Comment formater son disque dur depuis le bios

Luxlucie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment passé en mode commande DOS depuis le bios sous vista, mon ordi ne fonctionne plus, aucun moyen d'accedé a l'os je veux juste formater, je me fiche des pertes de donnée, je cherche juste a ce que mon ordinateur fonctionnne, pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai un tpi a rendre demain et j'ai besoin d'un ordinateur, j'ai des sauvegardes mais pas moyen de le terminer...Merci beaucoup d'avance

A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Si vous désirez formater C/ pour une réinstallation, insérez le CD de Windows en bootant dessus (en sélectionnant le lecteur en 1er boot) et en avant!
2
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonsoir

tu as essayé de passer par le mode sans echec ou autre avec le cd de restauration si tu en a fait !
formatage en mettant le cd de vista puis faire demarrer le pc avec le lecteur cd en premier
-1