Ram+bios
x-files 562
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
x-files 562 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-files 562 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc qui dote d'une ram de 512 sdram mais quand je la remplace avec une autre de 1gb le pc ne marche pas et il donne un message qui dit que l'instruction 0*00007156 je crois ne fonctionne pas , un mec ma dit qu'il faut entrer au setup (bios) et augmenter la capacité de memoir mais quand j'entre je ne sais pas ou il faut augmenter la capacité;
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!
j'ai un pc qui dote d'une ram de 512 sdram mais quand je la remplace avec une autre de 1gb le pc ne marche pas et il donne un message qui dit que l'instruction 0*00007156 je crois ne fonctionne pas , un mec ma dit qu'il faut entrer au setup (bios) et augmenter la capacité de memoir mais quand j'entre je ne sais pas ou il faut augmenter la capacité;
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!
A voir également:
- Ram+bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Bios - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu as quel PC ???
tour ou portable
la marque , le type et la référence
à+
tu as quel PC ???
tour ou portable
la marque , le type et la référence
à+
moi j'ai un pc bureau personalisé non pas une marque
nom de la carte mère : HP compac EVO
type de bios : AMI
ram : 512MB (pc2700 DDR SDRAM)
chipset carte mère : intel brookdale G i845g
:p
nom de la carte mère : HP compac EVO
type de bios : AMI
ram : 512MB (pc2700 DDR SDRAM)
chipset carte mère : intel brookdale G i845g
:p
il faut entrer dans le BIOS ( ou SETUP )
tu tapotes la touche "Suppr" au démarrage du PC
le pavé de quatre flèches servent à aller à droite , à gauche , en bas , en haut
quand tu descends dans un menu , pour ouvrir les options d'une ligne tu fais "Entrée" , tu viens sur ce qui t'intéresse , tu valides par "Entrée"
pour ressortir , c'est soit la touche "F11" soit "F12" , tu valides par "YES" les modifications
tu tapotes la touche "Suppr" au démarrage du PC
le pavé de quatre flèches servent à aller à droite , à gauche , en bas , en haut
quand tu descends dans un menu , pour ouvrir les options d'une ligne tu fais "Entrée" , tu viens sur ce qui t'intéresse , tu valides par "Entrée"
pour ressortir , c'est soit la touche "F11" soit "F12" , tu valides par "YES" les modifications
tu trouvra rien sur le bios, la carte mère par défault est configurée pour supporter une ram, si ta carte mère ne supporte pas plus que 512 mb c'est fini, change ta carte mère avec une carte qui supporte ddr2 et ddr3.
nn ma carte mère supporte plus que 1GB car un jour je l'ai branché et elle a marché environ une demi heure (par défaut j'ai deux barrette de 256MB mais moi se jour l'a je n'ai enlevé qu'une seule pour y mettre l'autre de 1GB) cela veut dire qu'elle supporte +que 1GB , alors si t'a une solution indique la moi s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question