Les discussions
Pb password bios
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (mot de passe bios )
"retarder" demmarage bios ?
Salut a tous, j'ai récemment, grâce aux conseils de le hollandais volant et AS-I-AM, choisi d'acheter un nouveau disque dur. J'ai prit un Samsung ...
Sos bios
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour du bios de ma carte mère et depuis mon pc ne demarre plus. Plus de demarage en mode normal, ni mode sans eche...
Bios
Bonjour,a tous comment faire reset du CMOS (reglage d usine) quelle sont le cavalier? carte mere MSI ms 7021 KT6V merci
Blocage bios asus p5n-d ! gros problème
Bonjour, Je vien de m'offrir les composants suivant pour me remonter un ptit pc. - ASUS P5N-D - IntelCore2 duo E8200 - 2x 2go DDR2 800MHz OC...
Problem config bios pour nouvelle assemblage
Bonjour, voila mon probleme je vient d'assembler un nouveau PC : config: CM_ Asrock Penryn 1600SLI-110db - Socket 775 ...
Probleme bios
Bonjour, J'ai depuis le samedi 28/06 la carte mere Asus P5b-MX/Wifi-Ap. J'ai dû dés le premier démarrage réinitialiser le BIOS grâce au cavalier et...
Pilotes/bios portable toshiba
Bonjour, je recherche des pilotes pour xp et le nouveau bios pour un portable toshiba satelitte A210-117 (PSAELE) sur le site de support de toshiba ...
Problème avec la pile de bios
Bonjour à tous, Comme tous les jours je me servais de mon pc et il fonctionnait parfaitement. Je l'éteint, vais manger, revient une heure plus tard...
Fonctionnement asus update mise à jour bios
Bonjour à tous, Ma config : Asus PN-D Intel Core 2 Duo E 8400 Nvidia Geforce 8800 GT 512Mo Version du Bios 0302 Je voudrais mettre à jour m...
[bios] problème après flashage réussi
J'ai flashé mon BIOS de ma carte mère tout neuve Asus M2N32-SLI Deluxe (sniff un beau nForce 590 SLI qui ne fonctionne plus) avec l'utilitaire fourni ...
Flasher mon bios?
Bonjour J'aimerais flasher mon bios sur une carte mère MSI mais je n'arrive pas a trouver le nom du logiciel de MSI pour faire cela... Merci de m'...
Impossible d'acceder au bios+dell inspiron640
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Dell Inspiron 6400 et je n'arrive pas à acceder au BIOS malgré toutes les manoeuvres, à savoir F2,F10, supp, echap, Fn+...
Mettre à jour mon bios: carte msi ms 6511
Bonjour, jé windows Xp famillial, ma carte mère est une MSI MS 6511, j'ai essayé de mettre mon BIOS à jour, pas moyen, j'ai lu lors de mes recherches ...
Help me flash bios ami
Bonjour,tous mes amie mon probleme dans la carte mere ecs et vga via vt 8235 et mon bios ami v 1.21.11 ne demare pas mais elle demarer si alimenter...
Lenteur bios et démarrage pc
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de lenteur pour ma nouvelle config qui a déjà quelques mois. cm P5E proc E8400 8800 gts 512 4 Go Ram crucial 85...
Débloquer un pc portable( bios)
Bonjour,mon pc portable un fujitsu siemens amilo 2530 est bloquer a l'allumage du pc il me demande un mot de passe que peu être ma fille a posé
Dd non reconnu par le bios!!!
Bonjour à tous, Je dois rendre un service à un ami; lui installer windows vista! Il a comme carte mère une ASUS A7N8X DELUXE, un disque dur Seag...
Modif boot sur award modular bios v6.oopg
Bonjour, comment modifier le boot sur un bios "award modular bios v6.OO PG" afin de démarrer sur le lecteur de cd rom au lieu du disque dur. Entrant...
Dernière version des bios msi ?
Bonjour, Ayant des problèmes pour les jeux vidéos (images restent bloqués pendant 5 secondes toutes les 30 secondes), et en recherchant sur le web,...
Graveur sata non reconu par le bios
Bonjour, je viens de monter un Graveur de dvd Serial ATA mais il n'est pas reconnu pas le bios Graveur :LG 20X Internal Super Multi DVD Rewriter (...
Bios sur asus p5k
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer ma carte mère contre une P5K et mon ventilo tourne maintenant à fond (4096RPM !!) Alors immaginez le bruit... ...
Probleme de demarrage bios
Bonjour, je voudrai savoir résoudre mon problème de démarrage. lorsque j'appuie sur la touche power la première fois pour démarrer mon ordinateur,...
Je n'arrive pas a flasher mon bios
Bonjour, j'ai des problemes avec mon pc ,il s'étteint tout seul pendand que je joue au bout de quelque minutes 10 20 max.Je suis aller sur le site ...
Comment flasher son bios
Bonjour,je viens d'acheter mon pc a une autre personne et j'aimerais mettre jour le bios car cet personne me la conseiller mais seulement je suis debu...
[bios] flashage raté... carte mère enterrée ?
Bonjour. J'ai un PC sur lequel j'ai tenté de flasher le BIOS, avec une version recommandée par le constructeur de la carte mère (MSI) , via le logi...
Mémoire 4go non reconnue dans bios
Bonjour,je viens de fixer 2 barettes de 2048Go mais le bios,malgré une mise à jour ne reconnait que 3Go,carte mère san francisco2, merci si vous avez ...
Mon bios ne veut pas se flasher !!? !
Bonjour, j' ai une ASRock 939 NF4g dual sata 2, et je tournais sur le BIOS 1.3 avec mon AMD 3800+ 2.01 GHz. Maintenant, jai un AMD opteron 180, 2.2 ...
Probleme bios ou carte graphique
Bonjour, Bonjour, j'ai 1 problème j'ai changer la pile de mon ordi mais avant sa il était éteind et quand je l'allume l'écran est noir je n'arrive ...
Probleme flashage bios
Bonjour, voila ma carte mère est une asus striker 2 extreme. La version de mon bios est le 402. Je n'arrive pas a flashé pour mettre la derniere v...
Problème bios ou carte graphique
Bonjour, j'ai 1 problème j'ai changer la pile de mon ordi mais avant sa il était éteind et quand je l'allume l'écran est noir je n'arrive pas a réin...
Désactivation carte graph. avec bios
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment désactiver sa carte graphique intégrée et activer l'affichage par le port PCIe x16 a partir ...
Bios pour pc portable
RésoluBonjour, je cherche le bios pour mon pc qui a rendu lame depuit un sertain temp c'es un toschiba satelite4070 svp j'ai besoin d'aide merci a++
Flasher bios hp nc6120
Bonjour, J'aimerais flasher mon bios de mon pc portable HP NC6120. Aucun OS n'est installé et je ne connais donc pas ma Carte Mere mais HP me propo...
Reglage bios et carte graphique!!!
Bonjour, Bon encore besoin de conseis pour le reglage de ma carte graphique dans le bios svp: * INIT DISPLAY FIRST SPECIFIES THE FIRST INITIATION...
Mise à jour bios
Bonjour, je voudrais connaitre les modalité pour mettre à jour le bios de ma carte mère. j'ai fait l'acquisition d'un PC 3.0 Ghz 512 mo de maqrue MEDI...
Bios mise a jour
Bonjour, J'ai actuellement windows LSD2 et j'aimerai mettre a jour mon bios. voici les information de mon bios: Pc: acer aspire t310 Systé...
Flasher le bios d'un dell latitude d610
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon laptop. il m'affiche un message de mot de passe dès le déemarage. mes amis m'ont conseiller de retirer la...
Plantage après flashage du bios
Bonjour,j'ai flashé mon bios! Et cela c'est bien passé sauf qu'au redemmarage j'ai ce message "P/N113-PC2050-95" qui s'affiche et rien d'autre... Je f...
Mis a jour de mon [bios]
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour trouvé la mis a jour de mon BIOS. J'ai mis dans mon profil une parti de mes configurations car je n'...
Installer mon bios
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1521, j'ai lancé la mise à jour de mon bios et l'operation etait lente, donc j'ai arreter le processus! Le bleme, mon ...
Demande version de bios pour hp vectra vl400
Bonjour tous le monde j'ai un probleme avec mon pc vectra vl400, il ne demarre plus, je l'ai flashe avec la version ip.01.08us, maintenant je demande ...
Bios
Bonjour, je nai pas acces au set up car le bios contien un mot de passe. jai meme enlever la pile cmos rien na changer svp les amis aider moi.
Aspire 5100 impossible de modifier le bios
Bonjour, jarrve plus avoir la main sur le bios pour modifier par ex. mettre lecd en premier ni f9 par defaut ni f12 boot rien pourtant jai un seul ...
Probleme restauration bios: p5n32-e sli plus
Bonjour, j'ai récemment mis a jour mon bios avec le logiciel de ASUS (Asus Uptade) pour avoir une meilleure montée en FSB, après cette mise a jour ...
Ecran : checking nvram après flash du bios
Bonjour, J'ai flashé le bios de ma cm ECS P4S5A/DX+ et suite à cela l'écran s'arrète à checking nvram puis plus rien. J'ai pourtant bien fait gaff...
Cherche ancien bios de toshiba a100-788
Bonjour, Après un flash du Bios par la nouvelle version que j'ai téléchargé à partir du site toshiba , au démarrage l'ecran n'affiche rien, tandi que ...
Pc planté au démarrage sur le bios
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère SOLTEK (Athlon 700 Mghz, 1,5 Go de ram) par une ASUS P4SGL_VM (Intel P4, 2 GHz, 2 Go de Ram). Les 2 ba...
Le bios ne détecte pas mon disque dur
Bonjour, Le BIOS de mon ordinateur portable (HP NX 9030) ne détecte pas le disque dur (IDE) qui contient mon travail je veut récupérer les données d...
Mise a jour bios carte mere
bonjour pc acer t 160 AMD ATHLON 64 X 2 3800 + carte mere nvidia force chipset 61X 0 MPC bios C 51MCP51 6A61HFKDC. 00 ...