Forum BIOS
-
Vérification du disque dur Fermé
Bonjour, Mon ordinateur perd du temps au démarrage dans la vérification des disques, je suis obligé d'attendre une dizaine de secondes après le spa...
-
problèmes bios merci d'avance Fermé
Bonjour, Windows XP Voila je possède un vieux Dell Gx280. Et au démarage le bios (gx280) me dit ULTRA66 Bios not instaled. J'ai fait des r...
-
message error windows 7 Fermé
Bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon pc usine mais une erreur ces produite,et tout est bloquer,message,windows na pas pu terminer l'installat...
-
Impossible de flasher les Bios Fermé
Bonjour, Je vous présente mon problème en détails : Je posséde un msi GT70 Ond sur lequel j'ai mis windows 8. Je dois donc flasher mes bios ca...
-
déblocage bios msi medion Fermé
Bonjour, J'ai un pc fixe medion et des fonctionnalités du bios ne sont pas visible alors que la carte mere les supporte. quelqu'un pourrait il m'a...
-
Démarrage difficile avec une Z77A-G41 Fermé
Bonjour a tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle config : - Boitier NZXT Phantom USB 3.0 - Alimentation CM Silent Pro M2 720W - ...
-
probléme avec le bios de mon ordi Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut installer intel deuxième génération core (voici le lien du téléchargement: https://downloadcenter.intel.c...
-
Pc qui plante Fermé
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon pc portable: emachine e644 AMD C-50 processor AMD HD 6250 3 GO mémoire 500 go disque dur Le bios...
-
Wake on lan Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...
-
2x PC montés Ecran noir+pas bios+pas de bip Résolu/Fermé
Bonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...
-
installation d'une systeme d'exploitation Fermé
Bonjour, je veux installer une systeme d'exploitation dans une machi ne, après avoir appuyer sur n'importe quelle touche, un message d'erreur appa...
-
Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 Fermé
bonjour a tous j'ai un Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 comment revenire bios 7681vN7 sandy bridge après avoir mis 7681vP1
-
changer heure BIOS Fermé
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment changer l'heure du bios, mais sur mon pc ASUS, quand je l'allume je ne trouve pas comment le faire car le...
-
Redémarrage d'un Snow Leopard 10.6.8 Fermé
Bonjour, Hier Soir j'ai télécharger la mise à jour de snow leopard 10.6.8 . Après chaque mise a jour il est demander de redémarrer son ordinateur po...
-
Disque dur SATA non detecté par le bios Fermé
Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté un DD Western Digital Black Caviar Capacité 1To que j'ai voulu installer dans ma tour sur ma carte mère MSI P45...
-
power-on password Fermé
Bonjour, j'ai un hp compaq 6910p et j'ai oublié le mot de passe du bios , j'ai essayé d'enlever la pile et d'attendre même 30 minutes et de démarr...
-
Probleme d'AGP? Fermé
Bonjour, J'ai acheté ,il y a quelques jours, cossacks 2 (battle for europe), je l'ai installé et au moment de jouer ,impossible, ce message app...
-
problème pile cmos !!! Fermé
Bonjour, depuis x temps, je rencontrais un prob au démarrage ds l'une des machines d'une salle tp: message d'erreur au démarrage: cmos se...
-
changement pile horloge portable Fermé
Bonjour, Je voudrai changer la pile Bios de mon portable Acer 8920g. Ou trouver la pile? Comment s'y prendre ensuite. Y a t-il une procedure part...
-
Gros problème avec mon ordinateur Sony VAIO PCG-3D1M Fermé
Bonjour, J'ai décidé de poser quelques questions car j'ai trouvé aucune réponses sur les autres .. j'espère que vous pourrez m'aider ! Alors voil...
-
probleme demarrage pc bios Fermé
Bonjour, Alors j'ai un probleme énormissime: ce matin, j'ai laissé mon pc allumé avant d'aller en cours. Quand je suis revenu, mon pc avait redema...
-
relancer un ordinateur eMachines vista Fermé
Bonjour, comment vérifier si la fonction eMachines Disk-to-disk recovery est installé sur mon ordinateur windows vista
-
Ecran bleu et mise a jour du BIOS Fermé
Bonjour, Comme le dit mon titre mon pc flashe de temps en temps avec un écran bleu et message d'erreur qui de dis que mon BIOS ne doit pas ^étre...
-
netbook acer aspire one D257 Fermé
Bonjour, voilà je voudrais formater mon netbook car il bug tout le temps j'ai essayé alt+F10 plusieurs fois au démarage cela ne donne rien que doi...
-
Problème après défragmentation Fermé
Bonjour, J'ai voulu défragmenter le disque dur de mon portable ( disque local C ) , après avoir lancer la défragmentation pour gagner de la place ...
-
accès bios Fermé
Bonjour a tt le monde, j'ai travaillé récemment sur un portatif Sony VAIO serie E venu de l'Allemagne. comme tt est en allemand c'est impossible p...
-
Reconnaissance clé USB Résolu/Fermé
Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...
-
password bios Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...
-
aide overclock Fermé
Bonjour, pourriez me faire part des réglage pour overclocker mon Q6600? config : carte mère MSI P45 platinum processeur Q6600 révision G0...
-
Bios prob mettre à jour Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...
-
Temps d'attente avant le Bios Résolu/Fermé
Bonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...
-
Mon bios ne reconnais pas mon lecteur dvd Fermé
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster sur des forum mais la je commence à devenir fou :O, bref je vous explique :) je vient d'acheter un ord...
-
Mot de passe bios oublié de dell inspiron 1000 Fermé
Bonjour, aidez moi svp, j'ai un pc de marque dell inspiron 1000 que j'ai eu il ya de celà qlq tmps mais il nécessite le mot de passe bios que j'ig...
-
Problème avec BIOS foxconn 661gx7mj-h Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème, donc voila je voulais formater mon pc, j'ai booter avec le CD normalement, l'installation s'est arrêter ! alors j'...
-
Echec restauration sytème + c0000135 %hs missing + Avast Fermé
Bonjour à tous J'ai des soucis avec mon disque dur Mon ordi bureau a planté suite au redémarrage d'une l'installation d'une mise à jour windows,...
-
Ordi portable MSI VR610 ne démarre pas? Fermé
Bonjour, J'essaye de réparer un Ordi portable MSI VR610 et je n'arrive pas à le démarrer? Symptomes: - Brancher sur avec le chargeur et le voyant d...
-
pc de bureau sous windows vista Fermé
Bonjour, mon pc de bureau ne demarre plus,il s'allume mais il emets des bips longs et recurrents(bios award d'apres mes renseignements,que faut il q...
-
Comment flasher mon bios HP 0A58h ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...
-
au secours mon pc portable ne demarre plus ! Fermé
Bonjour, suite à un court circuit des poles de la pile du bios afin de faire un clear cmos mon pc portable thinkpad 390e ne demarre plus, le v...
-
démarrage PC Fermé
Bonjour, Depuis 6 mois, mon ordinateur de bureau sous XP ne démarre que quelques heures après avoir appuyé sur le bouton marche. Faut-il modifier le...
-
Connaître le nom du BIOS d'un PC Résolu/Fermé
Bonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...
-
parametrage des elements de l ordinateur dans le bios Fermé
Bonjour, comment parametrer les elements materiels de l ordinateur dans le bios Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
-
problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? - Fermé
bonjour j'ai un problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? - 1 Go de Mémoire , il reste bloqué au bios sur un message qui dit : 90...
-
ma machine à les problèmes de demmarage Fermé
Bonjour, ma machine démarre mais n'exécute pas le système d'exploitation ni le bios votre résolution me sera la bienvenue ...
-
problème de redémarrage Hp probook 4420S Fermé
Bonjour, J'ai un problème de Démarrage de mon ordi Hp probook 4420S, lorsque j'appui sur le bouton marche, il commence normalement a ce démarré, m...
-
Operating System Not Found Fermé
Bonjour, Bonjour, Je commence par les excuses : * Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum * Désolé si ceci est un doublon * Déso...
-
Problème bios carte mère msi Fermé
bonjour a tous j'ai un Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 comment revenire bios 7681vN7 sandy bridge après avoir mis 7681vP1 pas que mon proces...
-
bloc a la page de demarrage Fermé
Bonjour, Tout aller bien pour mon pc... Ce matin j ai changer mon boitier car il manquai une plaque laterale et il ete vieux...donc je demonte et j...
-
demarrage de l'ordinateur Fermé
Bonjour, Avant tout, bonne et heureuse année à tous. Merci à celle ou celui qui voudra bien m'aider. J'ai formaté mon disque dur et j'ai installé...
-
Problème démarage CD/ROM Fermé
Bonjour, j'ai récemment formater mon pc portable , a l'aide de mon cd j'ai modifier la configuration d'amorçage pour que le cd s'exécute automatiq...