Les discussions

Bios inaccessible

Bonjour,quelqu'un a mis un mot de passe dans le BIOS de ma machine donc je peux plus y accéder. est ce que si j'enlève la pile et que je la remettais ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
swatclem

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bataklan45

Flasher mon bios sans disquettes

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes alor jvou explique mon pb alors g acheter un processeur intel core 2 duo 3.0ghz je l'ai mis dens mon pc mé apres il ya un...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
rom199311

Question de boot dans le bios

Bonjour, mon ordinateur (pc portable asus A6VC; centrino 1,73, 2go, 60go,XP home) se retrouve aujourd'hui avec pas mal de virus, après une bétise de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
linux_inside

Bios

Bonjour, quand je démarre mon pc il sonne comme ceci 3 coup pause 3 coup pause 3 coup pause de quoi sa peut bien venir merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
the sentinel

Problème pour accéder au bios

Bonjour, Je dois formater un PC et réinstaller Windows XP dessus, mais j'ai un problème: lorsque je mets le CD dans le lecteur puis que je redémarr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Morgoth890

Bios et démarrage xp très lent - asus p5kc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sacuny69

Flashage de bios raté acer travelmate 4020

Bonjour à tous, J'ai un portable Acer TravelMate 4020, Suite a un mauvais flashage (ecran noir au démarage), je suis bloqué. je ne peux plus rien f...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
le depanneur

Type de bios

Bonjour, quel est le type de bios d'un pc portable nx 9110

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Erwan031284

Bios

Bonjour, Je suis a monter une tour et je veut faire le bios moi même,je suis un peu perdu en regardant le livre de ma carte mère,mon vendeur de pièce...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Amet

Dd pas reconu par le bios

Bonjour,a tous jai un probleme avec mon ordinateur,le dd s'allume mais il n'est pas reconu dans le bios merci d'avance a tous ceux qui me répondro...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Un compaq qui veut!

Bios mise a jour sans processeur compatible

Bonjour, Voila une question..... J'ai acheter une nouvelle carte mere ainsi qu'un nouveau processeur tout deux compatible. le probleme et le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
justanumber

Ventilo tournent, pas de démarrage, ni bios

Bonjour, J'aimerais de votre aide car je débute en montage d'ordinateurs, et bien sur (comme d'habitude ça ne marche pas...^^). J'ai acheté tout...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
poupougne13

Boot impossible sur cdrom bios ibm

Bonjour En fait j'essais de depanner un pote par telephone il me dit que le cd de reinstall de W98 ne se lance pas au demarage j'essais donc de lui fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
zerbi

Mise a jour bios!!!

Bonjour, j'ai une carte mère MSI pm8m - vhms - 7104 ver : 3.0 et je cherche depuis des jours la mise a jour de son BIOS et j'ai presque rien trouver,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
van-omaroy

!le biosreconnais plus mon dd!

 Résolu

Bonjour, mon disque dur n'est plus reconnu au demarrage, pourtant il est neuf, tout marchait tres bien... En fait je viens de l'acheter, un seagate...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
paulcou

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Disque dur sata pas dans le bios

Bonjour, j'avais déja posté un post pour ce problème mais pas de réponces pour cause, je pensse que j'y avais mit un peut n'importe quoi (http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pelipass

Je veux mettre à jour mon bios !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madmyke

Bios et autres...

Bonjour, En parcourant mon bios j'ai vu ceci sur "disable" CPU Q-FAN CONTROL Est ce normal ??? Et j'ai aussi : CHASSIS TARGET TEMP dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Willou57

Probleme bios

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec le BIOS de ma machine car si je démarre la machine j'ai un écran tout noir. Je voudrais savoir si j'ai la pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
JFT_Charenton

Parametre du bios?kelkun peu m'aider

il fau ke je parametre mon bios car jai kelke peti souci et jai surtou du mal avec l'anglai , et jaimerai savoir si il y a un site ou de la doc (en fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

Probleme d'accee au bios

Bonjour, je dispose d'une carte mere asus p5k et j'aurai aimer pourvoir acceder au bios pour pouvoir overcloquer mais je ne trouve pas la bonne touc...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
curnkuram

Mon clavier ne fonctionne que dans bios

Bonjour, Voila j ai changé mon graveur et depuis mon clavier ne fonctionne plus quand xp s ouvre je reste bloqué devant le mot de passe de ma cessi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
meletcarol

Flash bios

Bonjour, je possède une carte mère chaintech 9BIA, le bios dans le menu principal est "Phoenix Award bios v6.00 pg", j'ai cherché sur plusieurs sites,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios ?

Bonjour, C'est quoi un Bios ? J'entends souvent ce mot mais j'ignore ce que sait.

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Creator777

Mise a jours du bios

Bonjour, j'ai telechargé le nouveau bios ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2502 la fin du téléchargement j'execute...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
S.loeb88

Flashage de bios

Bonjour, voila je voudrai flasher mon bios car la nouvelle version aporte queleque fonctionaliter en plus sachant que je n'est pas de lecteur disqu...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nounours680

Probleme mot de passe bios dell latitude

Bonjour,j ai un problème de mot passe j ai voulu réinstallé windows sur mon pc portable et il me demande un mot de passe dans le bios or je n ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
crouchna

Comment acceder au bios

Bonjour, sur quel touches faut t'il appuyer pour aller dans le bios ma carte mere est une asus m2n-mx se plus -- toujour egaler jamais surpasser

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
akanho78

Mot de passe dans le bios oublié pc portable

Bonjour, Après avoir créé un mot de passe dans le bios , pc portable Toshiba, je l'ai oublié,On m'a conseillé d'enlever la pile , c'est fait mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
wAxxx

Pb ram, bip erreur au démarrage, config bios?

Bonjour à tous. Voila, G un petit problème avec ma RAM. G 2 barrettes de 256 (corsair PC3200 400) et je viens d'acheter une 512 (même marque et caract...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
V@riO

Pb bios m2n-sli

Bonjour, J'ai acheté carte mère Asus M2N-Sli , carte graphique Nvidia geforce 8600 Gt, 3 G de mémoire, processeur AMD athlon (tm) 64 X2 DualC...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pest34

Pb mise à jour bios carte mère asus p5vdc-tvm

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte g...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rosa

Comment acceder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 3003WLMI ou dois je apuier pour acceder au bios f12? suprimer? achape? aidez moi !!!!!!! marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ashar

Mise à jour bios

Bonjour, Le logiciel d'analyse EVEREST me suggère de mettre à jour le BIOS de mon systèeme et celui de la vidéo,car deux anns d'ancienneté. Com...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Julien84

Comment faire un reset bios?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour réinitialiser le bios?quel est la meilleure manière la pile ou le switch a déplacer??? merci d avance bonne ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Amet

Probleme d'acces au bios

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme depuis une semaine j'arrive pas a aller dans le bios . pareil pour moi la touche suppr ne lance pas l'acces...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
WOLFYDOG

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios suite a quelques defaillances, j'ai depuis 2 jours parcourus d'inombrables forums et sites constructeurs ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flo88

Ouvrir le bios sur satellite 4090

bonjour, je suis avec attention les messages et diverses reponses qui sont postés sur ce forum pour enrichir mes connaissances en informatique mais là...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Belphagor

Bios disparu

Bonjour, comment remettre un bios sur une mobo ? ou le trouver ? comment l`installer ? merci pour les infos -- bas debit for ever (fort et ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
djal

Demarrage du bios

Bonjour, tjr personne pour m'aider? je n'arrive toujours pas a aller dans le bios de ma carte mere p35-dsr CG GEFORCE 8600gt ? MEMOIRE VIV 204...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
WOLFYDOG

Pile du bios hs

 Résolu

Bonjour, ma pile de bios est, pour la quatrieme fois , encore naze car l heure revien a zero et le ventillo tourne a fond. sa ma soule je n arrivbe p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mustang16

Probleme mise a jour bios

Bonjour, Sil-vous-plait aidez moi je n'arrive pas a trouver une version plus recente pour mon bios voila ce qui est ecrit sur ma carte mer: Via ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
takou

Bios gigabyte

Bonjour, je vient de télécharger le bios de gigabyte 945GZM S2, mais je ne sais pas comment l'installer ps: le fichier fait 450ko, c'est normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
fay-control

Probleme tirroir dvd avec xp! help! bios?

Pc de bureau DELL: J'avais un soucis de lecteur DVD, il plantait mon PC alors la hot line m'avait fait faire la manipulation (retirer la natte) don...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
achrafmarok

Comment mettre à jour mon bios* ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une ASUS M2N-E SLI et j'aimerais bien mettre mon BIOS* à jour. Qnn sait comment le faire SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zico08

Overclocking, les parametre du bios

Bonjour, j'ai ordinateur dont je ne me sert plus et je voudrai m'entrainer a faire de l'overclocking ... j'ai lu pa mal de document sur le suje...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Amet

Bios et mise à jour

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable qui m'embête énormément. En fait je l'ai laissé à un ami qui, ne sachant pas où...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
u-boulet

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un hp dx 7400 et j'ai télécharger une mise a jour du bios sur le site de hp et lors de sa maj si je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Tiny
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 461