[help!] bios
Salut à tous et à toutes , Récemment j'ai ouvert mon pc pour accéder a ma carte mère et plus précisément à la pile de la carte et juste à coté au ...
Salut à tous et à toutes , Récemment j'ai ouvert mon pc pour accéder a ma carte mère et plus précisément à la pile de la carte et juste à coté au ...
Bonjour, Je viens de monter un ordinateur, et pour la première fois, je ne parviens pas à entrer dans le BIOS. Au démarrage il affiche la page nor...
Bonjour, J'ai un gros problème très bizarre, lorsque je rentre dans le bios ou quand je l'utilise par l'intermédiaire d'un cd bootable, mon ordi s'...
Bonjour, chaque fois que je démarre mon PC il faut régler la date et l'heure du BIOS (Amis) j'ai pensé que c'est la pile de la carte mère mais touj...
Bonjour, Voila j'aimerais flasher ma 7600 GS 512 Mo de chez TwinTech car : 1- fréquences trop faible , alors je vais augmenter voltage + frequence . ...
Bonjour, Je crois que certains vont bien rire en voyant mon titre..."updater" je suis pas sure que ça existe mais j'espère que vous me comprendrez...
Bonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci
Bonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...
Bonjour, que doit-on faire lorsque le BIOS situé sur la carte mère refuse de démarrer suite a une coupure d'électricité alors que la RAM fonctionne ...
Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour un overclocking de mon processeur. Ma config : - Xp pro Sp3 - C2D e6300 - Asus P5B - ...
Voilà J'ai une carte mère ASUS p4p800 non deluxe et tout aller tres bien jusqu'a ce matin où en allumant mon ordinateur je recois des le demarrage ce ...
Bonjour, j'ai été dans le bios.. par erreur j'ai fait F6 je crois que ca remet au valeur de l'usine..pas sure..mais depuis ce temps je n'ai plus de so...
Bonjour, cherche une solution pour decoder le bios du dell latutide d420
Bonjour, Je désire savoir comment je mais a jour ma carte mère asus P5GV-MX j'ai téléchargée la mise a jour mais je ne sais pas comment l'installai...
Bonjour, au démarage de mon pc carte mére asrock k7s8xe+,cpu AMD socket a athlon ddr 2*256/400mhz, carte graphique ati radeon 9500, je n'ai aucun ...
Bonjours, comme beaucoup de gens, j'ai des probleme avec le bios de mes carte HD4870 , je voudrai les flacher avec le nouveau bios mis en ligne pa...
Bonjour, J' ai telecharge et installe la mise a jour pour XP SP3 sur ma machine domestique apres quoi la machine a bien fonctionne a la suite du rede...
Bonjour, je ne peut pas auguementer la possibilité du bios et je voudrai auguementé le multiplieur du cpu mè je peux po . bios:award phoenix v.6.0 p...
Bonjour,je viens d installer un 2 eme disque dur de stockage modele western digital 160 non formaté le bios le reconnait pas il y a bien le 1er : sa...
Bonjour, à toutes et à tous, je voudrais mettre à jour le bios et retrouver les pilotes pour un vieux Notebook. avec le logiciel SIW j'ai toutes les ...
Bonjour, je cherche une mise à jour de dos 6 avec MSCDEX pour dvd afin de mettre à jour un bios corrompu ou un autre moyen par exemple un logiciel de...
Bonjour, et bien voila je voulais mettre mon ratio fsb et memoire a 1:1 passant par le bios ( y'a pas d'autre solution hien ) ^^ mais je ne trouve ...
Bonjour à tous, Voilà mon probème : j'ai acheté un processeur AMD Barton 3000+ pour remplacer mon Duron 900 sur une carte mère ECS K7S5A (le proc n'ét...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver la mise à jour du bios de la Dell DX150? merci
Bonjour, Commençons par le commencement je veux installer ubuntu sur mon pc hors pour le faire il faut que mon pc démarre sur le cd et c'est une opti...
Bonjour, Je souhaite éffectuer la mise à jour du bios, je connais toutes les procédures, et je n'apprendrais rien à personne en disant que c'est u...
Bonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...
Bonjour,j'ai un laptop hp model 6230,,il ne peut pas reconnaitre le disque dur dans ce cas je dois le reconfigurer mais il a un password un niveau du ...
bonjour bonjour ! je possède une Radeon HD 2900 XT, afin de gagner "légèrement" en performance, je voudrai flasher le bios. j'ai donc suivi ce to...
Bonjour à tous. Hier j'ai eu un petit probleme sur mon HP pavilion dv6274ea plantage du BIOS 1 fois sur 2 au démarrage j'ai donc décidé de mettre à...
Bonjour, Bonjour à tous, je m'en remet à vous en desespoir de cause: J'ai un second ordi avec une K7T266 pro2 (bios à jour(v3.7), et tout allez...
Bonjour à tous, Je possède un pc portable Acer Aspire 5100 ( pas terrible je sais ), j'ai flasher le bios (pour des raison d'évolution) avec la de...
Bonjour, J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios. J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en v...
Bonjour, aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le ...
Bonjour, Quel est l'ordre des materiels "interrogé" pour chercher un secteur d'amorçage sur un bios svp !!!
Bonjour, Voilà quelques jours que je cherche une solution a mon problème. Mon Ordi a commencé à avoir des artefacts en jouant à World of Warcraft. D...
Bonjour à tous Après plantage de ma carte mère, j'ai acheté une carte mère MSI avec processeur ATHLON SEMPRON. De retour chez moi, j'ai installé cet...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur maxtor 80 GB pour mon dell dimension 5000 et je souhaiterai le mettre en temps que second disque pour stockage u...
Bonjour, Je m'explique, ne me sentant pas capable de monter mon PC, je l'ai fait monter par une autre personne et il se trouve que celle-ci avait b...
Bonjour, Bon voila, j'ai un probleme de pc. Bon j'ai un vieux pc portable toshiba portege 7020 CT et il y a le OS windows 98 Mon but est de met...
Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon bios et ma carte graphique. Je suis allée sur asus mais je ne trouve pas. je rentre asus ok carte mère ok ...
bonjour a tous! j'ai un gros probleme avec mon ordi:je ne peut plus jouer a aucun jeu. L'ordi plante a chaque fois.Je suis obligé de l'éteindre à la ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc j'ai installé WIn Xp sur mon pc Win 98 Philips et a la fin de l'instalation il y a une sesion OK et le mot de p...
Bonjour, Jai un portable acer aspire 6935 Windows Vista s'il vous plait dite moi comment faire? pour mémoriser l'heure et la date dans le bio qui se ...
Bonjour, j'ai un ordinateur HPCOMPAQ d530 CMT. il a un problème du bios . au demarrage un message s'affiche à l'ecran qui dit que le bios est corromp...
Bonjour à tous j'ai un pb avec mon bios, des beeps qui ne s'arretent pas, le systeme qui m'affiche un defaut de BIOS. pardon pour ceux qui peuvent m...
Bonjour,comment mettre a jour le bios de mon ordi ; il n'arrete pas s'eteindre Merqui !
Bonjour a tous depuit peut j'est acheter un ordinateur portable compaq, quand je l'allume, un mot de passe bios m'est demander mais probleme, il m'es...
Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau bios pour carte ASROCK ConRoeXFire-eSATA2, l'installation s'est faite via windows, à la fin de l'installation, ...
Bonjour, svp mes ami j'ai formater mon pc . et je cherche le pulot de son poure Biostar P4M800
Questions et réponses sur le BIOS