Les discussions
Plantages jeux + pb bios
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouveau pc et j'ai des plantage systématiques au bout d'un quart d'heure de jeu, et ce pour la majorité d...
Configuration bios raid 1 (ibm ata 133)
Bonjour, Je dois configurer le Bios de la carte IBM ATA 133 RAID Controleur, j'ai réussi à entrer dans la configuration (aprés avoir flashé le Bios) m...
Recherche personne pour hot flash de mon bios
Bonjour, Pour ceux qui connaissent, je pense être une des nombreuses victime du bug du chipset nforce2 de ma carte mère MSI K7N2 Delta2 Platinum. C...
Ram reconnus sous bios mais pas sous windaube
RésoluBonjour à tous(tes) j'ai donc une carte mère asus p5w dh deluxe (suportant au max 8g de ram). J'avais 2 giga de ram a la base, j'ai décidé d'y mont...
Mauvais flash de bios !! que faire ?
Bonjour à tous ! Je viens de faire une méga gaffe !! J'ai voulu flasher le Bios de mon lecteur DVD Sony ddu1621 avec MTKWinFlash. J'ai choisi le fi...
Disque dur absent du bios
Bonjour, J'ai démonté un Disque dur et lorsque je l'ai remonté, il n'est pas reconnu. Je suis allé dans le bios et dans le Boot Device Priority, je n...
Flash du bios raté
Bonjour, voila j'ai flashé avec winflash mon pc portable 1640z sous winxp et aprés redemarrage le pc s'alumme avec ecran noir suivi d'un bip long et ...
Flash bios
Fermébonjour et merci de m'avoir répondu sur mon adresse email j'ai télécharger un flash bios mais impossible à le graver j'ai néro 8 sinon peut tu me dir...
Bios: (master: none) (slave: none) xp ???
Bonjour, En fait mon problème c'est que je n'arrive pas a réinstaller xp sur mon pc Acer Aspire T630... Au moment de l'installation il n'y a pas de ...
Bios defecteux
Bonjour, Je possede depuis septembre 2007 un PC portable Packard Bell Easy Note. Depuis peu, un message de Windows me dit de sauvegarder mes données...
Mot de passe dans le bios
Bonjour, jai acquis nouvellement un ordinateur portable Compaq Evo N610C que je n'ai jamais pu utiliser depuis. comment pourrai-je enfin contourner...
Mise à joure bios pour asus
Bonjour, je viens d'acheter une mémoire DDR 2700 333Mz 1 Go qui fonctionne sur d'autre PC, mais j'ai besoin de la mise à jour du bios de ma carte mer...
Probleme de bios (peut etre)
Bonjour, j'ai un pc : lorsque je le demare il me donne entre 9 et 13 bips sans acceder a windows apres 7 seconde il fini par eteigner qu est ce...
Impossible d'accéder au bios/ clavier inactif
Bonjour, J'utilise deux systèmes d'exploitation différents, et j'ai donc régulièrement l'habitude au démarrage de mon PC d'accéder au "setup BIOS"...
Plus d'accès au bios alarme
Bonjour, je viens d'entrer dans le bios dans "advanced BIOS" et j'ai activé le "virus warning" (quelle idée j'ai eu?) Maintenant lorsque j'allume l'or...
Probleme bios
Bonjour, j'ai acheter un portable Toshiba satellite A200, il etait sous windows vista, j'ai voulais basculer vers windows XP. j'ai pris le sois de...
Changer la pile du bios sur prtable ibm t20
Bonjour, la pile de mon portable ibm t20 est HS.comment la remplacer? merci.
Bios perdu +données hallucinantes=virus????
Bonsoir,un ami a un sérieux problème sur son PC: Au démarrage il est inscrit Dual boot is not installed,et impossible de rentrer dans le bios. Il a ...
Bios apparait à chaque démarrage
RésoluBonjour, Une de mes connaissances a un vieil ordi (un pentium II). L'utilisation es très basique, verifier ses mails copier des photos et écrire quel...
Bios is not installed
Bonjour, j'ai achete 1 ordi ya de sa 1 an et il marchait tres bien maintenant il s allume mais il me dit : BIOS is not installed et impossible de ...
Mot de passe bios nec s900
Bonjour, J''ai oublié le mote de passe que j avais mis au niveau du bios et le mot de passe systeme que j 'avais activé Est ce qu il un mot de p...
Changez la puce du bios ? bip demarage..
Bonjour, jai un problem avec mn pc, ou demarage il signial 3 bip sans autre affichage a lecran apret kelk recherche sur le net il sagirai d'un probl...
Pc qui plante,ni bios ni windows
bonjour chers amis de comment ca marche, j ai un gros gros probleme avec mon pc car je n arrive plus à le démarrer.je m explique: le pc s allume,pui...
A bout de nerfs avec bios
Bonjour, J'ai eu un virus qui m'a supprimé plein de drivers récemment, les ré-installer n'a pas suffit et je souhaite faire un bootdisc sur mon ord...
Probleme acces bios asus p5gdc deluxe
j arrive pas a acceder à mon bios . c est une poremiere installation . en fait le pc boot au moment il propose d acceder au bios avec la touche suppr...
Flasher bios d'un pctek
Bonjour, je voiudrais flasher bios d'un pcteck, je ne connais pas le nom de la CM, car je n'arrive pas a installer windows. ecran bleu que tout le m...
Flasher le bios phoenix
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la mise à jour de mon bios (R01-A4) date 28 octobre 2005. pourriez vous m'aider ? Cdt
Bios pc compaq armada 1550t
bonjour, impossible de rentrer dans le bios de ce pc ! compaq armada 1550T j'ai essayé vainement toutes les touches F1... si l'un d'entre vou...
Inposible daller dans le bios
Bonjour, voila g un dell qui et sou xp pro il bugge bocou je voudrait le reinstaler mais il ne boot pas il met impossible de rentrer dan le bios c mo...
Mettre à jour bios uurgant svp
Bonjour, Bonjour, Bonjour Je voudrai faire une mise à jour du bios de award modular bios v6.00pg MERCI D'AVANCE Comment faire Configuration ...
Update bios cm quasar 2 ms-6786 impossible???
Bonjour, Je pense que je ne suis pas le seul... M'ayant penche sur ce probleme il y a deux jour, je n'ai toujours pas la solution !!! Ma carte mere...
Pb flashage bios!!!
Bonjour, J'ai mon pc qui reboot en continu au chargement de windows... Je suis sur a 100% que c'est un virus qui se balade dans la mémoire du bios ...
6400 x2 avec le bios
Bonsoir a tout voila je voudrait ne prendre un 6400x2 fait til une mis a jour du bois merci a touse
Pb d'acces au bios sur port toshiba
Bonjour, Je souhaite formater mon toshiba satellite pro suite à un pb d'explorateur internet (plus aucun ne fonctionne, peut-être suite à la desinsta...
Bios
Salut est ce que l 'on installer un nouveau BIOS dans un ordinateur si oui comment
Difference entre drivers et flash bios
RésoluBonjour, Je suis en possession d un portable fijutsu siemens Amilo Pi 2530 et je souhaite mettre les drivers sur clé USB or sur le site de fujitsu ...
Flachage de bios : fichier .bin à extraire ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré un vieux PC : -Carte mère Soyo SY-6BZ -Processeur P!!! 450 Mhz -Ram 128 mo -Disque dur 10 Go -Windows Me Ac...
Comment flasher le bios
bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment flasher un bios merci
Plantage suite au flashage du bios
RésoluBonjour, tout d'abord il faut savoir que je n'ai plus accés aux données de mon PC. Je suis sur un PC de secours. Voilà mon problème: Aprés plusieu...
Award boot block bios v1
Bonjour, ben j'ai ma machine ne boot pas elle affiche award boot block bios v1 scannig boot image on hard disk puis elle reboot et recommance encore ...
Flashage bios
Bonjour, j'ai acheté une P5E ws pro et je voulais monter deux disques en raid 0 pour l'OS . WIndows refuse et j'ai un ecran bleu . On m'a conseil...
Flashe bios de la carte mère matsonic
Bonjour, je veut flasher la carte mère matsonic ms7112c rev: 2.0 mais je n'est pas trouvez le EEPROM
Flash du bios
Bonjour a tous, j'ai un gd probleme avec mon pc fixe, au demarrage il me donne le message suivant : BIOS ROM checksum error ... aprés avoir consult...
Comment faire le reset du bios
Bonjour a tous, le probleme que j'ai c'est qque j'arrive pas a demarrer Le PC, au demarrage il me donne une erreur genre : Checksum error Drive A err...
Modifiez les bios
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis quelques heures. Lorsque je le démarre j'ai le message : "warning! System is now in safe mode" je press...
Nombre de bip bios, problème graphique???
Bonjour, J'ai une care mère comportant un bios AWARD (asus m2n sli deluxe pour amd) et une carte graphique asus 8600gt (nvidia). Mon problème est ...
Problème pour mise à jour bios hp
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau processeur pentium 4 de 2,4 GHZ j'ai voulu mettre à jour mon bios mais je ne sais pas ou trouver la bo...
Disque dur vu pas le bios o/s vu comme cd rom
Bonjour, avant que je le debraqnche mon hdd (disque dur) 160 gig western digital marcheais a merveille ...placer en esclave ...partionner ...faisai...
Bios acer 1692
RésoluBonjour, quelqu un sait il quel est le dernier bios adequate a charger pour un Aspire 1692wlmi. (memoire DDR2 et carte ATI x700). J ai demandé chez...
Flasher bios (p5w dh deluxe)
RésoluBonsoir, Je ne savais pas trop ou poster donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Donc mon soucis est que je vais monter mon ...