Les discussions
Reglage bios et carte graphique!!!
Bonjour, Bon encore besoin de conseis pour le reglage de ma carte graphique dans le bios svp: * INIT DISPLAY FIRST SPECIFIES THE FIRST INITIATION...
Mise à jour bios
Bonjour, je voudrais connaitre les modalité pour mettre à jour le bios de ma carte mère. j'ai fait l'acquisition d'un PC 3.0 Ghz 512 mo de maqrue MEDI...
Bios mise a jour
Bonjour, J'ai actuellement windows LSD2 et j'aimerai mettre a jour mon bios. voici les information de mon bios: Pc: acer aspire t310 Systé...
Flasher le bios d'un dell latitude d610
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon laptop. il m'affiche un message de mot de passe dès le déemarage. mes amis m'ont conseiller de retirer la...
Plantage après flashage du bios
Bonjour,j'ai flashé mon bios! Et cela c'est bien passé sauf qu'au redemmarage j'ai ce message "P/N113-PC2050-95" qui s'affiche et rien d'autre... Je f...
Mis a jour de mon [bios]
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour trouvé la mis a jour de mon BIOS. J'ai mis dans mon profil une parti de mes configurations car je n'...
Installer mon bios
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1521, j'ai lancé la mise à jour de mon bios et l'operation etait lente, donc j'ai arreter le processus! Le bleme, mon ...
Demande version de bios pour hp vectra vl400
Bonjour tous le monde j'ai un probleme avec mon pc vectra vl400, il ne demarre plus, je l'ai flashe avec la version ip.01.08us, maintenant je demande ...
Bios
Bonjour, je nai pas acces au set up car le bios contien un mot de passe. jai meme enlever la pile cmos rien na changer svp les amis aider moi.
Aspire 5100 impossible de modifier le bios
Bonjour, jarrve plus avoir la main sur le bios pour modifier par ex. mettre lecd en premier ni f9 par defaut ni f12 boot rien pourtant jai un seul ...
Probleme restauration bios: p5n32-e sli plus
Bonjour, j'ai récemment mis a jour mon bios avec le logiciel de ASUS (Asus Uptade) pour avoir une meilleure montée en FSB, après cette mise a jour ...
Ecran : checking nvram après flash du bios
Bonjour, J'ai flashé le bios de ma cm ECS P4S5A/DX+ et suite à cela l'écran s'arrète à checking nvram puis plus rien. J'ai pourtant bien fait gaff...
Cherche ancien bios de toshiba a100-788
Bonjour, Après un flash du Bios par la nouvelle version que j'ai téléchargé à partir du site toshiba , au démarrage l'ecran n'affiche rien, tandi que ...
Pc planté au démarrage sur le bios
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère SOLTEK (Athlon 700 Mghz, 1,5 Go de ram) par une ASUS P4SGL_VM (Intel P4, 2 GHz, 2 Go de Ram). Les 2 ba...
Le bios ne détecte pas mon disque dur
Bonjour, Le BIOS de mon ordinateur portable (HP NX 9030) ne détecte pas le disque dur (IDE) qui contient mon travail je veut récupérer les données d...
Mise a jour bios carte mere
bonjour pc acer t 160 AMD ATHLON 64 X 2 3800 + carte mere nvidia force chipset 61X 0 MPC bios C 51MCP51 6A61HFKDC. 00 ...
Bios, disque dur
Bonjour, J'ai un PC portable, Toshiba 1800 514 (ancien) Bios affiche à hauteur du hard disk mode : Not used... Il n'est pas possible de changer ce...
? mise à jour bios/carte mère asrock775vm800?
salut, Souhaitant faire une mise à jour complète de mon bios, de ma carte mère et de ma carte graphique (intégrée à ma carte mère), je vous demand...
Probleme demarrage pc bios dell
Bonjour j'ai un probleme au demarrage d'un PC Dell. Le demarrage est très lent (+ de 10 mn). Le probleme ne semble pas venir de Windows car le proble...
Problème de bios
Bonjour, J'ai procédé au changement du boitier alimentation (l'ancien boitier ATX 400 watts le nouveau boitier ATX 480 watts) sur mon PC qui est un A...
Probleme grave avec bioscypt/verisoft
Bonjour, j'ai un gros probleme avec bioscypt qui est le logiciel qui me permet de me connecter a ma sesion avec mon empreinte. Du coup a force d'util...
Désactiver quelques fonctions du bios
Bonjour, Bonjour tout le monde. J'aimerais desactiver quelques fonctions de mon Bios, commele dis mon message d'erreur. "Disable BIOS memory ot...
Maj bios necessaire?
Bonjour a tous, pour commencer j'ai le logiciel everest pour ceux qui ne connaissent pas c'est un programme qui vous dit tout sur votre machine don...
Maj bios carte mère
Bonjour, Je voulais savoir si le faite de faire la mise a jour du bios de la carte mère P5K PRO intel 2 duo Q6600 étais normal que la température...
Comment reinitializer la bios manuelment ????
Bonsoir, j sait plu ce que j'ai fait dans l'ecrant du bios bon voila j'ai bouzillé ma ram alor j'en ai prise une ddr400 256mo le probleme n'est pas ...
Problème bios carte gigabyte p35 ds3
Bonjour, J'ai acheté cette nouvelle carte mère et au démarrage de mon PC, je reste bloquer à l'entrée du bios. Il me demande d'appuyer sur TAB...
Pb flashage bios "source file not found"
Bonjour, Je souhaites flasher mon BIOS, c'est un Phoenix - Award BIOS v6.00PG version 1.14 sur une carte mère VIA P4PB400 Donc je suis allé sur le...
J'ai plus de bios help!!!!
Bonjour, Mon pc n'as plus de bios que dois je faire??? HELP
Impossible d'accèder au bios de mon portable
Bonjour à tous!! Je possède un pc Acer Aspire 1350, Et g un gros soucis avec. g tous d'abord récupéré un vilain virus qui à flingué mon système....
Bios bloqué
RésoluBonjour, mon pc est un HP pavion Pc a6000 ,windows XP j'ai désactivé mon disque sata appartir du bios et aprés le rédémarage le pc il se plante au n...
Problem de boot (de bios) avec asus kn8-e del
Bonjour a tous, Je vien d'acquerir cette carte mere (KN8-E Del) ainsi que son processeur (AMD 64 3000+), le tout a lair de fonctioner, j'arrive meme...
Maj bios indispensable dans mon cas?
RésoluBonjour je voulais juste savoir quelle est la dernière MAJ bios d'un PHOENIXBIOS disponible, et ou le trouver? Je suis en 1.10.DIX ( qui m'a l'air ...
Probleme avec bioshock
Bonjour, alors le probleme du jour et que je vien d'acheter le jeux bioshock à 40auro et qu'il refuse de s'instaler, bon duran la totalite de l'insta...
Configuration bios phoenix
Apres un manip malheureuse,sur un BIOS Phoenix mon disque dur est marque non installe ..... je n'ai pu redemarer que grace au chargement des parametre...
Dell inspiron, bios snif
Salut a tous j'ai un pote, qui à fait du mal a son bios et il ne sait pas comment.. j'explique Il a installé une imprimante sur son portable.. la tout...
Bip bios probleme pas de demarage !!
Bonjour, j'ai acheter et monter mon nouveau pc >ENFIN !!!!! 8800 GTS 512 E8200 P5ND-SLI 2G DDR2 PC6400 OZC PLATUNIUM dual chanel CORSAIR 65...
Tension de la pile du bios
Bonjour, Je voudrais savoir si quand la pile du bios affiche 2,94 ou 2,84 on peut la considerer comme bonne car quand je demarre mon pc vieux de 5 o...
Bios
Bonjour, j'ais un probleme avec mon bios , a chaque fois que j'arrete l'ordi, il faut le regler pour pour remetre en route
Je peut meme plus aller dans le bios
Bonjour, je possede un core 2 duo 6600, une CM asus P5B deluxe, 2go de ram corsair, et 3 HD dont le principal est un western digital et windows vista...
Activation du bios
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon Pc apparement c'est un problème d'activation. Le système à un problème et il faut reprendre l'insta...
Problème de bios
Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur sur mon pc que je viens de finir d'assembler. Déjà lorsque j'accède au bios le menu est très lent pour ...
Disque non reconnu par le bios
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le numéro du disque dur qui apparaît dans le BIOS. Volume Serial Number ou Manufacturer serial number? Leq...
Renseignement pour la mise a jours du bios
Bonjour, Voila quelques temps que mon pc portable(sous Windows XP) subit des problèmes. voici les détailles: 1)Temps en temps lors du démarrage l'...
Je ne parviens pas a acceder au bios
Bonjour a tous, pardon, je voudrai savoir cmt on configure les cartes meres de marque NEC afin de pouvoir acceder au bios. c'est presentement protege...
Réglage mémoire dans le bios
Bonjour messieurs et mesdames, Alors voila, je vous fait part d'un probleme que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit moment. J'ai un ordinate...
Quel touche pour le bios au demarage?
RésoluBonjour,je ne trouve pas comment entré dans le menus pour overclock mon pc ; asus notebook v1sn
Bios phoenix verrouiller
Bonjour, jai un Portable Fujitsu Siemens Lifebook Serie E 8310. Vista Bisness jai perdu mon mot de passe Bios phoenix verrouillé. Aurais-tu la so...
Bios
Bonjour, C’est vrai s’es sans doute une question un peu bête mais comment met on son Bios à jour. Pour être plus claire le bios est il propre à chaq...
Comment bien configurer un bios "asus"?
Salut à tous et toutes, Voilà, je souhaiterais bien configurer mon BIOS sur carte mère "ASUS" (P4P800-E Deluxe, Socket 478). Je dispose : *d'un disq...
Rech bios upd drivers k7s8x v3
Bonjour, Mon serveur est équipé d'une K7S8X V3.1 ASROCK. A la suite d'un crash disk et d'une rechnerche infructuause du disque d'installation, j...