Les discussions
Commment faire la mise a jour du bios
Bonjour, j'ai pc portable hp compaq nx6110, depuis quelques jour j'essai d'installer windows xp sp3, lorsque je boot su rmon cd le programme d'insta...
Clavier usb et accès au bios
Bonjour à tous, Comment accède-t-on facilement au bios lors du démarrage de son PC avec un clavier USB vu que ce dernier pour être actif (du fait du...
Bios bloqué
Bonjour, Au démarrage de mon PC portable IBM ThinkPad CPU:Intel (R) mobile Pentium III,je reçois le message suivant: ERROR Warning: IRQ not ...
Aide pour affichage bios
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci. Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier ne m'affiche pas le Bios. Je ne peux donc pas booter sur un CD. Ne sachan...
Pb affichage bios sur hp omnibook nx6200
Bonjour, je viens de reconfigurer un vieil Omnibook, qui fonctionne à merveille. Malheureusement suite au dernier démontage, l'affichage du Bios ...
Bios carte graphique
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où télécharger le bios de la geforce 210 avec les valeurs voltage, etc overclockées? Merci Configuration...
Mot de passe bios
Bonjour, J'ai un problème sur mon portable acer aspire 9302 car le mot de passe que j'avais mis dans le bios ne fonctionne plus ! je voudrais donc...
Bios
Bonjour, bonjour a tous j ai un problème avec mon pc , au démarrage de Vista j ai une page noir qui indique phoenix-award workstation bios v6.00pg ...
Bios accessible ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour accéder à partir d'un Os au bios. Attention les manoeuvres faisant état de l'accès au bios par touches...
Usb désactivé dans le bios
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon PC qui fait qu'au démarrage il reste en boucle sur le premier écran "Windows XP". Aucun nouveau périphérique et...
Comment mettre mon bios a jour ???
Bonsoir, Voici ma requete: J' ai un pc medion de 2005 que je fait évoluer doucement je vien de lui mertre une carte video radeon hd 5750 e...
Bios & pilote
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un BIOS et un PILOTE merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bios, windows xp, overclocker sa ram.
Bonjour, ça fait plusieurs questions que je consulte sur le forum, et à chaque réponse, en majorité, ça dit d'aller jouer dans le bios de windows. ...
Activer son clavier dans le bios
Bonjour, je vous expose mon probleme quand je demarre mon clavier ne fenctionne pas c a dire je demarre et j'attent jusqu'a l'ecran de demarrage mai...
Problème bios pour probook 4510s
Bonjour, Bonjour, je suis un technicien en informatique et je fait la maintenance informatique, mon ami ma donner son ordinateur portable du m...
Mise à jour du bios!
Bonjour, j'ai pu telecharger la mises à jour du bios de mon ordinateur portable hp compaq nc6120,je ne sais si un memebres pourrait m'aif=der à fair...
Bios effacé
Coucou, mon ordi a beugué pendant que je mettais a jour le BIOS. C'est un inspiron mini 11 de dell sous windows 7. Du coup comme il n'y a plus de BIOS...
Impossible démarrer pc portable même sur bios
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Asus A9RP Impossible démarrer PC portable, même sur BIOS. Je viens de retrouver mon PC...
Dd ds bios après reinstall pilotes chaq alum
Bonjour, Au démarrage de mon PC il ne trouve plus le DD. Dans le bios il n'est plus présent et il veut booter sur n vidia. Je lance le cdrom de dé...
Frequence ram qui croire? bios ou logicielle?
Résolurebonjour! Apres avoir overcloker ma ram dd3 passer de 1333mhz a 1666mhz Dans le bios la fréquence est afficher a 1666mhz alor que dans les logiciel...
Problème pour configurer auto-allumage bios
Bonjour, Je possède une série d'ordinateur publics qui sont censés s'allumer le matin, rester allumés toute la journée et s'éteindre le soir. Ces...
Bonjour , souci de bios est ce grave ?
Bonjour, donc depuis ce matin j ai un soucis (enfin ca fait une semaine que mon pc est super lent ) voici le message : réaction à un p...
Pile bios!! batterie backup!! pour dell d510
Bonjour, je commence a perdre patience je ne trouve pas cette foutue pile ou batterie bios surtout bon que une pile je sais a quoi sa ressemble mais ...
Problème mot de passe bios asus
Bonjour, Je possède un ASUS F7L que j'ai acheté sur internet d'occasion mais j'ai un problème il me demande un mot de passe BIOS. J'ai essayé u...
Flash bios msi k9n neo v2
Bonjour, comme je disait dans le titre je souhaite flasher mon bios de la version 2.6 a la version 2.9 j'ai créer une disquette de démarrage MS-D...
Bios
Bonjour, J'ai perdu le mdp de mon bios, que faire? HP 625. merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
[memoire vive] impossible de passer le bios
Bonjour, Depuis que j'ai installé de nouvelles barrettes de RAM mon pc refuse de passer le bios. Le seul moyen de le démarrer est de le laisser fr...
Flash bios raté sur toshiba satellite l300d
Bonjour, Pour une raison bien précise j'ai tenté de flasher le bios de la carte mère de mon pc portable. Malheureusement durant le flash du bios l'...
Changer pile bios
Bonjour, J'ai la pile de mon ordinateur qui est a mon avis morte ! Mon ami a un ordinateur portable qui ne fonctionne plus je me demandais est-ce q...
Disque dur non reconnu (reconnu dans le bios)
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 depuis ce matin mon DD Maxtor n'est plus reconnu par windows. Il s'affiche bien dans ...
Urgent! password bios perdu, bootmgr absent
RésoluBonjour tout le monde, j' ai perdu le mot de passe de Bios phneoix, marque du pc portable Acer Asipre 5630, tout ce que je veux c'est de form...
Carte mère : biostar tp67xe ?
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet relatif à ma demande. Savez vous comment se procurer la carte mère BIOSTAR TP67XE. J'habite dans les Vos...
Boot bios : panne pile ou cm ?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur un de mes PC (âgé). Voilà, dès que je l'allume, mon PC boote direct sur le BIOS (Award) et...
Bios par défaut ?
Bonjour, J'ai fait une connerie a force de trafiquer dans le bios pour un pb de démarrage. Mon écran ne sallume plus. le pc se met en route mais san...
Questions mise à jour du bios
Bonjour, voilà j'ai une Asus M4A79XTD EVO. Je dispose d'un DD de 1.5To et de 4Go de RAM seulement je suis sous W7 32bits... Ce qui réduit mon dd ...
Flasher bios
Bonjour, voila j'ai besoin de mètre a jour le bios de ma carte mère asus P5VDC TVM mais je ne trouve rien du tout si quelqu'un c'est ou je peux té...
Comment flasher un bios?
slt je suis LAPOSITIVITE777. jaimerais que vous m'aidiez à flasher moooon BIOS. Je possède une carte mère(PHOENIX BIOS 4.0 d'IBM) Aidez moi à le flas...
Flashe bios
Bonjour, j'ai une problème dans ma machine elle n affiche rien à l'écran et les voyons lumineux sont allumée et le ventilateur tourne j'ai quel...
Comment acceder au bios de toshiba tecra s3
Bonjour, pouvez-vous m indiquer svp comment acceder au bios de mon ordinateur protable toshiba tectra s3? merci d avance
Bios nv
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'ai vu un nouveau bios(type,on pouvais utiliser la souris) mais j'ai oublier le prenom Configuration: Windows ...
Mot de passe bios packard bell easynote
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell Easy Note, il y a 1 an. J'ai eu quelques problèmes avec la date qui change et un mot de pa...
Modification mot de passe bios
Bonjour, j'ai le mot de passe actuel de mon acer portable, mais voudrais le changer.je vous remercie de m'aider..C.F Configuration: Windows XP ...
Bios
Bonjour, je voudrais savoir comment on met un bios a jour? Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise a jour bios
Bonjour, je voudrais savoir comment on met un bios a jour. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche du mot de passe bios
Bonjour, mon ordi me demande lemotde-passe mot de passe bios] mais je ne sais pas ou le trouver merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Prblm màj bios toshiba sous w7 64b
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon bios de 1.9 à 3.0 et quand j'execute le fichier telechargé de chez TOSHIBA je reçoit se message d'erreur " This...
Bios
RésoluBonjour, peut-on reinitialiser le bios? et comment faire? Merci DM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bios
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder au bios d'un windows xp sous virtualisation j'utilise vmware workstation merci. Configuration: Win...
Mot de passe bios
Bonjour, j'ai un petit problème avec le mot de passe de mon BIOS ; en fait j'ai oublié ce que c'était et je me demandais s'il était possible de le su...
Comment acceder au bios sans clavier svp?
Bonjour,j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide.mon clavier n'est plus détecté au démarrage de windows.je voudrais avoir accès au bios, mai...