Les discussions

Acer aspire 7720 : ecran noir (bios)

Bonjour, Je demande votre aide pour un ordinateur portable Acer Aspire 7720 (Windows Vista). Celui-ci a maintenant plus de 2 ans, je l'ai récupéré...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Yo14

Activer "cool n'quiet" dans le bios

Bonjour, j'aimerais activer la fonction Cool n'Quiet dans le bios mais je n'arrive pas à y aller... J'ai fait F2 ou suppr. j'arrive dans un menu où l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
glük

Probleme de résolution bioshock

Bonjour, et bonne année 2011 a tous. Je me suis acheté un écran hd 1080p en remplacement de mon HP 1680x1050. J' ai aussi installer windows 7 a la p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ouiwi74

Booter à partir d'un cd... bios(quel choix?)

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais réinstaller ma machine mais elle ne boote pas à partir du CD...Je suis entré dans le Bios et j'ai ceci: Bo...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide, mise a jour bios [important]

Bonjour, J'ai un problème récurent et fatiguant. Mon pc s'éteint avec une fenêtre bleu et un message d'erreur : ati2vpag Comme d'habitude,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sephiroth2b90

Impossible d'ouvrir le bios d'intel d865gl

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD pour y installer Windows XP J'insère le CD Windows XP et j'ouvre mon ordi. Le logo de la machine "OMNI TECH" a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jctgt

Pile bios pour un portable asus x51r

Bonjour, j'ai la pile du bios qui est HS (l'ordi ne conserve pas la date et l'heure dès qu'il n'est plus alimenté) Mon portable est un ASUS X51R j...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
René

Mot de passe bios toshiba

Bonjour, tout d'abord je vous salut, mon pbl est le suivant, je commence à avoir un mot de passe au démarrage de mon Toshiba NB250 après le passa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Erwan031284

Probleme de bios

Bonjour, j'ai un petit probleme, j ai un toshiba A200-1SV qui etait sous vista que j ai configuerer en windows 7 en suprimant completement vis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
acuao

Bios toshiba satellite t115-s1100

Bonjour, salut a tout le monde j ais un ordinateur toshiba satellite t115-s1100 que je veux configurée le bios pour le réinstaller je dispose d'un l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
daboibou

Problème suit à màj du bios

Bonjour, Je suis équipé d'un pc qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je décide de remplacer les 2 barrettes de mémoire de 512 MO (DDR PC3200) par ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
renaud

Pile du bios morte

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jour, mon ordi affiche régulièrement après chaque démarrage un écran bleu et ca le fait de plus en plus souvent. Mal...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
psaro

Mettre a jour mon bios r01-c3

Bonjour a tous les utilisateurs expérimentés et rois de la bidouille informatique, je vous expose ici mon problème: J'ai un Acer Aspire SA80 et le...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
invité

Disque dur sata non détecté dans le bios

Bonjour, j'ai 2 disques dure sata 500go barracuda en ide sur carte mere p5k premium hdd 1 win vista hdd 2 win xp ce système tourne de puis 2 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jeannets

Changement puce bios

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un cm Gigabit GA-7DX (ancienne...le pc a presque 10 ans) et j'ai changer le cpu parce que l'écran ne reconnaissait plus l'uc. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
skizofrene

Connaitre le fabricant de son bios

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si mon BIOS est celui de phoenix, mais je ne vois nul part des informations a son propos. J'ai juste trouvé : B...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
loikiu

Perte de password bios portable asus l3800

Salut tout le monde, J'ai perdu le mot de passe du BIOS de mon portable ASUS L3800. J'ai voulu désactiver la pile (Clear CMOS), mais je n'ai pas pu...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
clmnt

Bios asus maximus extreme

Résolu

Bonjour, est il possible de repositionner le bios comme il était au départ. y a t'il le bios par défaut? si vous pouviez m'aider jean Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tetamoillon

Bios

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour du bios carte m3n78-vm bios 1309 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
le1000pat

Comment flasher le bios

Bonjours, je dois formater le pc de mon cousin(carte mère k8n neo3 carte graphique gforce 7950gt processeur amd 3000+) pour remettre windows xp Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nicsone0

Activer graveur dvd dans bios

Bonjour, Mon pc (carte mere) ne reconnais plus mon graveur cd dvd philipps ni samsung tout neuf Comment activer dans le bios?? merci amicalemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
poupougne13

Bios qui ne sauvegarde pas et probleme de net

bonjour, bon jai 2 probleme, le premier est que je suis pas capable de sauvegarder koi que se soit dans mon bios, meme lheure, j'ai esseillé 3 vers...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
oufoufouf

Hdd non reconnu par le bios

Bonjour, Mon disque de stockage n'est pas reconnu par le bios je l'ai branché sur d'autre prise sata mais sans succès Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
junior_205

Operating system not found [bios? dd? cm?...]

Bonjour, hier soir j'étais sur mon pc portable (un Acer Aspire 7530G que j'ai acheté il n'y a pas plus de 6 mois). Je faisais un peu de traitem...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
djodjo89

Démarrage de bios sur hp dv6 104ek

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6 1040ek.J'ai installé le windows 7. après j'ai rencotré un problème de detection de la carte grap...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pothin jonathan

Je veux formater mon pc a partir du bios

Bonjour, je veux formater un pc hp 6735s a partir du bios celui si est protéger par un mot de passe Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe bios

Fermé

Bonjour, J'ai un dell équipé d'un nouveau system du bios; j'arrive pas à y acceder meme pas à ouvrir le systeme d'exploitation; parceque j'ai perd...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
joky0707

Amibios

Résolu

bonjour ,bonne annee a tous je recherche une documentation pour configurer le bios amibios merçi a bientot

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pasto

Asus bios ahci

Bonjour, mon config est: asus p7p55d e i5 760 2 disque dur maxtor voilà mon pb dans le menu bios au configuration sata as: j'ai les opti...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
domxaline

Ecran noir au démarrage et pas accès au bios.

Bonjour, l'ordi est un "Ordinateur portable HP Pavilion dv4450ea" , après avoir changer le disque dur car l'ancien ne fonctionnait plus, au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Little Geek

Toshiba p500 ne s'allume plus erreur bios.

Bonjour, suite à une mise à jours (raté) de mon Bios Pheonix sur mon Toshiba P500, mon ordinateur ne s'allume plus. L'ecran ne s'allume plus, ni le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
adrille

Inscription[0ddo] en vert au démarrage (bios)

Résolu

Bonjour et BONNE ANNÉE 2011, Une question pour ceux qui réveillonnent devant G..... et consort (et pour les autres aussi) Je suis allé cherché des...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
barnabe0057

Mise a jour bios et windows 7

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise a jour de mon bios (1.70) sur mon Toshiba Satellite A110-149. Je me rends donc sur le site Toshiba, mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
oufouf

Probleme bios

Résolu

Bonjour, apres avoir lancer Everest Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. en relité quand je regarde d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrismeun

Paramétrer le bios pour démarrer à partir du

bonjours , je cherche a paramétrer le BIOS pour démarrer à partir du lecteur de DVD avec ACER ASPIRE 5315 series ? pouvez vus m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fif15

Bios qui plante lors de lajoue de memoire ram

Bonjour, lorsque que je rajoute une barette de memoire ram de 2 giga a celle deja presente qui est de 1 go l'ordi plante et un message d'erreur qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios

Bonjour, Je voudrai mettre à jour le BIOS mais il y a plusieurs versions, Dois-je mettre à jour uniquement avec la dernière version ou dois-je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fif15

Processeur et bios qui ne se lancent pas

Bonjour, j'ai récemment acheté une tour sur materiel.net qui était déjà monté (celle-ci : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Hier j'ai pu tr...

bitman

Comment changer une version de bios?

Bonjour a tous ... je m interesse a l informatique depuis peut

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jeanot la casse

Mise à jour du bios

Salut à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Propriétés du BIOS: Type de BIOS Award ...

robyseb

Bios bloqué par un mot de passe

Bonjour, j'ai un Dell optiplex GX 270. le BIOS a ete bloqué par un mot de passe. quelqu'un la bloqué. je n peux plu faire e modification. j'a elever l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
krakixx

Bios s affiche lettre par lettre

Bonjour, voila mon probleme ;apres un changement de carte graphique la page bios du decrit lettre par lettre. et il bug de plus en plus avec des bl...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vonvon89

Carte mere msi neuve probleme bios

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une carte mere msi model no. ms-7597 apres instalation des composants disque dur, lecteur cd dvd etc.... j'allume le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ron76580

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au BIOS, j'y suis allé hier pourtant mais je ne me rappelle plus avec quelle touche, je n'ai rien modifié, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios

Bonjour, je voudrait installer windows xp sur mon pc portable qui a un disque dur sata et dans le bios il me permet pas de modifier son émulation ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkwish

Mot de passe bios perdu sur acer aspire 6530g

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai fait plusieurs mises à jour sur mon ordinateur dont celle du BIOS (j'y arrive ...) après un formatage en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Damienparker62

Impossible de mettre a jour mon bios

Bonjour, j ai une carte mère m2v ,j ai télécharger le fichier de mise a jour quand je le lance ,il y a bien une fenêtre dos qui s ouvre mais qui se...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmber

Aide pour mettre a jour mon bios

Bonjour, voila je suis un peu perdu pour mettre a jour mon bios je vous poste mon rapport everest http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
flexi2202

Probleme avec le bios de pcsx2_0.9.4

Bonjour, quand je veux lire un jeux jai un message d'erreure qui aparait:Unable to load bios: 'bios/' , PCSX2_0.9.4 can't run without that alors ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sasukeilyas
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 11 535