Bios

giovank Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giovank Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'installais un nouveaux disque dur dans mon pc parfaitement mon probleme est :
quand j'allume mon pc la premiere image (le bios ) se bloque c'est à dire le bios ne passe pas . normalement quand t'allume ton ordinateur dabord y a le bios ensuite le système d'exploitation qui va se lancer mais moi c'est ne pas le cas l'ordinateur se bloque quand à la première page . je croie c'est probleme vient de mon disque dur car mon disque dur ne pas nouveaux .
A voir également:

2 réponses

Nadj3t Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non, il faut reconfigurer le bios pour qu'il démarre sur ton windows, je ne connais pas ton bios, qu'elle est la page de ton bios ? il y a marqué quoi en gros ? Award ? Asus, Acer ?
0
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour Nadj3t,

Il n'y a pas a aller changer le boot si il ne l'a pas modifier. ça ne change pas tout seul !
0
Nadj3t Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Scalpe, je ne dit pas de changer mais de savoir qu'elle image apparait pour avoir une idée si c'est un awardbios phoneix ami american megatrends
0
giovank Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j pas un pc acer t650a
0
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour,

Il faut avant tout allé dans le bios pour voir si ce dernier HDD ajouté est bien reconnu !
0

Oui, mais je lui demande quel bios il a sinon ça va etre compliquer pour aller dans le bios dans certains c F2, F12 F8 ...
0

oui tout a fait, ou la touche suppr aussi
0

Oui
0
giovank Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment ?
0

pour ma part c "del"
0