Impossible de booter sur CD après bios flashé
Fox
-
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un toshiba satellite T110-11U. J'ai suivi une de leur mise à jour conseillée ( mise à jour du bios).
Après avoir flashé mon bios, mon PC fonctionne correctement, cependant il m'est maintenant impossible de booter sur un CD de Linux.
Je m'explique:
J'arrive à booter ce cd sur d'autres PC et avec VMware worksation.
Avec mon PC, j'arrive à lancer le multiboot, à sélectionner le CD. Le boot commence puis quelque seconde plus tard il se bloque totalement avec un écran noir et des lignes et des lignes de codes...
Est il possible de réinstaller une version antérieur du bios et si oui, comment faire ?
Est-ce aussi la meilleure solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Je possède un toshiba satellite T110-11U. J'ai suivi une de leur mise à jour conseillée ( mise à jour du bios).
Après avoir flashé mon bios, mon PC fonctionne correctement, cependant il m'est maintenant impossible de booter sur un CD de Linux.
Je m'explique:
J'arrive à booter ce cd sur d'autres PC et avec VMware worksation.
Avec mon PC, j'arrive à lancer le multiboot, à sélectionner le CD. Le boot commence puis quelque seconde plus tard il se bloque totalement avec un écran noir et des lignes et des lignes de codes...
Est il possible de réinstaller une version antérieur du bios et si oui, comment faire ?
Est-ce aussi la meilleure solution à ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de booter sur CD après bios flashé
- Pile bios - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
Et je ne pense pas que ce soit un problème de lecteur car j'ai essayé de booter sur USB et même résultat que sur CD alors que la clé boot très bien sur d"autres pc ... :(
Je ne sais pas où trouver une version antérieur...