Bloque sur image bios

Fermé
myg69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 2 août 2008 à 01:45
 myg69 - 2 août 2008 à 03:06
Bonjour ,

Lorsque je redémarre le pc depuis windows le PC s'arrête correctement mais au redémarrage automatique ce bloque sur le logo de la carte mere (P5B) et la seul solution est de coupé l'alim.
Par contre lorsque j'arrête le PC depuis windows et que je le redémarre avec le bouton de la tour pas de probleme.

Ce problème est apparu après un changement de tour et d'alim

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
2 août 2008 à 02:03
Bonsoir,

Si ce problème est apparu juste après le changement de matériel, càd si ça n'a jamais fonctionné correctement depuis que tu as changé l'alim et la tour, vérifie que tous les branchements sont correctement faits et que rien n'a bougé.
Utilise le manuel de la CM si tu l'as encore.
0
Merci de ta réponse

Je viens de tous re vérifier et ça ma l'air correct, je re vérifierais tous demain à tête reposé pour être sur.

Par contre j’ai supprimer l’image de la CM au redémarrage pour voir ce qui bloque, et il ce bloque sur « Initializing USB controllers »
0