Les discussions

Probleme du bios

Bonjour, si vuos pouvez m'aider s'il vous plait. mon ordi m 'a demander de mettre a jour le bios le probleme c ke l ordinateur demarre mais l ecran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
hamza madkour

Enlever mot de passe sur le bios

Bonjour, J'ai des soucis à enlever le mot de passe sur le bios de mon ordi cloone que j'ai oublié. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Franck7511

Bios sécurisé

Bonjour, mon probleme c'est que je veux formater un pc dont le BIOS est avec un mot de passe , est aussi la session est avec le mot de passe puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
borisdu

Biostek xc-120

Bonjour, je possede un lecteur de salon biostek xc 120 , il lit certain film mais pas d'autre , je pense que ca vien d'un eventuel probleme de codec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fab2190

Restaurer le bios d'origine aspire 5315

Bonjour, J'ai flasher mon bios par erreur sur mon aspire 5315, je voudrais connaitre la manip pour remettre le bios d'origine. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
buge

Mise à jour amibios

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC assez ancien (NEC Powermate ML? Celeron 1,7Ghz 1280Mo RAM DD 20Go Windows XP/Ubuntu) avec un chipset graphique Sis 650 32Mo partag...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
benaja972

Au secours , mon frere a flasher mon bios :'(

Bonjour, j'ai un P3 ~1Go 7.5x133 256Mo SDRAM carte mere lucky star chipset via ple pro je pense "6VMPLE donc ma question , je veux la reflasher p...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
karirovax

Possible.. flash bios à partir d'un autre pc?

Bonjour, qqn qui me dit qu'il est possible à l'aide d'une port série DB9 , je sais quel est possible avec une disquette et sur le même PC ( il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
karirovax

Bip bios démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'allume mon pc, j'entends un bip long et deux bip courts venant de la carte mère. Et rien ne se passe l'écran re...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Panoramix.

Striker ii extreme, pb de boot (vga bios)

Bonjour, J'explique mon problème, lorsque je démarre mon pc, rien ne se passe, ma carte mère ne bip pas et sur mon lcd poster s'affiche " VGA BIO...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
system64

Bios

Bonjour, j'ai essayé toutes les touches f2,f10,sup,fn rien ne marche

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
oujdi48

Bip bios sur satellite s2410-303

Bonjour, Je suis bloqué avec un remplacement de carte mère sur mon TOSHIBA satellite S2410-303. L'ancienne carte mère était quasi HS (court-circui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azetec

Flasher le bios en usb

Hello, Quelle est la procédure pour flasher le BIOS du pc portable MSI GX600 009 avec une clé USB? Cordialement, A.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MSIuser

Entrer dans le bios ibm x600

Bonjour, les gar je n'arrive pas a entrer dans mon bios ibm SVP j'ai besion d'aide merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fanowine

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
flo88

Bios ecs 945gc-g333 overclocking

Bonjour, Après une longue recherche sur le net (google ne semble pas vouloir faire copain copain) je me permets de poser mon problème ici. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
eqwee

Lecteur dvd pas présent dans le bios

Bonjour, Je souhaite booter via un dvd mais mon lecteur dvd n'est pas présent dans la liste de périphériques dans le bios (floppy, cdrom, etc...)....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
CMP

Signification des bips du bios du démarrage

Bjr Voici mon pb G un autre pc, qui, c vrai, n'est plus tout jeune, qui me cause des soucis depuis peu Il fonctionnait à merveille, et du jour au l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
guy bertin

Flash mauvais bios ...

Bonjour, apres avoir lu un article sur https://www.clubic.com/pc-portable/actualite-350282-sony-vaio-surchauffe-mise-a-jour.html j'ai telechargé u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

T book bios password

Bonjour, J'ai un TEC-book et je n'arrive pas a deverouiller BIOS. a chaque demmarage il bloque sur une fenetre la ou il me demande un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Erwan031284

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel Gratuis pour mettre à jour le Bios d'une Carte Mère ASUS P4C800-E De luxe, j' ai le CD de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GilMus

Bios mise a jour

Bonjour, SVP je veux juste mettre le bios de mon ordi a jour et je suis entré sur le site de GIGABYTE et j'ai choisis Bios et puis j'ai trouvé le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
shukur

Probleme bios

Bonjour, j'ai un dell D630 et il a un code bios mais l'enlevement de la pile na rien fait

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
w3sh-sid3

Mon ordinateur gele avant le bios dx955xbk

Bonjour, Je viens tout juste de changer ma carte mere de boitier, une intel dx955xbk elle a toujours bien fonctionné.J'ai laissé les meme périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Erwan031284

Asus m4n78 pro bios hs

 Résolu

Bonjour, Un amis m'as vendu sa carte mère asus m4n78 pro et hier a ma grande stupeur le bios a flashé tout seul je pense car au redémarrage c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
hondacr750

Mot de passe pour bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blem avec le bios phoenix de mon laptop HP edition LP 2000, ca demande un mot de passe. Est ce que quelqu'un peut m'aider soit po...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ekim55

Enable vt sur bios a15 dell lattitude ?

Bonjour, Je suis bien ennuyé avec un Dell latitude D600 sur lequel je souhaite installer Windows 7 *64 bit. J'ai le droit lors de l'install au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Theo de la Charie

Mise à jour du bios

Bonjour, Depuis un certain temps déjà je rencontre de nombreux problème de crash et de freeze avec mon ordinateur. J'avais déjà effectué une mise ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
perleflamme

Mettre à jour le bios de mon vieux p.c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon vieux P.C avec des disquettes, Confiquration de celui-ci : Modèle: Compaq Présario 4110 sé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marcmarais

Mot de passe (bios)

 Résolu/Fermé

slt svp j ai un probléme ds un ordinateur il demande le mot de passe pour le bios voila le message qui affiche phoenix ROM BIOS plus version 1.10...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Neliel

4 bips bios court et espacées

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un PC neuf de marque ACER --> ACER Aspire M3802, et aujourd'hui, j'ai eu un petit soucis ! Alors je ne sais ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
karirovax

Probleme de bios

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp compaq 6510b ,je peux savoir comment flahé le bios car mon pc s'affiche rien ou demarage merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
JMD

Ordinateur gèle après 2 minutes mêm dans bios

Bonjour, bon voila l'ordinateur de ma mère date de 2000 et venait avec Windows 98 et depuis ce temps il a été upgrader à XP C'est un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jobertomeu

Bios inaccessible

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 L'horloge de mon pc commence à prendre du retard ce qui m'amène à devoir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
poupougne13

Mot de passe bios hp

Bonjour, j' ai une machine hp d530 cmt mini-tour . elle le setup bios a un mot de passe que malheureusement je ne connait. au fait on me pressente...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
karirovax

Hdd plus reconnue dans le bios

 Résolu

Bonjour, Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème. Ce matin en rallument ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tireur03

Helps problême bios + -core 2quad q8400

Bonjour, je viens changer de processeur j'avez un core 2 duo je les remplacer par un core quad Q8400 mais je viens voir dans mon bios "P5Q Pro tu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour les bios

Bonjour, e ne sais pas si je post dans la bonne section m'enfin (si ce n'est pas le cas redirigé). Alors voila, j'ai voulu faire le pro du PC et je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Dragonet12

Démarrage bios

Bonsoir, J'ai un immense soucis sur mon PC. depuis Dimanche, quand je l'ais démarré, il s'est rééteind dans la seconde. J'ai un PC monté dans une bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
thib22

Flashage bios hd 4870 raté !...

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4870 avec 1024 Mo de Sapphire que j'ai voulus flashé mais ça n'a pas marché, et maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Neliel

Urgent jai perdu télécomande biostek xz510pro

Bonjour, svp j'ai perdu ma télécomande de mon dvix BIOSTEK XZ510PRO. je voulais savoir comment faire pour lire mes fichier de ma cle usb ??? mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Probleme bios

Bonjour à tous et toutes, J'ai un big probleme, j'essaie de dépanner l'ordi d'un ami mais pas moyen,AU SECOUR. Voila, l'ordi en question est un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cdvd30

Bios - hp pavilion w5229

Bonjour, je possède un HP w5229 est le problème est que le bios dispose d'une protection par mot de passe, or je ne connais pas ce dernier. Y'aura...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
abdeldu94

Bios?

Bonjour, Comment ouvrir le BIOS sur un COMPACT DEKSPRO? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lwaf

Sos...mot de passe bios pour toshiba u200

Bonjour tout le monde j'ai un énorme probléme evec mon pc portable toshiba u200-181 quand j'alume mon pc il me donne un mot de passe aprés l'aparition...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
elmatador

Bios ne s'affiche pas help me!!!

Bonjour, alors voila, je ne desespere pas mais bon je suis a bout... le bureau ne s"affiche plus et la plupart des fonctions de mon ordi ne réponde...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
n sacozi

Mise à jour bios

Bonjour, je souhaites remettre en route un pc Asus A7N8X-X. C'est un pc que j'avais acheter d'occasion il y a déjà deux ans, laissé au placard après ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ricolewis

Besoin de flash de mon bios pour acpi

J'ai un packard bell imedia x9226 le bios a l'air d'etre un phoenixaward 6.00 J'ai ma carte graphique qui a rendue l'ame et je m'en suis acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
momo42player

Mise à jour bios

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de dysfonctionnement sur mon pc, j'ai déjà tout essayé mais en vain. Je voudrai connaitre les d...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kikou127

Agp bios ....

Bonjour, voila j'ai recement brider ma ram pour pouvoir lancer un programme ancien ne pouvant fonctionnet avec mes 4 go de ram je l'ai donc brider...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mageos
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 462