Les discussions
Mot de passe bios cmos pile sur pc portable
Bonjour, j'ai eu un problème de mot de passe BIOS, j'ai reussi à demonter mon ordinateur portable (Toshiba satellite A30). Pour supprimer le mot de pa...
Reset de bios de dell
Bonjour, salam j'ai un pc marque DELL demande le code d ebios je peut rien fair c'elle vouslpli aide moi de coment resiter le bios type de se d...
Bios
Bonjour, Comment savoir quel bios est sur la carte mère ami ou award , j'ai cherché sur les puces et j'ai rien vue c'est une Nec VL 360 ou M...
Bios
Bonjour, il y a t'il une relation entre la rom, memoire cmos et le bios merçi
Problème lancement du bios (1 bip)
Bonjour, J'ai un ami qui a acheter la même config que moi donc à savoir : Asrock 4Core1600Twins-P35 Dual core E8400 Ati Radeon Hd4870 2GO DDR3 (m...
Flash bios raté
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Sur le conseil du constructeur j'ai voulu flasher le bios de mon ordinateur. Manque de bol ça a planté. Mon ordinateur n...
Bios hs après flashage
RésoluBonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...
Les ram et le bios help*
Bonjour, Je me suis acheté un certain temps 2 barrettes d'1 Go (dual channel) de RAM de chez Corsair 4-4-4-12 et en utilisant le logiciel CPU-Z je ...
Pb de bios
Bonjour, j'ai trop blindé mon pc, et il ne veux pas rdémarrer. Il affiche CPU External Frequency : 103/34. Il ne veux pas redémarrer... HELP
Flash bios acer extensa 5210
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour flasher mon bios. j'ai un acer extensa 5210. j'ai les infos de mon bios mais je ne trouve pas où avoir le...
Option bios par raport au disque dur
Bonjour, ya t'il un lien entre la version du bios et la capacité maximal autorisé d'un disque dur? ? ? car besoin de changer mon disque dur interne 2...
Probleme de bios sur asus striker 2
Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc carte mere asus striker 2 formula avec un intel q9300 à 2.5 ghz 2gb de memoire en ddr2 pci nvidi...
Configuration du bios sur gigabyte
Bonjour,a tous j ai quelques probleme pour régler monbios de ma carte mere ga-ma78gm-s2h. ma configuration actuelle: carte mere gigabyte ga-ma78...
Hp vectra 500 series (mot de passe bios)
Bonjour, Je vien de recuperer un HP Vectra 500 Series, et dans mon temp libre j'ai aimé le toucher un peu. Le probleme, c'est que j'en suis maintena...
Bios incomplet
Bonjour, Pour mettre un processeur plus rapide de 500 à 1000 ghz, sur socket 370 je dois mettre le bios a jour. Bien que ce nouveau processeur m...
Mot de passe bios
Bonjour, g un pb avec le mot de asse BIOS de Dell Laltitude D410PP065 g oublié, je besoin dune aide merci.
Flasher le bios avec un cd
Bonjour, j'aimerai flasher mon bios qui est un HP VECTRA VL400 mais la mise a jour proposée sur le site du fabriquant est a faire a partir d'un boot ...
Flashage bios sur acer
RésoluBonjour, faut il vraiment debrancher la pile du bios pour la manip de flashage, car ca veut dire desosser completement le portable,du moins sur mon ...
Qu'est-ce que le bios ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le bios d'une carte mere merci a tous et bonne journee
Bios lent à démarrer
Bonjour, J'ai un problème bizarre qui dure depuis quelques jours. J'ai acheté les pièces pour monter un nouvel ordinateur. Au début tout allait bi...
Bios
Bonjour, comment entrer dans le bios avec un clavier sans fil. MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT REPONDU
Bios
Bonjour, je voudrais connaitre en francais , que veut dire _ CPU- SMART.FAN TARGET _ CPU MIN-FAN SPEED % merçi pour votre aide .
Le bios dépends du systeme d'exploitation?
Bonjour, j'aurais voulu mettre à jour mon bios car je n'arrive pas à installer de nouveau systeme d'exploitation dessus (il s eteinds tout seul) ...
Graveur dvd non détecté dans le bios
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...
Vga bios ???
RésoluBonjour, je me demand es-que c'est possible de faire une mise a jour au vga bios (bios de la carte 3d), merci..
Bios
RésoluBonjour, dans le BIOS de XP j'ai par meguarde desactiver un peripherique , je ne trouve pas comment faire pour reactiver ce peripherique declare desa...
Flashage de bios impossible!
RésoluBonjour, Je voudrais flasher le bios de ma carte mere (une Asrock K7Upgrade-600) mais je n'y arrive pas. J'ai créé une disquette de démarrage, mis...
Soucis de bios
Bonjour, J'ai monté un nouveau pc ( le système d'exploitation n'est pas encore installé), tout démarre correctement sauf qu'il me dit : "please ent...
Mot de pass bios hp compaq nc2400
Bonjour à tous, Je possède un HP compaq nc2400 mais pas le mot de pass du bios!!!!!!!! En fait le pc est tombé en panne, j'ai voulu le réinstalle...
Probleme bios (pour le processeur)
Bonjour, mon ordi ne tournant pas aux 1.8ghz indiqué je me suis dit qu il faut changé sa valeur dans le bios , le seul probleme est que je ne sais pa...
Bios invalid
Bonjour, j'ai voulu reinstaller le xp de mon poste, seulement de manipulation en manipulation et de formatage en formatage, j'ai voulu comprendre un p...
Veille auto, meme dans le bios
Bonjour,Bonjour, à l'allumage de mon pc (Dell latitude d800), il va automatiquement en veille. même quand je vais dans le bios. Quand j'appuis sur le ...
Packard bell ga-85648 fxm2 / bios f1-version
Salut, je suis a la recherche soit, du bios F1 (version originale) de la carte mere GA-8S648FXM2, soit d'une copie de chez vous, que vous avez fait e...
Mon ordi bloquer sur amibios
Bonjour, hier soir j'ai eu un icone qui m'informé "materiel usb fonctionne pas correctement" et ce soir j'ai allumé mon ordi qui est resté bloqué sur...
Bios rom checksun error
Bonjour, bon j'ai un probléme avec mon compaq presario sr1917cl car je pense k mon bios n'est plus à jour dès le démarrage il m'envoie le message sui...
Configuration du bios
Bonjour, j'ai voulu cofigurer mon bios pour démarrer à partir du cd . mon bios AMI je lance le bios par la touche F11 apparit un ecran noir +ecri...
Maj bios
RésoluBonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...
Mise à jour du bios : quand est nécessaire ..
Bonjour, Après de lancer EVEREST ... Propriétés du BIOS Type de BIOS Award Modular Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.0 Message du BIOS...
/!\ mot de passe bios help !
Bonjour, alors voila depuis un certain temps on ne me demande plus le mot de passe du debut celui du bios (avant le mot de passe d utilisateur) j'a...
Flash bios
Bonjour, J'essaye de flasher mon bios avec AFUdos sur une clé bootable, mais le problème est qu'il m'affiche : rom file ROMID is not compatible with...
Besoin d'aide pour bios
Bonjour, j'ai installer le BIOS et sa ne marche pas que doije faire s'il vous plait evoyer moi la repose par email :showstopper@live.fr
Probleme flash bios
Bonjour, J'ai l'intention de changer mon processeur, ma mémoire vive, mon alim et ma CG J'ai recu les dernieres pieces aujourd'hui. J'ai donc...
Emplacement pile pour bios aspire 2003lm
Bonjour,c'est mon second post. Quelqu'un ayant un aspire 2003LM pourrait me dire ou se trouve l'emplacement pour la pile lithium 3V. Car j'ai demont...
Bug bios !
Bonjour, Voila sur mon ordinateur j'ai un probléme c'est évident chez moi y'a toujours des problémes bien que des fois je les cherches X) ! Quand je...
Bios raté
Bonjour, g raté le flashage de ma carte mere; portable dell inspiron 6400. manant il veux pas demarrer. il me faut le bios sous dos pour le reparer o...
Comment activer s.m.a.r.t. dans le bios
salut tt le monde, je voudrai savoir comment faire pour activer S.M.A.R.T, j'arrive pas à trouver cette option dans le bios. Disque dur: Maxtor 2F02...
Autoriser la sortie de veille dans le bios
Bonjour, bonjour, j'ai depuis peu récupéré un vista, mais j'ai un petit problème avec , c'est que quand il est en veille, il s'éteint et la led clign...
Parties 'grisées' dans le bios
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le ( ou les ) moyen pour activer les fonctions grisées dans le BIOS , s'il vous plait ?
Comment flasher son bios en sécurité
Bonjour, comment puis-je flasher mon bios en tout sécurité , car j'ai fait le tour de quelle que forum est il dise tous qu'il y a un risque? merci j'...