Les discussions
Flash bios sur très vieux ordi
Bonsoir, j'aimerai savoir ou trouver une version un peu plus récente (pas beaucoup) du phoenix bios 1.00 pour intel du 19/04/90. l'ordi me dit qu'il a...
Mettre à jour le bios
J'utilise windows xp. J'ai 900 mhz. Ma carte mère est geforce2mx. J'ai 512 de mo. Hier mon ordi a planté et un écran bleu est apparu. Ça disait: mis...
Pb apres maj bios kt4ultra
Bonjour, J'ai une carte mère MSI KT4Ultra avec un AMD 2200. Ma config fonctionnait normalement avec la version 1.0 du bios mais maintenant après la m...
C'est quoi ce bios ?
Salut, Je suis sous win xp et je voudrais comprendre ce qu'est un BIOS... De plus je ne comprends pas pour quoi windows démarre normalement alors qu...
Acces refusr au bios
bonjour, il serai souhaitable que vous puissiez m'orrenter pour régler le problème suivant: je n'arrive pas a acceder au bios d'un PC epson avec un sy...
Réinstaller un bios sur un portable dell
Bonjour à tous voila j'ai un petit probleme mes deux touches de changement de valeur sous le bios ne marche pas donc je ne peux pas booter sur un cdro...
Probleme bios aidez moi
salut les amis j'ai un pentium 4 2.8 go carte mére chainteck 9VJL3 BIOS PHOENIX BIOS VOILA LE PROBEME QU J'AI QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR IL M...
Mot de passe d'entrée au bios oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'entrée au BIOS, que faire pour y accéder ou mieux encore pour le supprimer ? contacter moi sur ma boite : ahce...
Mise a jour du bios
mise a jour du bios ? OU LA FAIT T-ON ? EST-CE QUE WINDOWS UP DATE MET AJOUR LE BIOS ,?
Entrer dans bios
impossible d'installer carte sons SOUND BLASTER 1024 Model:CT4830 sur PC IBM
Pc s'éteint dès l'affichage du bios
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle plateforme: P4 3.2 + Asus P4P800 +Corsair Twin XMS + Boitier Antec Sonata A chaque démarrage, au bout de 10s...
Disque dur dans le bios mais pas dans xp
Bonjour, J'ai un de mes disques durs qui s'est crsqhé. C'est un 120 giga. Maintenant il est reconnu dans le bios comme un 120 mais dans XP je n'ai qu...
Bios checksum error
bonjour, lors du démarrage de mon PC, j'ai le message BIOS CHECKSUM ERROR. Même après des formatages le problème ne disparait pas. De plus, parfoit m...
Formatage par le bios
bonjour je voudrais savoir commnet formater mon bios , j ai un ordinateur portable compaq P4 2.4Ghz 512 ram j ai un probleme je voudrai formater ...
Flashage bios!
Bonjour a tous. d'apres tous les tests que j'ai pu effectués, et selon les conseils d'amis avisés ou informaticiens, il s'avere que je devrais flasher...
Impossible d'accéder au bios
Bonjours à toutes et à tous, j'ai un big problème. A la mise en route de mon ordi, P 2.66Ghz avex win XP, sur l'écran il est marqué : pour accéder au...
Parametrage bios carte mère
Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire l'AMD Athlon xp 2600+ tourne à 2,8 Ghz. Sur mon pc je n'ai pas l'impression d'atteindre cette vitesse ... Comment...
Bios ibm aptiva
J'ai changer le disque dur de mon IBM Aptiva et au demarrage de l'ordi l'ecran affiche 1962 no operating systeme. Je pense que je dois ré-installer l...
Modifier le bios
Bonjour, Le fait de modifier un parametre du bios en l'occurence le FSB (CPU FSB CLOCK) a t il un impact sur les softs ou l'OS ? Merci.
Bios alarm
Bonsoir Tout Le Monde ! J'ai un problem avec mon ordinateur, quand j'execute beaucoup de programme y a une alarm ki se mé en marche et il faut que je...
Pb avec amd ou bios
Salut G bcq de pb avec mes PC , voila depuis deux semaine lorsque je démarre mon PC amd XP2600 , l ecran m indique ke g un 1200 alors qu avant tout al...
Config xp2600 +cm dans bios
comment configurer mon bios pour avoir mon cpu à 1.9 Ghz? le bios me propose 100 à max 133 ghz. quelqu'un m'a dit de le mettre à 166 ghz. j'ai de la d...
A propos du bios
est ce que le bios d'une carte mere peut etre mis a jour meme si ce n'est pas le bon? par ex si je me trompe de bios, et que j'installe un mauvais, e...
Pb demarrage bios
slt a tous j'ai un probleme au demarrage de mon ordi ii me note sur l'ecran: checking nvram... upgrade ok puis plus rien, je ne peux acceder ni au bi...
Mes bios me demande un password
Bonjours Quand je relance mon pc japui sur la touche suppr pour entrer dans les bios mes on me demande un password
Comment installe-t-on un bios????
Salut les gens, comment on installe un bios? On clique dessus et on redemarre? Comment peut on savoir sous quelle version de bios on est? Sinon, on li...
Comment entrer dans les bios ?
Bonjours j'ai un pc avec windows xp et je voudrai savoir comment acceder aux Bios s' il vous plait Merci
Sans pile de bios pendant 24h : problème
j'ai voulu effacer le mot de passe du setup car je ne l'avais pas alors j'ai enlevé la pile CMOS 24heurs puis je l'ai rendu.mon PC maintenant ne veux ...
Bios y a un truc
bonjour a tous j'ai acheté dernierement un nouveau kit carte mere, il m'ont cadencé mon processeur dans le bios a 2166 mhz , qd je le passe a la val...
Mot de passe bios sur compaq
Fermébonjour, J'ai un gros probléme j'ai acheter un compaq nx 9010 il y a trois a peu prés a un particulier, et j'ai complétement oublié le mot de passe b...
Probleme flash bios
salut jai telecharger le bios pour ma carte mere ainsi que l'utilitaire de flash, jai copier le bin sur la disquette ,je lance winflash et jai ce mess...
Nouveau bios et processeur???
Salut tout le monde... J'ai des problème de plantage avec mon Pc et j'ai constaté que le bios était plus à jour, je viens de le flasher... Ca marche b...
Problème avec le bios : n'est pas installer !
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un très gros problème avec mon bios. Au démarrage de l'ordinateur c'est ecrit "le bios n'est pas installé". Alors p...
Probleme de boot et ou de bios
Voila jai un gros probleme Parfois quand j allume mon PC, il se bloque apres les informations sur le processeur et avant celles sur la memoire - j...
Probleme de boot et /ou de bios
Voila jai un gros probleme Parfois quand j allume mon PC, il se bloque apres les informations sur le processeur et avant celles sur la memoire - j...
Config bios avec asrock k7s8xe+
Bjr à ttes et ts, Je viens d'acquérir une ASROCK K7S8XE+. G une GF4TI 4200 8V 128MB DDR TV OUT un AMD 2400+ et 2 crucial 256 DDR 333 Mhz CL 2,5. Merc...
Comment nstallé graveur cd dans le bios
Salut . Le bios ne detecte pas le lecteur graveur CD qui est nouvellement installé. Je sais qu'il est est possible de le configurer manuellemnt mais j...
Bios scsi
BONJOUR A TOUS je viens de passer de win 98 a xo pro je possede une carte scsi adaptec 29160N sous win 98 je pouver acceder au bios de la carte scsi...
Problème d'installation du bios
Bonsoir, J'ai réçament acheté une carte mère asus P4C800-E Deluxe avec un processeur P4 3.20E Ghz le bios y est déja et de plus c'est une version réce...
Acces bios pour ibm
Bonjour Bien que je connaisse les differentes procedures accedant aux bios classiques (supp au demarrage dans la plupart des cas, F2 pour les compaq.....
Accès bios et formatage impossibles
slt à vous tous depuis une semaine je n'y arrive pas entrer dans le bios et n'y formater au moment ou je tape FDISK il me dit aucun disque dur presen...
Blocage bios !
BONJOUR J AI UN PC PORTABLE DELL A366XT IL RESTE BLOQUE DANS LE BIOS ET JE NE PEUX FAIRE QUE F2 JE RENTRE DANS LE SETUP MAIS NE PEUX RIEN CHANGER ET J...
Fréquence du processeur dans le bios
bonjour, à tous Je viens d'acheter une carte mère MSI kt6v avec un barton 2500+ cependant l'ordi ne reconnais que 1100 je suppose qu'il y a qqchose a...
Oubli mot de passe bios
Bonjours à tous J'ai perdu mon mot de passe . quand j'allume mon ordi , j'ai un ecran noir avec un cadena et un trait qui clignote comment faire?? J'...
Comment flasher un bios ?
Salut, Je me pose cette question suite à une réinstall', il y a peu et je me suis rendu compte que mon pc a déjà 2 ans et qu'à l'époque, c'était pas ...
Accès au bios sur un portable
Salut à Tous, Voilà, je souhaiterai réinstaller un Windows sur un portable. Problème tout simple je n'arrive pas à accéder au Bios pour lui dire de b...
Bios
Bonjour, j'ai une question enfin deux : - comment est-ce que l'on met à jour son bios ? - à quoi ça sert? d'avnace merci C'est près du mur, qu'on .....
Problème de bios
Bonjour à tous, J'ai un problème de BIOS. j'ai changé pour booter sur le cd, mais rien ne se passe. Ça me donne un message d'erreur sur le lecteur cd....
Probleme de bios
Salut je fais partie des petits malins qui bricole leur PC et qui le plante assez souvent . Ce cou ci j'ai jouer avecmon bios et maintenant je n'ai p...
Pb : cpu fan speed(bios)
Bonjour tout le monde, Voila g un probleme lié a un changement de ventilateur. J'ai changé mon ventilo de mon processeur (P4 2Ghz) et depuis ma carte...