Bios compaq evo d510 CMT
genelog
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
genelog Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genelog Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon compaq evo d510 CMT dont j'ai pas acces au bios j'ai testé toutes les touches au demarrage "suppr" "F1"F2" ... mais je trouve pas la bonne touche
est-ce que qq1 sait comment y acceder .
Merci
voila j'ai un probleme avec mon compaq evo d510 CMT dont j'ai pas acces au bios j'ai testé toutes les touches au demarrage "suppr" "F1"F2" ... mais je trouve pas la bonne touche
est-ce que qq1 sait comment y acceder .
Merci
A voir également:
- Bios compaq evo d510 CMT
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
bonjour,
une petite recherche sur le site, et hop ! on trouve :
acces-bios-pour-compaq-evo-d510-cmt
en principe, c'est la touche F10 ;)
si c'est pas indiscret, que comptes tu faire dans le Bios ?
une petite recherche sur le site, et hop ! on trouve :
acces-bios-pour-compaq-evo-d510-cmt
en principe, c'est la touche F10 ;)
si c'est pas indiscret, que comptes tu faire dans le Bios ?
Bonjour marcmarais j'ai deja essayer F10 mais il me donne setup(heur date ..etc) mais pas le reglage du bios
je compte y aller par ce que je viens d'ajouter une ram 1G pc3200 (400Mhz) a celle 256Mo pc1200 (133Mhz) qui est installée dans la carte mere cependant le pc se met a redemarrer chaque fois que j'allume mon pc et mem j'ai essayé MEMTEST et il me donne bcp derreurs et ils m'ont dis que je peux forçer la carte mere a acceptr une RAm dans le bios !!
a votre avis que dois je faire
merci
je compte y aller par ce que je viens d'ajouter une ram 1G pc3200 (400Mhz) a celle 256Mo pc1200 (133Mhz) qui est installée dans la carte mere cependant le pc se met a redemarrer chaque fois que j'allume mon pc et mem j'ai essayé MEMTEST et il me donne bcp derreurs et ils m'ont dis que je peux forçer la carte mere a acceptr une RAm dans le bios !!
a votre avis que dois je faire
merci