Les discussions

Mot de passe bios cmos pile sur pc portable

Bonjour, j'ai eu un problème de mot de passe BIOS, j'ai reussi à demonter mon ordinateur portable (Toshiba satellite A30). Pour supprimer le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GUIGUI

Reset de bios de dell

Bonjour, salam j'ai un pc marque DELL demande le code d ebios je peut rien fair c'elle vouslpli aide moi de coment resiter le bios type de se d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
milyvan

Bios

Bonjour, Comment savoir quel bios est sur la carte mère ami ou award , j'ai cherché sur les puces et j'ai rien vue c'est une Nec VL 360 ou M...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
shenlang

Bios

Bonjour, il y a t'il une relation entre la rom, memoire cmos et le bios merçi

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
torpedolos

Problème lancement du bios (1 bip)

Bonjour, J'ai un ami qui a acheter la même config que moi donc à savoir : Asrock 4Core1600Twins-P35 Dual core E8400 Ati Radeon Hd4870 2GO DDR3 (m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
peterpan84

Flash bios raté

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Sur le conseil du constructeur j'ai voulu flasher le bios de mon ordinateur. Manque de bol ça a planté. Mon ordinateur n...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mulderg

Bios hs après flashage

Résolu

Bonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
goldorak59

Les ram et le bios help*

Bonjour, Je me suis acheté un certain temps 2 barrettes d'1 Go (dual channel) de RAM de chez Corsair 4-4-4-12 et en utilisant le logiciel CPU-Z je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Erwan031284

Pb de bios

Bonjour, j'ai trop blindé mon pc, et il ne veux pas rdémarrer. Il affiche CPU External Frequency : 103/34. Il ne veux pas redémarrer... HELP

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
alex

Flash bios acer extensa 5210

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour flasher mon bios. j'ai un acer extensa 5210. j'ai les infos de mon bios mais je ne trouve pas où avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Option bios par raport au disque dur

Bonjour, ya t'il un lien entre la version du bios et la capacité maximal autorisé d'un disque dur? ? ? car besoin de changer mon disque dur interne 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mermo

Probleme de bios sur asus striker 2

Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc carte mere asus striker 2 formula avec un intel q9300 à 2.5 ghz 2gb de memoire en ddr2 pci nvidi...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
blackbird

Configuration du bios sur gigabyte

Bonjour,a tous j ai quelques probleme pour régler monbios de ma carte mere ga-ma78gm-s2h. ma configuration actuelle: carte mere gigabyte ga-ma78...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Gelstatset

Hp vectra 500 series (mot de passe bios)

Bonjour, Je vien de recuperer un HP Vectra 500 Series, et dans mon temp libre j'ai aimé le toucher un peu. Le probleme, c'est que j'en suis maintena...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
JFT_Charenton3

Bios incomplet

Bonjour, Pour mettre un processeur plus rapide de 500 à 1000 ghz, sur socket 370 je dois mettre le bios a jour. Bien que ce nouveau processeur m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jardin

Mot de passe bios

Bonjour, g un pb avec le mot de asse BIOS de Dell Laltitude D410PP065 g oublié, je besoin dune aide merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Bodyrock

Flasher le bios avec un cd

Bonjour, j'aimerai flasher mon bios qui est un HP VECTRA VL400 mais la mise a jour proposée sur le site du fabriquant est a faire a partir d'un boot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
slimboy

Flashage bios sur acer

Résolu

Bonjour, faut il vraiment debrancher la pile du bios pour la manip de flashage, car ca veut dire desosser completement le portable,du moins sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
FRAN

Qu'est-ce que le bios ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le bios d'une carte mere merci a tous et bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Toufou13190

Bios lent à démarrer

Bonjour, J'ai un problème bizarre qui dure depuis quelques jours. J'ai acheté les pièces pour monter un nouvel ordinateur. Au début tout allait bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
misterjimm

Bios

Bonjour, comment entrer dans le bios avec un clavier sans fil. MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT REPONDU

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Ritchi09

Bios

Bonjour, je voudrais connaitre en francais , que veut dire _ CPU- SMART.FAN TARGET _ CPU MIN-FAN SPEED % merçi pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Tof78

Le bios dépends du systeme d'exploitation?

Bonjour, j'aurais voulu mettre à jour mon bios car je n'arrive pas à installer de nouveau systeme d'exploitation dessus (il s eteinds tout seul) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
yann000

Graveur dvd non détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
elamel2004

Vga bios ???

Résolu

Bonjour, je me demand es-que c'est possible de faire une mise a jour au vga bios (bios de la carte 3d), merci..

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
swatclem

Bios

Résolu

Bonjour, dans le BIOS de XP j'ai par meguarde desactiver un peripherique , je ne trouve pas comment faire pour reactiver ce peripherique declare desa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flashage de bios impossible!

Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher le bios de ma carte mere (une Asrock K7Upgrade-600) mais je n'y arrive pas. J'ai créé une disquette de démarrage, mis...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Angel=

Soucis de bios

Bonjour, J'ai monté un nouveau pc ( le système d'exploitation n'est pas encore installé), tout démarre correctement sauf qu'il me dit : "please ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
julien

Mot de pass bios hp compaq nc2400

Bonjour à tous, Je possède un HP compaq nc2400 mais pas le mot de pass du bios!!!!!!!! En fait le pc est tombé en panne, j'ai voulu le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
vriicl

Probleme bios (pour le processeur)

Bonjour, mon ordi ne tournant pas aux 1.8ghz indiqué je me suis dit qu il faut changé sa valeur dans le bios , le seul probleme est que je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
drooo

Bios invalid

Bonjour, j'ai voulu reinstaller le xp de mon poste, seulement de manipulation en manipulation et de formatage en formatage, j'ai voulu comprendre un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jmp59

Veille auto, meme dans le bios

Bonjour,Bonjour, à l'allumage de mon pc (Dell latitude d800), il va automatiquement en veille. même quand je vais dans le bios. Quand j'appuis sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
freelog

Packard bell ga-85648 fxm2 / bios f1-version

Salut, je suis a la recherche soit, du bios F1 (version originale) de la carte mere GA-8S648FXM2, soit d'une copie de chez vous, que vous avez fait e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tjp

Mon ordi bloquer sur amibios

Bonjour, hier soir j'ai eu un icone qui m'informé "materiel usb fonctionne pas correctement" et ce soir j'ai allumé mon ordi qui est resté bloqué sur...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Destrio5

Bios rom checksun error

Bonjour, bon j'ai un probléme avec mon compaq presario sr1917cl car je pense k mon bios n'est plus à jour dès le démarrage il m'envoie le message sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Cesel45

Configuration du bios

Bonjour, j'ai voulu cofigurer mon bios pour démarrer à partir du cd . mon bios AMI je lance le bios par la touche F11 apparit un ecran noir +ecri...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Kirjava

Maj bios

Résolu

Bonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Ju-lien

Mise à jour du bios : quand est nécessaire ..

Bonjour, Après de lancer EVEREST ... Propriétés du BIOS Type de BIOS Award Modular Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.0 Message du BIOS...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
phildever

/!\ mot de passe bios help !

Bonjour, alors voila depuis un certain temps on ne me demande plus le mot de passe du debut celui du bios (avant le mot de passe d utilisateur) j'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tribun

Flash bios

Bonjour, J'essaye de flasher mon bios avec AFUdos sur une clé bootable, mais le problème est qu'il m'affiche : rom file ROMID is not compatible with...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
kelsett

Besoin d'aide pour bios

Bonjour, j'ai installer le BIOS et sa ne marche pas que doije faire s'il vous plait evoyer moi la repose par email :showstopper@live.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Probleme flash bios

Bonjour, J'ai l'intention de changer mon processeur, ma mémoire vive, mon alim et ma CG J'ai recu les dernieres pieces aujourd'hui. J'ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Graffitir

Emplacement pile pour bios aspire 2003lm

Bonjour,c'est mon second post. Quelqu'un ayant un aspire 2003LM pourrait me dire ou se trouve l'emplacement pour la pile lithium 3V. Car j'ai demont...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Yokreih

Bug bios !

Bonjour, Voila sur mon ordinateur j'ai un probléme c'est évident chez moi y'a toujours des problémes bien que des fois je les cherches X) ! Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gabess

Formater du bioss

Résolu

Bonjour, est il possible de formater du bioss

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mimilasouris

Bios raté

Bonjour, g raté le flashage de ma carte mere; portable dell inspiron 6400. manant il veux pas demarrer. il me faut le bios sous dos pour le reparer o...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Gabess

Comment activer s.m.a.r.t. dans le bios

salut tt le monde, je voudrai savoir comment faire pour activer S.M.A.R.T, j'arrive pas à trouver cette option dans le bios. Disque dur: Maxtor 2F02...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
erickpelli

Autoriser la sortie de veille dans le bios

Bonjour, bonjour, j'ai depuis peu récupéré un vista, mais j'ai un petit problème avec , c'est que quand il est en veille, il s'éteint et la led clign...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jak

Parties 'grisées' dans le bios

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le ( ou les ) moyen pour activer les fonctions grisées dans le BIOS , s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
aiaa

Comment flasher son bios en sécurité

Bonjour, comment puis-je flasher mon bios en tout sécurité , car j'ai fait le tour de quelle que forum est il dise tous qu'il y a un risque? merci j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pti doud
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 535