Les discussions

Détection disque dur sous bios

Je possède un disque dur MAXTOR de 40 Go et ce disque n'est plus détecté. Lors de l'allumage du PC ce disque est identifé en tant MAXTOR... donc OK lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
MoiCJarod

Au secours pb pilote bios scsi non détecté !

Bonjour à tous S'il vous plait est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider ? G un DD externe SCSI qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier et tout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Maylis

Ouverture du bios

Bonjour, voila mon problème, quand je démarre mon ordi, il s"arrête sur ce méssage!! Main Processor : Intel Celeron (R) 2.60 GHZ (10x2.30) Memory Tes...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
assunta

Bios et carte mère kourou pr packard bell

Bonjour tout le monde Voilà un virus a migré dans le bios d'une amie(pour info: backdoor-BotGet-FtpA-gen), son ordi est un packard bell "music dream ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Begarfield

Comment flasher le bios ?

Bonjour à tous, la réponse à cette question est peut-être évidente pour certains, mais là, je pédale dans la choucroute! Comment puis-je flasher le B...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
edenzboub

Bios ne detecte pas mon dd de 120go

Bonjour all jai fait l'acquisition d'un disk dur Seagate 120 Go ATA100 : Barracuda 7200.7 Model Number:ST3120022A Capacity:120 GB Speed:7200 rpm...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
vizoxyx

Bios à dresser

Bonjour tuos Je voudrai que ma bécane arrête au plus tôt de jouer avec mes nerfs, en testant la mémoire vive trois fois au démarrage. Mon BIOS est Aw...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
anquin

Bios ram dual chanel

salut les amis. ma carte mère est une I845 donc cela signifie qu'elle n'est pas dual chanel. J'ai 256 Mo DDR, et j'aimerai rajouter une barette 512 M...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
porteur

Bios

salut recherche mise à jour du bios materiel:pc silverline fijutsu-simens p4 1.3ghz

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
boudmoha

Ecrans de démarrage du bios

Bonjour, Par curiosité, savez-vous s'il est possible de capturer dans un format graphique quelconque des copies d'écran des écrans de démarrage du b...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
ph'lipp

Disque dur pas reconnu dans le bios

bonjour j'ai un pc pentium 4 / 2.8 ghz avec xp familial. j'ai acheté un nouveau disque dur de 80 go de marque maxtor. Une fois installé dans le pc (en...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
dedom

Maj du bios

Salut a tous, J'aimerai connaitre la marche a suivre pour effectuer la mise a jour de mon BIOS ma carte mère est une GIGABYTE GA-7VA VIA KT 400 Chips...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
pri

Update bios hpt 370 impossible

Bonjour a tous bon voila j'ai un gros problème avec ma carte mère (Abit VP6) il m'est impossible de flasher le bios du controlleur RAID (HPT 370) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
M&M

Problème de bios sur p4c800 deluxe

Bonjour à tous! G besoin d'aide: Voila G une CM P4C800 Deluxe avec une ATI 9600. Je l'ai monté l'année dernière seul donc G quelque connaissances mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Gabe_Toulouse

Biostek xe200 est capable de lire srt?

Bonjour, avant d'acheter un lecteur divx, je voudrais savoir si "Biostek XE200" est capable de lire au format SRT?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
karim

Bios !!! type de bios!!

Bonjour comment savoir le type de bios dans mon pc sachant que je ne peux pas allumer mon pc car il est en panne!!! je n'ai aucun document malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
GuyDu26

Password bios

 Fermé

Bonjour, J'ai un ENORME problème : Il y avait un mot de pass sur le bios de mon ordi. J'ai voulu le retirer, mais ça ne s'est pas bien passé du tout ...

39 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
hk

Probleme de bios

Salut à tous!! je veux bouter mon pc avec un cd pour installer windows xp, mais il ne veux pas .J'ai donc essayé de modifier les paramétres du BIOS ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
GuyDu26

Bios problème !?!?!?!?!

Bonjour j'ai un gros problème mon `BIOS` me demande un mot de passe. Est-ce normal? ou puis-je le trouvé? merci beaucoup si vous arriver a resoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Shakadelavierge

Probléme avec carte mere msi bios non install

Bonjour tout le monde. Voila ce la fait bien longtemps que j'ai fais l'acquisition d'une carte mere msi K7N2 Delta ilsr 2. Et a chak demarrage il me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
FrançoisR

Bios bizzare..sur shuttle barebonne

Ces derniers temps je collectionne les catastrophes sur monpc.. Jai eu des probleme de clignotement avec mon ecran de pc, et jai tout essayé avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
hacene

Flasher le bios

Bonjour Voila le probleme Je viens d'acheter un processeur sempron et une carte mere msi km3m-v. Le probleme c'est que la carte mere ne detecte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
claude ray

Disque dure non reconnu par le bios. help plz

Bonjours à tous, Comme il est écris dans le titre de mon post mon disque dure n'est pas reconnu par le bios. Mais cela est venu un jour comme sa il en...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
TribaL

Pb de bios ?

Rebonjour, VOILA IL SE TROUVE QUE J'AI POSSER UN PB DE OUBLIE DE MOT De passe du BIOS . voila maintenant j'ai un vrai pb , j'ai pu ouvrir la bete ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nounoursblancs

A7n8x deluxe rev2.0, dernier bios ?

Salut, C'est quoi le dernier bios pour la mobo A7N8X deluxe. Moi j'ai 1007 quand je démarre mon pc, mais sur le site d'asus je vois 1007C. Alors c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
mecano04

Flash bios > passage ata100 à 133 ?

Bonjour, Je souhaite ajouter à ma tour un DD de 160Go - 7200tr/mn ATA 133. Or, les vendeurs que j'ai rencontrés me disent qu'il faut que je flashe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Docom

Le bios

salut g un blem o niveau du bios normalmen on i acced en tapen f8 o demarage je le fai et sa mouvre un pti carré bleu avec 3 truc bizzar commen accedé...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
ninicollal

Impossible de rentrer dans le bios

Bonjour à vous, j'ai récupéré un ordi compaq je l'allume, j'arrive sur l'écran compaq, il vérifie la ram... là 2 possibilités 1. soit j'appuie sur esc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
PurpleStorm

Probleme bios!

bonjour a tous. voila, j'ai un souci avec mon Bios, j'ai mis un mot de passe pour y acceder, mais comme un c....que je suis, je l'ai oublié, tout du m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
us

Bios ne reconnait plus lecteurs cdrom

bjr! probleme : mon bios (amibios A6309M3 V1.2 sur carte mère ATX Va5 MS-6309, Pentium 3 700mhz) ne reconnaît plus mes lecteurs cdrom sans raison appa...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Tesh

Maj bios

Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon PC OLIVETTI M7000 Series. L'utilitaire AMI permet d'obtenir les infos suivantes: - Date du BIOS: 15/07/1995 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver21

Bios password suite...

De nouveau, depuis notre premier contacte pas de résultat . j'ai donc contacter mon revendeur qui m'a dit contacter sonny qui m'a dit contacter vaio q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver

Demande mdp bios lors du boot acer tmc300

Bonjour a tous, J'ai acheté un tablet pc acer tmc300 neuf il y a deux semaines, qui est sous garantie pour trois ans. Seulement hier (1er oct) il a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
civsmurf

Flasher un bios

je me demmande comment flasher mon bios c'est un intel p3 815 Ms 7047 ; je vien de telecharger deux exécutable du site de matsonic mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Flo

Flash bios sur très vieux ordi

Bonsoir, j'aimerai savoir ou trouver une version un peu plus récente (pas beaucoup) du phoenix bios 1.00 pour intel du 19/04/90. l'ordi me dit qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
renisaac

Mettre à jour le bios

J'utilise windows xp. J'ai 900 mhz. Ma carte mère est geforce2mx. J'ai 512 de mo. Hier mon ordi a planté et un écran bleu est apparu. Ça disait: mis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
puce41

Pb apres maj bios kt4ultra

Bonjour, J'ai une carte mère MSI KT4Ultra avec un AMD 2200. Ma config fonctionnait normalement avec la version 1.0 du bios mais maintenant après la m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
dnlg

C'est quoi ce bios ?

Salut, Je suis sous win xp et je voudrais comprendre ce qu'est un BIOS... De plus je ne comprends pas pour quoi windows démarre normalement alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
reav

Acces refusr au bios

bonjour, il serai souhaitable que vous puissiez m'orrenter pour régler le problème suivant: je n'arrive pas a acceder au bios d'un PC epson avec un sy...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
PurpleStorm

Réinstaller un bios sur un portable dell

Bonjour à tous voila j'ai un petit probleme mes deux touches de changement de valeur sous le bios ne marche pas donc je ne peux pas booter sur un cdro...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
gangan

Probleme bios aidez moi

salut les amis j'ai un pentium 4 2.8 go carte mére chainteck 9VJL3 BIOS PHOENIX BIOS VOILA LE PROBEME QU J'AI QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR IL M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
choubaka

Mot de passe d'entrée au bios oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'entrée au BIOS, que faire pour y accéder ou mieux encore pour le supprimer ? contacter moi sur ma boite : ahce...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
karima

Mise a jour du bios

mise a jour du bios ? OU LA FAIT T-ON ? EST-CE QUE WINDOWS UP DATE MET AJOUR LE BIOS ,?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
hourrrah

Entrer dans bios

impossible d'installer carte sons SOUND BLASTER 1024 Model:CT4830 sur PC IBM

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
antic80

Pc s'éteint dès l'affichage du bios

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle plateforme: P4 3.2 + Asus P4P800 +Corsair Twin XMS + Boitier Antec Sonata A chaque démarrage, au bout de 10s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Yannick

Disque dur dans le bios mais pas dans xp

Bonjour, J'ai un de mes disques durs qui s'est crsqhé. C'est un 120 giga. Maintenant il est reconnu dans le bios comme un 120 mais dans XP je n'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
david

Bios checksum error

bonjour, lors du démarrage de mon PC, j'ai le message BIOS CHECKSUM ERROR. Même après des formatages le problème ne disparait pas. De plus, parfoit m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
antic80

Formatage par le bios

bonjour je voudrais savoir commnet formater mon bios , j ai un ordinateur portable compaq P4 2.4Ghz 512 ram j ai un probleme je voudrai formater ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
antic80

Flashage bios!

Bonjour a tous. d'apres tous les tests que j'ai pu effectués, et selon les conseils d'amis avisés ou informaticiens, il s'avere que je devrais flasher...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
chap

Impossible d'accéder au bios

Bonjours à toutes et à tous, j'ai un big problème. A la mise en route de mon ordi, P 2.66Ghz avex win XP, sur l'écran il est marqué : pour accéder au...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
jeanel1
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 11 462