Les discussions
Erreur bios
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur au démarrage du xp affiche écran bleu et dit erreur BIOS etc. elle travailler normalement comme je peut fai...
Problème de bios
Salut à tous, Suite à des méga problèmes d'écran bleu, j'ai acheté une carte de diagnostic pour voir qui de la carte mère ou du processeur est HS (...
Mises a jour du bios
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mère il y a 4 mois 'asus P5E-VM DO' et j'aimerai savoir si une mises a jour du bios et des composants de celle ci sont...
Le bios ne reconnait pas mes disques durs??!!
Bonjour,mon ordi a été configuré par l'assembleur,et aujourd'hui quand je veux formater "C" avec mon CD windows, ça me dit " pas de disques durs". ( a...
Flash bios pc toshiba sp 4600
Bonjour, je voudrais le flash du bios de mon pc protable toshiba sp 4600 merci d'avance
Bios bloqué par mot de passe
Bonjour, g mon mot de passe bloké du bios. C un pc portable dell. G enlevé la pile pendant 1 H, ça n'a rien fé. Ke dois-je faire???
Bios boot sur cd
Bonjour, J'ai un BIOS qui ressemble à celui ci: http://informatos.free.fr/images/chipset/88.gif Seulement je ne trouve pas comment faire pour b...
Bios ibm
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable de marque IBM, j'ai donc oublié le mot de passe que j'ai mis dans le setup de mon ordinateur portab...
Disque dur sata non detecté ds le bios
Bonjour, j'ai formater mon pc et reistaller le winxp prof ser pak2 ,mais quand je redemarre que le disque dur not found , j'ai rentré ds le bios po...
Le bios
Bonjour, Comment on reconnait le bios??
Bios ne reconnait pas carte scsi
Bonjour à vous tous, Voila mon problème: Je monte le PC de mon fils, tout fonctionne à merveille, sauf que le BIOS ne reconnait pas la carte SCSI gé...
Probleme de bios
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme j'ai essayé de flasher mon bios avec win xp et le pc ne demare plus. Plus de post rien juste des tentative...
Probleme bios
Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon PC. Un jour je l'allume, il ne se lance pas (ecran noir) malgré plusieurs manip. Je pense que ca vient du bios ...
Bios ep45 ds3r
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans le setup du BIOS de ma carte mère BIOS EP45 DS3R. Pourtant, j'appuie sur la touche suppr au démarrage du...
Lecteur dvd non reconnu xp et bios
Bonjour, voila, je viens vous citer mon probléme en espérant ne pas trop faire de faute. il y a peu j' ai acheter une carte mére(asus P5K) cart...
Bios asus
Bonjour, comment rentrer dans le BIOS sur ordi portable de la marque ASUS?
Probleme bios
Bonjour, J'ai modifié la position d'un jumper à coté de la mémoire bios, alors une erreur au démarrage de l'ordinateur apparaîtra, c'est : Award B...
Probleme de mot de passe bios
Bonjour, J'ai un Hewlett Packard Pavillon qui marchait bien jusqu'à ce que je le formate. Mais depuis, quand je l'allume, une petite fenetre apparait...
Bios barrer au demarage
Bonjour, je dois reset mon bios mais j'ai oublier mon mots de passe mais je ne peux acceder au bois ni demarer l'ordinateur j'ais enlever la batterie...
Retour au bios usine
Bonjour, J'ai fait une mise a jour de mon bios, elle c'est bien passer, mais le probleme ces que mon SE na pas l'air compatible avec la nouvelle ve...
Flasher mon bios
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes récurrents sur mon ordinateur portable vaio VGN C2Z. Pour résoudre celà, je voudrais flasher le b...
Pilote d'une carte mère biostar
Bonjour, jaimerais télécharger gratuitement le pilote d'une carte mère biostar. merci
Pb manip bios usb non reconnues
RésoluBonsoir, Tout d'abord s'agissant de mon ordi : carte mère ASUS P5VD2-VMSE. Système d'exploitation windows XP familial. Je souhaiterai savoir comm...
Bios
Bonjour,dame et monsieur de ce lieu. je viens d'arriver, sur votre cit, voila mon problème , j'ai un PC de 2004 : processeur : intel R pentium R 4...
Mot de passe bios perdu pc sony pcg 8qm1
sos mot de passe bios perdu pc portable sony pcg 8qm1 querlqu'un peut il m'aider svp
Bios ?
Bonjour,comment metre a jour mon bios qui a plus de 2 ans
Disque dur sata non reconnu par bios et xp
Bonjour, J'ai un PC de bureau qui fonctionnement bien et j'ai voulu rajouté un disque dur SATA Seagate 500Go NEUF : mais celui-ci n'ai pas reconnu...
Bios v6.00pg
Bonjour, À l'aide je n'arrive pas à trouver de mise à jour pour le BIOS de ma carte-mère. Que Faire? Je cherche une mise à jour pour le BIOS v6.00...
Sempron 2600 frequence et coeff dans le bios
Bonjour les Experts, Est que l'un d'entre vous cnnait la frequence et le coef multiplicateur à regler dans le bios pour un sempron 2600? J'ai cherch...
Bios fou ?
Bonjour, Suite partition HDD avec Qparted, au reboot, le bios détecte bien le disque mais se bloque juste après et bipe en continu. J'ai mis le disqu...
Mise à jour du bios ! help ^^
Bonjour, J'avais il y a quelques semaine comme matériel : - carte graphique : Nvidia 7900GT - processeur: Amd Athlon 4600+ X2 - Mémoire viv...
[probleme] bios ou carte mère
Bonjour, Ca a commencé il y a 2 mois, l'image à l'écran se figeait et le son sautait (lors de grosses applications, au début, ensuite n'importe qua...
2 bips au démarrage et page bios...
Bonjour, Dans la série des problèmes.. mon portable fait 2 bips au démarrage et affiche une page Bios (phoenix)... c'est pénible... je clique sur F1....
Xp avant de toucher au bios ????
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais chose curieuse, dès que j'ai mis XP dans le lecteur DVD, il m'a proposé de s'installer. En ce momen...
Problème bios asus
RésoluBonjour, Voila le souci en fait a chaque fois que je demarre mon ordinateur ou que je le redemarre j'ai un message venant du bios qui m'indique une I...
Mon pc est bloqué sur amibios
Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell ne lance plus Windows, il démarre mais bloque sur la page d'accès au bios, mais là problème je n'accède pas à l'...
Pas de post ni os ni bios
Bonjour, Pour commencer, j'ai 2 ordinateur ayant le même problème. Premier: 741GX-M - ECS Elitegroup (http://www.motherboard.cz/mb/ecs/741GX-M....
Reset bios
Bonjour, je ne trouve pas le jumper pour realiser un reset cmos sur mon pc portable toshiba satellite pouvez vous me transmettre un tutorial ou un ...
Alimentation biostar ideq 210v (via km400a)
Bonjour, j'ai recupere un mini pc dont la ref est dans le titre mais cette alim est foutue j'ai essayé avec une alim normal atx 250 watt et le pc tou...
Blocage sur le bios
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila j'ai voulue changer de tour, et maintenant je ne peut plus accéder a XP, sa reste environ 1mn voir 1mn30 sur détec...
Probleme au demmarage je bloque sur le bios
RésoluBonjour, j'ai changer de tour donc demonter mes composant et remonter dans une tour et la surprise j'ai le bios qui reste allumé et il me dit : ...
Cherche bios msi nx 6200 ax-td128lf
Bonjour, Je recherche un bios pour ma carte graphique:NX6200AX-TD128LF Car en faite à chaque fois que mon ordi démarre il m'affiche un message d'err...
Clear du bios ???
RésoluBonjour, J'ai lu dans le forum qu'un clear du bios pouvait se faire de l'intérieur du pc ( si j'ai bien compris !!) Comment le trouver et le faire ?...
Mot de passe bios cmos pile sur pc portable
Bonjour, j'ai eu un problème de mot de passe BIOS, j'ai reussi à demonter mon ordinateur portable (Toshiba satellite A30). Pour supprimer le mot de pa...
Reset de bios de dell
Bonjour, salam j'ai un pc marque DELL demande le code d ebios je peut rien fair c'elle vouslpli aide moi de coment resiter le bios type de se d...
Bios
Bonjour, Comment savoir quel bios est sur la carte mère ami ou award , j'ai cherché sur les puces et j'ai rien vue c'est une Nec VL 360 ou M...
Bios
Bonjour, il y a t'il une relation entre la rom, memoire cmos et le bios merçi
Problème lancement du bios (1 bip)
Bonjour, J'ai un ami qui a acheter la même config que moi donc à savoir : Asrock 4Core1600Twins-P35 Dual core E8400 Ati Radeon Hd4870 2GO DDR3 (m...
Flash bios raté
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Sur le conseil du constructeur j'ai voulu flasher le bios de mon ordinateur. Manque de bol ça a planté. Mon ordinateur n...
Bios hs après flashage
RésoluBonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...