Les discussions
Acer aspire 7720 : ecran noir (bios)
Bonjour, Je demande votre aide pour un ordinateur portable Acer Aspire 7720 (Windows Vista). Celui-ci a maintenant plus de 2 ans, je l'ai récupéré...
Activer "cool n'quiet" dans le bios
Bonjour, j'aimerais activer la fonction Cool n'Quiet dans le bios mais je n'arrive pas à y aller... J'ai fait F2 ou suppr. j'arrive dans un menu où l...
Probleme de résolution bioshock
Bonjour, et bonne année 2011 a tous. Je me suis acheté un écran hd 1080p en remplacement de mon HP 1680x1050. J' ai aussi installer windows 7 a la p...
Booter à partir d'un cd... bios(quel choix?)
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je voudrais réinstaller ma machine mais elle ne boote pas à partir du CD...Je suis entré dans le Bios et j'ai ceci: Bo...
Aide, mise a jour bios [important]
Bonjour, J'ai un problème récurent et fatiguant. Mon pc s'éteint avec une fenêtre bleu et un message d'erreur : ati2vpag Comme d'habitude,...
Impossible d'ouvrir le bios d'intel d865gl
RésoluBonjour, J'ai formaté mon DD pour y installer Windows XP J'insère le CD Windows XP et j'ouvre mon ordi. Le logo de la machine "OMNI TECH" a...
Pile bios pour un portable asus x51r
Bonjour, j'ai la pile du bios qui est HS (l'ordi ne conserve pas la date et l'heure dès qu'il n'est plus alimenté) Mon portable est un ASUS X51R j...
Mot de passe bios toshiba
Bonjour, tout d'abord je vous salut, mon pbl est le suivant, je commence à avoir un mot de passe au démarrage de mon Toshiba NB250 après le passa...
Probleme de bios
Bonjour, j'ai un petit probleme, j ai un toshiba A200-1SV qui etait sous vista que j ai configuerer en windows 7 en suprimant completement vis...
Bios toshiba satellite t115-s1100
Bonjour, salut a tout le monde j ais un ordinateur toshiba satellite t115-s1100 que je veux configurée le bios pour le réinstaller je dispose d'un l...
Problème suit à màj du bios
Bonjour, Je suis équipé d'un pc qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je décide de remplacer les 2 barrettes de mémoire de 512 MO (DDR PC3200) par ...
Pile du bios morte
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jour, mon ordi affiche régulièrement après chaque démarrage un écran bleu et ca le fait de plus en plus souvent. Mal...
Mettre a jour mon bios r01-c3
Bonjour a tous les utilisateurs expérimentés et rois de la bidouille informatique, je vous expose ici mon problème: J'ai un Acer Aspire SA80 et le...
Disque dur sata non détecté dans le bios
Bonjour, j'ai 2 disques dure sata 500go barracuda en ide sur carte mere p5k premium hdd 1 win vista hdd 2 win xp ce système tourne de puis 2 ans ...
Changement puce bios
RésoluBonjour à tous, j'ai un cm Gigabit GA-7DX (ancienne...le pc a presque 10 ans) et j'ai changer le cpu parce que l'écran ne reconnaissait plus l'uc. ...
Connaitre le fabricant de son bios
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si mon BIOS est celui de phoenix, mais je ne vois nul part des informations a son propos. J'ai juste trouvé : B...
Perte de password bios portable asus l3800
Salut tout le monde, J'ai perdu le mot de passe du BIOS de mon portable ASUS L3800. J'ai voulu désactiver la pile (Clear CMOS), mais je n'ai pas pu...
Bios asus maximus extreme
RésoluBonjour, est il possible de repositionner le bios comme il était au départ. y a t'il le bios par défaut? si vous pouviez m'aider jean Configura...
Bios
Bonjour, je voudrais faire une mise a jour du bios carte m3n78-vm bios 1309 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment flasher le bios
Bonjours, je dois formater le pc de mon cousin(carte mère k8n neo3 carte graphique gforce 7950gt processeur amd 3000+) pour remettre windows xp Le pr...
Activer graveur dvd dans bios
Bonjour, Mon pc (carte mere) ne reconnais plus mon graveur cd dvd philipps ni samsung tout neuf Comment activer dans le bios?? merci amicalemen...
Bios qui ne sauvegarde pas et probleme de net
bonjour, bon jai 2 probleme, le premier est que je suis pas capable de sauvegarder koi que se soit dans mon bios, meme lheure, j'ai esseillé 3 vers...
Hdd non reconnu par le bios
Bonjour, Mon disque de stockage n'est pas reconnu par le bios je l'ai branché sur d'autre prise sata mais sans succès Configuration: Windows...
Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...
Operating system not found [bios? dd? cm?...]
Bonjour, hier soir j'étais sur mon pc portable (un Acer Aspire 7530G que j'ai acheté il n'y a pas plus de 6 mois). Je faisais un peu de traitem...
Démarrage de bios sur hp dv6 104ek
Bonjour, j'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6 1040ek.J'ai installé le windows 7. après j'ai rencotré un problème de detection de la carte grap...
Je veux formater mon pc a partir du bios
Bonjour, je veux formater un pc hp 6735s a partir du bios celui si est protéger par un mot de passe Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
J'ai perdu mon mot de passe bios
FerméBonjour, J'ai un dell équipé d'un nouveau system du bios; j'arrive pas à y acceder meme pas à ouvrir le systeme d'exploitation; parceque j'ai perd...
Amibios
Résolubonjour ,bonne annee a tous je recherche une documentation pour configurer le bios amibios merçi a bientot
Asus bios ahci
Bonjour, mon config est: asus p7p55d e i5 760 2 disque dur maxtor voilà mon pb dans le menu bios au configuration sata as: j'ai les opti...
Ecran noir au démarrage et pas accès au bios.
Bonjour, l'ordi est un "Ordinateur portable HP Pavilion dv4450ea" , après avoir changer le disque dur car l'ancien ne fonctionnait plus, au démarrag...
Toshiba p500 ne s'allume plus erreur bios.
Bonjour, suite à une mise à jours (raté) de mon Bios Pheonix sur mon Toshiba P500, mon ordinateur ne s'allume plus. L'ecran ne s'allume plus, ni le ...
Inscription[0ddo] en vert au démarrage (bios)
RésoluBonjour et BONNE ANNÉE 2011, Une question pour ceux qui réveillonnent devant G..... et consort (et pour les autres aussi) Je suis allé cherché des...
Mise a jour bios et windows 7
Bonjour, Je souhaiterai faire une mise a jour de mon bios (1.70) sur mon Toshiba Satellite A110-149. Je me rends donc sur le site Toshiba, mais le ...
Probleme bios
RésoluBonjour, apres avoir lancer Everest Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. en relité quand je regarde d...
Paramétrer le bios pour démarrer à partir du
bonjours , je cherche a paramétrer le BIOS pour démarrer à partir du lecteur de DVD avec ACER ASPIRE 5315 series ? pouvez vus m'aider ?
Bios qui plante lors de lajoue de memoire ram
Bonjour, lorsque que je rajoute une barette de memoire ram de 2 giga a celle deja presente qui est de 1 go l'ordi plante et un message d'erreur qu...
Mise à jour bios
Bonjour, Je voudrai mettre à jour le BIOS mais il y a plusieurs versions, Dois-je mettre à jour uniquement avec la dernière version ou dois-je m...
Processeur et bios qui ne se lancent pas
Bonjour, j'ai récemment acheté une tour sur materiel.net qui était déjà monté (celle-ci : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Hier j'ai pu tr...
Comment changer une version de bios?
Bonjour a tous ... je m interesse a l informatique depuis peut
Mise à jour du bios
Salut à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Propriétés du BIOS: Type de BIOS Award ...
Bios bloqué par un mot de passe
Bonjour, j'ai un Dell optiplex GX 270. le BIOS a ete bloqué par un mot de passe. quelqu'un la bloqué. je n peux plu faire e modification. j'a elever l...
Bios s affiche lettre par lettre
Bonjour, voila mon probleme ;apres un changement de carte graphique la page bios du decrit lettre par lettre. et il bug de plus en plus avec des bl...
Carte mere msi neuve probleme bios
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une carte mere msi model no. ms-7597 apres instalation des composants disque dur, lecteur cd dvd etc.... j'allume le...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au BIOS, j'y suis allé hier pourtant mais je ne me rappelle plus avec quelle touche, je n'ai rien modifié, j'a...
Mise a jour du bios
Bonjour, je voudrait installer windows xp sur mon pc portable qui a un disque dur sata et dans le bios il me permet pas de modifier son émulation ...
Mot de passe bios perdu sur acer aspire 6530g
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : j'ai fait plusieurs mises à jour sur mon ordinateur dont celle du BIOS (j'y arrive ...) après un formatage en ...
Impossible de mettre a jour mon bios
Bonjour, j ai une carte mère m2v ,j ai télécharger le fichier de mise a jour quand je le lance ,il y a bien une fenêtre dos qui s ouvre mais qui se...
Aide pour mettre a jour mon bios
Bonjour, voila je suis un peu perdu pour mettre a jour mon bios je vous poste mon rapport everest http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/...
Probleme avec le bios de pcsx2_0.9.4
Bonjour, quand je veux lire un jeux jai un message d'erreure qui aparait:Unable to load bios: 'bios/' , PCSX2_0.9.4 can't run without that alors ...