Les discussions

Probleme avec le bios de pcsx2_0.9.4

Bonjour, quand je veux lire un jeux jai un message d'erreure qui aparait:Unable to load bios: 'bios/' , PCSX2_0.9.4 can't run without that alors ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sasukeilyas

Sos même le bios ne s'affiche pas !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai devant moi un ordinateur (pas le mien, la pire des chose) que j'ai formaté hier et qui s'est mis à fonctionner normale, des red...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MicSoldier

Mot de passe perdu bios acer 5520

Bonjour, J'ai voulu enlever le mot de passe bios et au redémarrage il a demande encore le mot de passe bios, sauf que mon ancien ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flo88

Ordinateur qui redémarre avant dafficher bios

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer auquel j'ai mit un Intel Celeron E3300 2Go de ram DDR2 et un disque dur de portable 5200rpm 80Go avec une GT220 l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
NAGBY

Accéder au bios via ms-dos

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'ont peut accéder au BIOS avec MS-DOS et qu'il la déjà fait mais ne connais plus les commandes, est ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
DARLAIVE

Ligne verticale jaune sous bios + os

Bonjour, J'ai démarré mon PC hier soir & hop mauvaise surprise, sur le boot screen du bios des lignes verticales bleues (déjà la panique) le PC c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
sT-benoiT-

Comment désactiver le mode sata dans le bios

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, et personne n'ai arrivé à me donner la bonne solution... j'ai essayé de formater mon disque( doté...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[bios] inaccessible

Bonjour à tous. J'ai une petit probleme qui commence a m'enerver. Après un formatage de mon disque, je réinstalle l'OS et les drivers. Tout marche n...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hakusho

Falsh bios pakarbell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais OC mon processeur mais impossible avec ma carte mére ipibl-lb. Pakarbell... Donc bios impossible d'accès Et aucun logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Franck7511

Flash bios pakarbell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais oc mon processeur mais mon bios est bloqué (cm: ipibl-lb).Et aucun logiciel ne fonctionne... On me dis qu'il faut flasher ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
hakusho

Flasher un bios

Bonjour, Bonjour a tts....Est ce qu'il ya quelqun qui peux m'aider à faire le flashage de bios ??

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
titou

Mon bios est mort

bjr, mon bios est mort est je C plus koi faire help!!

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Nabla's

Flashage d'un bios gtx 260 en quadro fx 4800

Bonjour, J'ai récemment lu des forums exemple 3d guru et autres qui parlaent du flashage de différente carte 3d (pour faire du cao ou logiciel pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
flo88

Problème bios

Bonjour, quand je branche le chargeur du pc portable asus de ma fille le pc s'éteind et voici ce que ça me marque quand il se rallume: PRESS ES...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
poupougne13

Problème de bios

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je démarre mon pc, la 1ère page qui apparait est la page logo de la carte mère, puis viens celle où l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tyssen

Installation bios

Bonjour à tous! G besoin d'aide: Voila G une CM P4C800 Deluxe avec une ATI 9600. Je l'ai monté l'année dernière seul donc G quelque connaissances ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dit

Mon bios qui déraille

Bonjour, Voila je possède un pc portable Samsung R530, depuis un peu moins de 10 mois, jusque là tout fonctionnait trés jusqu'à quelque jours ou mon p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
titeufetsissi

Emplacement pile bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un portable Emachine E625. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
cat76

Mettre mon bios à jour

Bonjour, Je possède un processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60Ghz et je voudrais savoir comment le mettre à jour. Merci d'avance pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
roxypoupette

Bios qosmio x300 planté

Bonjour, Depuis hier, j'ai passer quelques heures a explorer le net dans le but de trouver une solution. j'ai voulu faire une mise a jour de mon bio...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Brous001

Acceder au bios

Bonjour, j'ai un probleme pour acceder au bios car j'ai une clavier usb monter dans une carte por usb et je n'ai pas de port ps2 alors quand je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pourjour

Initialiser mot de passe bios

Bonjour, voilà j'ai un laptop toshiba satellite hardon/kardon A300 2ème main,je l'ai utilisé 4fois dès que je l'ai acheté, dernièrement il m'demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
SAME49

Probleme bios et carte graphique

Bonjour, bah voila j'ai une carte mére gigabyte GA-945PL-3SP, hier j'ai flashé la carte mére avec la derniére version,et en meme temp j'ai changé la c...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rafikwood

Pb avec bios

Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc au boulot sans dd J ai remis un dd et voulu installer xp le cd se met en route le systéme inspecte le matér...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide comment formater avec le bios

Bonjour, voila je bien savoir comment je peux formater mon pc de maison par la voie du bios svp une explication detaillée merci tres tres bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sans clavier pour atteindre le bios, ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire ? Sur ma tour équipée de win7 ... Le clavier sans fil, le clavier avec fil ne fonctionnent pas. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
doubitchouc1

Changer pile bios

Bonjour, J'ai ma pile BIOS qui est Morte ! J'ai une pile BIOS qui était dans mon ancien ordinateur que je viens de démonté ! Et j'ai identifié les...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kKevin974

Mise a jour du bios

Bonjour, voila j'ai récuperer un pc a mon entreprise ( changement de tous les pc ) et j'essaie de réinstaller xp le pc ce met en route Inspection ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
villaves59

Mon pc ne passe pas le bios ou il redémarrage

 Résolu

Bonsoir je me connecte sur mon ordinateur et celui ci passe le bios extrêmement lentement et ensuite il m'affiche: Floppy disk(s) Fail (40) CM...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
st-mimic

Flashage de bios

Bonjour, J'ai une carte mère assez ancienne et j'aimerais mettre un BIOS plus récent, malheureusement après de nombreuse recherche je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marcmarais

Configuration du bios

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère P5ql pro, et le problème c'est que depuis que j'ai changé d'un clavier, mon pc reste bloqué a la page ou on me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
azhev

Maj bios packard bell imedia d4150 fr

 Résolu

Bonjour, voila mon pb, je vais sur le site de Packard Bell pour voir s'il n'y aurait pas des mise a jour pour mon bios mais le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marcmarais

Le turboboost et le bios

Bonjour, ca serait juste pour savoir c quoi le bios sur un pc j'en ai entendu parler mais je ne comprends pas comment on peut activer ou desac...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zelegant38

Perte du bios hp

Bonjour, J'ai un gros souci (le même que celui de julie - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3265452-porbleme-hp-bios-rom#) sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bobishere

Mon hdd ne veut plus reconnaitre par le bios

Bonjour, j'ai un laptpo qui fonctionne très bien,tt d'un coup j'entends un bruit ds le HDD,ensuite à chaque lancement,il ne le voit pas.J'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ljefferson

Mise a jours bios combien sa coute

Bonjour, je voudrais faire une misa a jour bios , donc j'appel un magasin d'informatique et on me dit que sa coute 150 euros environ !! es vrai car ce...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
perccia

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nicotech2

Besoin d'assistance pour flasher mon bios svp

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon PC depuis un moment, voir ce lien pour les détails : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Zed6792

Flashage forcer du bios d'un compaq 610

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anas006

Mot de passe bios ibm lenovo thinkpad r60

Bonjour, J'ai acheté un lap top ibm lenovo thinkpad r60 il fonctionne parfaitement mais le problème est son programme en allemand j'ai voulu lui i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gouby

Mettre à jour mon bios + divers soucis w7

 Résolu

Salut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios

Bonjour, j ai un probleme avec la bios de mon toshiba quand j ouvre l ordi il demande un mot de passe qu est ce que je dois faire merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
!! vulcan

Pc qui ne démarre plus, écran noir, (bios ?)

Hello, Voici mon problème : Mon pc s'est éteint soudainement alors que j'étais simplement sur le net, sans avoir rien touché de spécial. Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mory

Le tatouage bios/hdd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
clive59

Dell d500 le mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Temperature processeur reglage bios

Bonjour, J'aimerais savoir comment on active les diodes de température dans le bios , car je ne les voient pas ... je ne sais pas comment faire po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bombe2277

Flascher le bios d'un acer aspire 5100

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souçis d'écran noir sur un acer aspire 5105 qui pourtant fonctionne très bien sur écran externe. Cela ne semble pa...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hisaeh

Mot de passe de bios

Bonjour, j'ai un problème j'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 1015 et le problème est que j'ai mis y a peu d'un mot de passe sur le bios pour so...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cesares

Problème écran figé, maj bios

Bonjour, Voila sa fait quelque Temp que mon écran se fige j'ai fait des formatage de mon pc j'ai fait les maj de ma carte graphique mais mon écran se...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Alexan93

Flashé mon bios

Bonjour, tout d'abord voici ma config : Pc portable Fujitsu LIFEBOOK AH530 OS : Linux BIOS : Phoenix (model Securecore mais pas sur) Probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Bryce974
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 11 486