Impossible de flasher bios :(
shumi61
Messages postés
38
Statut
Membre
-
shumi61 Messages postés 38 Statut Membre -
shumi61 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, ayant une carte mère msi m'affichant checksum error a chaque boot je me suis retrouvé dans l'obligation de devoir flasher mon bios via une disquette que le pc me demande au boot d'ailleurs !! Donc j'ai téléchargé plusieurs bios mis sur plusieurs disquettes et j'aimerais connaitre la procédure exact (ligne de commande a taper) pour pouvoir retrouver un bios sur ma carte mère !!! Car sur le site de tous les drivers j'ai trouvé la procédure a suivre mais lorsque que j'entre les bonnes commandes a la fin l'utilitaire de flash s'ouvre et me dis "system was not new award bios version ! Please updata rom bios first...." et ce message s'affiche avec n'importe quelle version d bios pour ma carte mère et ce sont les bons bios avec le nom de ma carte mère trouvé sur le site même du constructeur et sur tous les drivers !!! Donc voila je vous donne le nom de ma carte mère c'est une msi msi K9VGM-V !!! Si quelqu'un pouvait me donner la procédure exact a suivre merci d'avance (la je suis sur le pc d'un ami on est 4 en réseau et mon pc ne marche pas et c'est bien dommage on voudrait jouer à 4)
A voir également:
- Impossible de flasher bios :(
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
7 réponses
Oui mais bon pas la possibilité de le savoir et de la changer donc il serait bon d'avoir la bonne procédure et un bios conseillé par quelqu'un pour ma carte mère pour le moment déja ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certe...
en meme temp, si tu met ton bios a jour, et que ca recommence ? ca, ca ne me surprendrais pas !
ben là, tu te dira : " ben mer**, finalement, c'est peut etre (quasi sur) qu'il faut changer la pile !"
en meme temp, si tu met ton bios a jour, et que ca recommence ? ca, ca ne me surprendrais pas !
ben là, tu te dira : " ben mer**, finalement, c'est peut etre (quasi sur) qu'il faut changer la pile !"
Je cite "lorsque que j'entre les bonnes commandes a la fin l'utilitaire de flash s'ouvre et me dis "system was not new award bios version ! Please updata rom bios first...." et ce message s'affiche avec n'importe quelle version de bios". Donc l'utilitaire de flash s'ouvre mais ne flash pas le bios il m'affiche ce message d'erreur donc je demande la procédure à suivre !