Message d'erreur du flashage de bios

Fermé
Amilius Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 07:44
Amilius Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 07:46
Bonjour,

J'ai voulu kalsher mon bios, l'ancien ne reconnaissant pas mon nouveau processeur, et lorsque je lance le flashage il y a une ligne d'erreur qui apparaît et qui dit "error, can't find system BIOS hook".
Je comprends qu'il ne trouve pas le bios actuel, mais pourquoi?
Je précise qu'il s'agit d'une carte-mère ASUS p5N32-E SLI et que mon bios actuel est le "révision 1205" et que celui que j'essaie d'installer est le 1404.
Je reprécise aussi que la seule erreur du bios est la non reconnaissance de mon nouveau processeur, sinon il n'y a aucun autre problème.

Je rajoute que j'ai essayé avec AsusUpdate et qu'il ne fonctionne pas, ni en reconnaissant le fichier sur le CD-bootable, ni en recherchant le fichier du bios 1404 et encore moins en l'installant directement comme cela doit se faire normalement non?

EN attendant vos réponses et vos conseils, je vous en remercie par avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Amilius Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 07:46
Pardon j'ai un peu confondu les touches c'est bien "flasher" que j'ai voulu écrire et non "kalsher" qui ne signifie absolument rien.
Ah ces petites touches de clavier.....

Désolé.
0