Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7551 - 7600 sur un total d'environ 15 300
  • Vérification du disque dur Fermé

Bonjour, Mon ordinateur perd du temps au démarrage dans la vérification des disques, je suis obligé d'attendre une dizaine de secondes après le spa...

Bast | Dernière réponse : Bast 20 janv. 2013
    0 réponse
  • problèmes bios merci d'avance Fermé

Bonjour, Windows XP Voila je possède un vieux Dell Gx280. Et au démarage le bios (gx280) me dit ULTRA66 Bios not instaled. J'ai fait des r...

piedboeuf1964 | Dernière réponse : piedboeuf1964 20 janv. 2013
    1 réponse
  • message error windows 7 Fermé

Bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon pc usine mais une erreur ces produite,et tout est bloquer,message,windows na pas pu terminer l'installat...

titou33590 | Dernière réponse : titou33590 20 janv. 2013
    0 réponse
  • Impossible de flasher les Bios Fermé

Bonjour, Je vous présente mon problème en détails : Je posséde un msi GT70 Ond sur lequel j'ai mis windows 8. Je dois donc flasher mes bios ca...

dA3m0n30 | Dernière réponse : dA3m0n30 19 janv. 2013
    1 réponse
  • déblocage bios msi medion Fermé

Bonjour, J'ai un pc fixe medion et des fonctionnalités du bios ne sont pas visible alors que la carte mere les supporte. quelqu'un pourrait il m'a...

ptitmat13 | Dernière réponse : ptitmat13 19 janv. 2013
    2 réponses
  • Démarrage difficile avec une Z77A-G41 Fermé

Bonjour a tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle config : - Boitier NZXT Phantom USB 3.0 - Alimentation CM Silent Pro M2 720W - ...

ASiX² | Dernière réponse : ASiX² 19 janv. 2013
    0 réponse
  • probléme avec le bios de mon ordi Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut installer intel deuxième génération core (voici le lien du téléchargement: https://downloadcenter.intel.c...

arthur32810 | Dernière réponse : arthur32810 19 janv. 2013
    0 réponse
  • Pc qui plante Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon pc portable: emachine e644 AMD C-50 processor AMD HD 6250 3 GO mémoire 500 go disque dur Le bios...

McIbZ | Dernière réponse : McIbZ 19 janv. 2013
    0 réponse
  • Wake on lan Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...

miniradi | Dernière réponse : miniradi 19 janv. 2013
    4 réponses
  • 2x PC montés Ecran noir+pas bios+pas de bip Résolu/Fermé

Bonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...

james | Dernière réponse : lapin rose 19 janv. 2013
    9 réponses
  • installation d'une systeme d'exploitation Fermé

Bonjour, je veux installer une systeme d'exploitation dans une machi ne, après avoir appuyer sur n'importe quelle touche, un message d'erreur appa...

patient1989 | Dernière réponse : rlo73 18 janv. 2013
    1 réponse
  • Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 Fermé

bonjour a tous j'ai un Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 comment revenire bios 7681vN7 sandy bridge après avoir mis 7681vP1

tagerlove | Dernière réponse : flo88 18 janv. 2013
    3 réponses
  • changer heure BIOS Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment changer l'heure du bios, mais sur mon pc ASUS, quand je l'allume je ne trouve pas comment le faire car le...

hobbit71 | Dernière réponse : hobbit71 18 janv. 2013
    0 réponse
  • Redémarrage d'un Snow Leopard 10.6.8 Fermé

Bonjour, Hier Soir j'ai télécharger la mise à jour de snow leopard 10.6.8 . Après chaque mise a jour il est demander de redémarrer son ordinateur po...

JohnMeriNoir | Dernière réponse : JohnMeriNoir 18 janv. 2013
    0 réponse
  • Disque dur SATA non detecté par le bios Fermé

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté un DD Western Digital Black Caviar Capacité 1To que j'ai voulu installer dans ma tour sur ma carte mère MSI P45...

=FiZeR= | Dernière réponse : kiksora_01 18 janv. 2013
    3 réponses
  • power-on password Fermé

Bonjour, j'ai un hp compaq 6910p et j'ai oublié le mot de passe du bios , j'ai essayé d'enlever la pile et d'attendre même 30 minutes et de démarr...

mar0o0 | Dernière réponse : mar0o0 18 janv. 2013
    0 réponse
  • Probleme d'AGP? Fermé

Bonjour, J'ai acheté ,il y a quelques jours, cossacks 2 (battle for europe), je l'ai installé et au moment de jouer ,impossible, ce message app...

tiphon | Dernière réponse : tiphon 18 janv. 2013
    4 réponses
  • problème pile cmos !!! Fermé

Bonjour, depuis x temps, je rencontrais un prob au démarrage ds l'une des machines d'une salle tp: message d'erreur au démarrage: cmos se...

meskasousoubiba | Dernière réponse : brupala 17 janv. 2013
    7 réponses
  • changement pile horloge portable Fermé

Bonjour, Je voudrai changer la pile Bios de mon portable Acer 8920g. Ou trouver la pile? Comment s'y prendre ensuite. Y a t-il une procedure part...

poup70 | Dernière réponse : Chochojunior 17 janv. 2013
    1 réponse
  • Gros problème avec mon ordinateur Sony VAIO PCG-3D1M Fermé

Bonjour, J'ai décidé de poser quelques questions car j'ai trouvé aucune réponses sur les autres .. j'espère que vous pourrez m'aider ! Alors voil...

SuperTony | Dernière réponse : SuperTony 17 janv. 2013
    0 réponse
  • probleme demarrage pc bios Fermé

Bonjour, Alors j'ai un probleme énormissime: ce matin, j'ai laissé mon pc allumé avant d'aller en cours. Quand je suis revenu, mon pc avait redema...

black judge | Dernière réponse : black judge 17 janv. 2013
    0 réponse
  • relancer un ordinateur eMachines vista Fermé

Bonjour, comment vérifier si la fonction eMachines Disk-to-disk recovery est installé sur mon ordinateur windows vista

corene | Dernière réponse : corene 17 janv. 2013
    0 réponse
  • Ecran bleu et mise a jour du BIOS Fermé

Bonjour, Comme le dit mon titre mon pc flashe de temps en temps avec un écran bleu et message d'erreur qui de dis que mon BIOS ne doit pas ^étre...

coliza | Dernière réponse : EGP-Swyx 17 janv. 2013
    5 réponses
  • netbook acer aspire one D257 Fermé

Bonjour, voilà je voudrais formater mon netbook car il bug tout le temps j'ai essayé alt+F10 plusieurs fois au démarage cela ne donne rien que doi...

marylinou | Dernière réponse : marylinou 16 janv. 2013
    0 réponse
  • Problème après défragmentation Fermé

Bonjour, J'ai voulu défragmenter le disque dur de mon portable ( disque local C ) , après avoir lancer la défragmentation pour gagner de la place ...

mira62 | Dernière réponse : lionhell454 16 janv. 2013
    3 réponses
  • accès bios Fermé

Bonjour a tt le monde, j'ai travaillé récemment sur un portatif Sony VAIO serie E venu de l'Allemagne. comme tt est en allemand c'est impossible p...

Ch@mpi | Dernière réponse : Ch@pi 16 janv. 2013
    2 réponses
  • Reconnaissance clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...

Alouest | Dernière réponse : Alouest 16 janv. 2013
    2 réponses
  • password bios Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...

younesase | Dernière réponse : krazykat 16 janv. 2013
    14 réponses
  • aide overclock Fermé

Bonjour, pourriez me faire part des réglage pour overclocker mon Q6600? config : carte mère MSI P45 platinum processeur Q6600 révision G0...

FireSkull | Dernière réponse : FireSkull 16 janv. 2013
    18 réponses
  • Bios prob mettre à jour Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...

dkool2 | Dernière réponse : mcfly10 16 janv. 2013
    1 réponse
  • Temps d'attente avant le Bios Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...

Emoryo | Dernière réponse : Emoryo 15 janv. 2013
    2 réponses
  • Mon bios ne reconnais pas mon lecteur dvd Fermé

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster sur des forum mais la je commence à devenir fou :O, bref je vous explique :) je vient d'acheter un ord...

arnaudplop54 | Dernière réponse : Miura564 15 janv. 2013
    1 réponse
  • Mot de passe bios oublié de dell inspiron 1000 Fermé

Bonjour, aidez moi svp, j'ai un pc de marque dell inspiron 1000 que j'ai eu il ya de celà qlq tmps mais il nécessite le mot de passe bios que j'ig...

gayjo | Dernière réponse : kaneagle 15 janv. 2013
    1 réponse
  • Problème avec BIOS foxconn 661gx7mj-h Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, donc voila je voulais formater mon pc, j'ai booter avec le CD normalement, l'installation s'est arrêter ! alors j'...

Lotfii31 | Dernière réponse : Lotfii31 15 janv. 2013
    1 réponse
  • Echec restauration sytème + c0000135 %hs missing + Avast Fermé

Bonjour à tous J'ai des soucis avec mon disque dur Mon ordi bureau a planté suite au redémarrage d'une l'installation d'une mise à jour windows,...

Tsirtsi | Dernière réponse : Tsirtsi 15 janv. 2013
    7 réponses
  • Ordi portable MSI VR610 ne démarre pas? Fermé

Bonjour, J'essaye de réparer un Ordi portable MSI VR610 et je n'arrive pas à le démarrer? Symptomes: - Brancher sur avec le chargeur et le voyant d...

Poetpoet67 | Dernière réponse : Poetpoet67 15 janv. 2013
    0 réponse
  • pc de bureau sous windows vista Fermé

Bonjour, mon pc de bureau ne demarre plus,il s'allume mais il emets des bips longs et recurrents(bios award d'apres mes renseignements,que faut il q...

suzette | Dernière réponse : ^Abel^ 14 janv. 2013
    3 réponses
  • Comment flasher mon bios HP 0A58h ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...

death-rowww | Dernière réponse : death-rowww 14 janv. 2013
    2 réponses
  • au secours mon pc portable ne demarre plus ! Fermé

Bonjour, suite à un court circuit des poles de la pile du bios afin de faire un clear cmos mon pc portable thinkpad 390e ne demarre plus, le v...

thinkpad 390e | Dernière réponse : krakixx 14 janv. 2013
    3 réponses
  • démarrage PC Fermé

Bonjour, Depuis 6 mois, mon ordinateur de bureau sous XP ne démarre que quelques heures après avoir appuyé sur le bouton marche. Faut-il modifier le...

octavepaul | Dernière réponse : octavepaul 14 janv. 2013
    0 réponse
  • Connaître le nom du BIOS d'un PC Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...

joe amouz | Dernière réponse : Miura564 14 janv. 2013
    3 réponses
  • parametrage des elements de l ordinateur dans le bios Fermé

Bonjour, comment parametrer les elements materiels de l ordinateur dans le bios Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

frankyen2012 | Dernière réponse : tiralia 14 janv. 2013
    1 réponse
  • problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? - Fermé

bonjour j'ai un problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? - 1 Go de Mémoire , il reste bloqué au bios sur un message qui dit : 90...

lookoom | Dernière réponse : KILLOME 13 janv. 2013
    11 réponses
  • ma machine à les problèmes de demmarage Fermé

Bonjour, ma machine démarre mais n'exécute pas le système d'exploitation ni le bios votre résolution me sera la bienvenue ...

serge martial2 | Dernière réponse : serge martial2 13 janv. 2013
    0 réponse
  • problème de redémarrage Hp probook 4420S Fermé

Bonjour, J'ai un problème de Démarrage de mon ordi Hp probook 4420S, lorsque j'appui sur le bouton marche, il commence normalement a ce démarré, m...

caidalko | Dernière réponse : caidalko 12 janv. 2013
    0 réponse
  • Operating System Not Found Fermé

Bonjour, Bonjour, Je commence par les excuses : * Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum * Désolé si ceci est un doublon * Déso...

Spidou | Dernière réponse : Spidou 12 janv. 2013
    0 réponse
  • Problème bios carte mère msi Fermé

bonjour a tous j'ai un Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 comment revenire bios 7681vN7 sandy bridge après avoir mis 7681vP1 pas que mon proces...

tagerlove | Dernière réponse : jojo le bricoleur 12 janv. 2013
    4 réponses
  • bloc a la page de demarrage Fermé

Bonjour, Tout aller bien pour mon pc... Ce matin j ai changer mon boitier car il manquai une plaque laterale et il ete vieux...donc je demonte et j...

manoloSGS | Dernière réponse : manoloSGS 12 janv. 2013
    0 réponse
  • demarrage de l'ordinateur Fermé

Bonjour, Avant tout, bonne et heureuse année à tous. Merci à celle ou celui qui voudra bien m'aider. J'ai formaté mon disque dur et j'ai installé...

madjid50 | Dernière réponse : jojo le bricoleur 12 janv. 2013
    1 réponse
  • Problème démarage CD/ROM Fermé

Bonjour, j'ai récemment formater mon pc portable , a l'aide de mon cd j'ai modifier la configuration d'amorçage pour que le cd s'exécute automatiq...

Noom69 | Dernière réponse : KILLOME 11 janv. 2013
    1 réponse