Les discussions

Erreur bios

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur au démarrage du xp affiche écran bleu et dit erreur BIOS etc. elle travailler normalement comme je peut fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
COSTA PINTO

Problème de bios

Salut à tous, Suite à des méga problèmes d'écran bleu, j'ai acheté une carte de diagnostic pour voir qui de la carte mère ou du processeur est HS (...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Ophe

Mises a jour du bios

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère il y a 4 mois 'asus P5E-VM DO' et j'aimerai savoir si une mises a jour du bios et des composants de celle ci sont...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
eliot34

Le bios ne reconnait pas mes disques durs??!!

Bonjour,mon ordi a été configuré par l'assembleur,et aujourd'hui quand je veux formater "C" avec mon CD windows, ça me dit " pas de disques durs". ( a...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
colibri3810

Flash bios pc toshiba sp 4600

Bonjour, je voudrais le flash du bios de mon pc protable toshiba sp 4600 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Bios bloqué par mot de passe

Bonjour, g mon mot de passe bloké du bios. C un pc portable dell. G enlevé la pile pendant 1 H, ça n'a rien fé. Ke dois-je faire???

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BlackLexa

Bios boot sur cd

Bonjour, J'ai un BIOS qui ressemble à celui ci: http://informatos.free.fr/images/chipset/88.gif Seulement je ne trouve pas comment faire pour b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
vieuxpc

Bios ibm

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable de marque IBM, j'ai donc oublié le mot de passe que j'ai mis dans le setup de mon ordinateur portab...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dj_morph

Disque dur sata non detecté ds le bios

Bonjour, j'ai formater mon pc et reistaller le winxp prof ser pak2 ,mais quand je redemarre que le disque dur not found , j'ai rentré ds le bios po...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
psimonl

Le bios

Bonjour, Comment on reconnait le bios??

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chanel

Bios ne reconnait pas carte scsi

Bonjour à vous tous, Voila mon problème: Je monte le PC de mon fils, tout fonctionne à merveille, sauf que le BIOS ne reconnait pas la carte SCSI gé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
thythy29

Probleme de bios

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme j'ai essayé de flasher mon bios avec win xp et le pc ne demare plus. Plus de post rien juste des tentative...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Charenton3

Probleme bios

Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon PC. Un jour je l'allume, il ne se lance pas (ecran noir) malgré plusieurs manip. Je pense que ca vient du bios ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
chef2lille

Bios ep45 ds3r

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans le setup du BIOS de ma carte mère BIOS EP45 DS3R. Pourtant, j'appuie sur la touche suppr au démarrage du...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo88

Lecteur dvd non reconnu xp et bios

Bonjour, voila, je viens vous citer mon probléme en espérant ne pas trop faire de faute. il y a peu j' ai acheter une carte mére(asus P5K) cart...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BlackLexa

Bios asus

Bonjour, comment rentrer dans le BIOS sur ordi portable de la marque ASUS?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bigdiapo

Probleme bios

Bonjour, J'ai modifié la position d'un jumper à coté de la mémoire bios, alors une erreur au démarrage de l'ordinateur apparaîtra, c'est : Award B...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
aiglewk

Probleme de mot de passe bios

Bonjour, J'ai un Hewlett Packard Pavillon qui marchait bien jusqu'à ce que je le formate. Mais depuis, quand je l'allume, une petite fenetre apparait...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rajaa_2008

Bios barrer au demarage

Bonjour, je dois reset mon bios mais j'ai oublier mon mots de passe mais je ne peux acceder au bois ni demarer l'ordinateur j'ais enlever la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ragebull

Retour au bios usine

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de mon bios, elle c'est bien passer, mais le probleme ces que mon SE na pas l'air compatible avec la nouvelle ve...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Flo

Flasher mon bios

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes récurrents sur mon ordinateur portable vaio VGN C2Z. Pour résoudre celà, je voudrais flasher le b...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Spider_cochon78

Pilote d'une carte mère biostar

Bonjour, jaimerais télécharger gratuitement le pilote d'une carte mère biostar. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Pb manip bios usb non reconnues

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord s'agissant de mon ordi : carte mère ASUS P5VD2-VMSE. Système d'exploitation windows XP familial. Je souhaiterai savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Nanou

Bios

Bonjour,dame et monsieur de ce lieu. je viens d'arriver, sur votre cit, voila mon problème , j'ai un PC de 2004 : processeur : intel R pentium R 4...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
nurac

Mot de passe bios perdu pc sony pcg 8qm1

sos mot de passe bios perdu pc portable sony pcg 8qm1 querlqu'un peut il m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jmp59

Bios ?

Bonjour,comment metre a jour mon bios qui a plus de 2 ans

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non reconnu par bios et xp

Bonjour, J'ai un PC de bureau qui fonctionnement bien et j'ai voulu rajouté un disque dur SATA Seagate 500Go NEUF : mais celui-ci n'ai pas reconnu...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Rhovannon

Bios v6.00pg

Bonjour, À l'aide je n'arrive pas à trouver de mise à jour pour le BIOS de ma carte-mère. Que Faire? Je cherche une mise à jour pour le BIOS v6.00...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Destrio5

Sempron 2600 frequence et coeff dans le bios

Bonjour les Experts, Est que l'un d'entre vous cnnait la frequence et le coef multiplicateur à regler dans le bios pour un sempron 2600? J'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
epango

Bios fou ?

Bonjour, Suite partition HDD avec Qparted, au reboot, le bios détecte bien le disque mais se bloque juste après et bipe en continu. J'ai mis le disqu...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Amet

Mise à jour du bios ! help ^^

Bonjour, J'avais il y a quelques semaine comme matériel : - carte graphique : Nvidia 7900GT - processeur: Amd Athlon 4600+ X2 - Mémoire viv...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
~.BluE-Devi!s.~

[probleme] bios ou carte mère

Bonjour, Ca a commencé il y a 2 mois, l'image à l'écran se figeait et le son sautait (lors de grosses applications, au début, ensuite n'importe qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
colibri3810

2 bips au démarrage et page bios...

Bonjour, Dans la série des problèmes.. mon portable fait 2 bips au démarrage et affiche une page Bios (phoenix)... c'est pénible... je clique sur F1....

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Alessmuse

Xp avant de toucher au bios ????

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais chose curieuse, dès que j'ai mis XP dans le lecteur DVD, il m'a proposé de s'installer. En ce momen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
guytout1

Problème bios asus

Résolu

Bonjour, Voila le souci en fait a chaque fois que je demarre mon ordinateur ou que je le redemarre j'ai un message venant du bios qui m'indique une I...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Knacki30

Mon pc est bloqué sur amibios

Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell ne lance plus Windows, il démarre mais bloque sur la page d'accès au bios, mais là problème je n'accède pas à l'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
C-NIMP

Pas de post ni os ni bios

Bonjour, Pour commencer, j'ai 2 ordinateur ayant le même problème. Premier: 741GX-M - ECS Elitegroup (http://www.motherboard.cz/mb/ecs/741GX-M....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Kic

Reset bios

Bonjour, je ne trouve pas le jumper pour realiser un reset cmos sur mon pc portable toshiba satellite pouvez vous me transmettre un tutorial ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ali-marv

Alimentation biostar ideq 210v (via km400a)

Bonjour, j'ai recupere un mini pc dont la ref est dans le titre mais cette alim est foutue j'ai essayé avec une alim normal atx 250 watt et le pc tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
PHILLIP31

Blocage sur le bios

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai voulue changer de tour, et maintenant je ne peut plus accéder a XP, sa reste environ 1mn voir 1mn30 sur détec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marize

Probleme au demmarage je bloque sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai changer de tour donc demonter mes composant et remonter dans une tour et la surprise j'ai le bios qui reste allumé et il me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche bios msi nx 6200 ax-td128lf

Bonjour, Je recherche un bios pour ma carte graphique:NX6200AX-TD128LF Car en faite à chaque fois que mon ordi démarre il m'affiche un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Fagorl

Clear du bios ???

Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le forum qu'un clear du bios pouvait se faire de l'intérieur du pc ( si j'ai bien compris !!) Comment le trouver et le faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
poupougne13

Mot de passe bios cmos pile sur pc portable

Bonjour, j'ai eu un problème de mot de passe BIOS, j'ai reussi à demonter mon ordinateur portable (Toshiba satellite A30). Pour supprimer le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GUIGUI

Reset de bios de dell

Bonjour, salam j'ai un pc marque DELL demande le code d ebios je peut rien fair c'elle vouslpli aide moi de coment resiter le bios type de se d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
milyvan

Bios

Bonjour, Comment savoir quel bios est sur la carte mère ami ou award , j'ai cherché sur les puces et j'ai rien vue c'est une Nec VL 360 ou M...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
shenlang

Bios

Bonjour, il y a t'il une relation entre la rom, memoire cmos et le bios merçi

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
torpedolos

Problème lancement du bios (1 bip)

Bonjour, J'ai un ami qui a acheter la même config que moi donc à savoir : Asrock 4Core1600Twins-P35 Dual core E8400 Ati Radeon Hd4870 2GO DDR3 (m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
peterpan84

Flash bios raté

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Sur le conseil du constructeur j'ai voulu flasher le bios de mon ordinateur. Manque de bol ça a planté. Mon ordinateur n...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mulderg

Bios hs après flashage

Résolu

Bonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
goldorak59
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 528