Forum comment ça marche bios

Fermé
darky - 13 mars 2011 à 19:05
 darky - 13 mars 2011 à 19:30
Bonjour,

BONJOUR je m'appel tommy et je possède un Acer 7720g et mon ordi me demande un mot de passe bios ça m'affiche enter CURRENT password ET Je l'ai tapé sachant que c'est le bon et je l'ai aussi mis en mode qwerty pour voir et sa ne passe pas . j'ai testé aussi cmospwd sa ne pass pas et je peux meme pas booter mon pc et cmos pwd nes po compatible avec windows 7 aussi donc je suis bloqué donc ma seule solution a mon avis serait de d ouvrir mon pc chose que j'ai déja fait mais ma pile cmos est soudée a la carte mere donk impossible a enlever sur ce type de pc donc il me reste plu qu'a retirer le CAVALIER Mais manque de bol jsai po ou c'est précisément je sais que c a coté de la pile ou quelque part par la mais je ne sais pas c pour cela que g une image pourriez vous sil vous plait m indiquez ou est ce fameux cavalier ??? merci
vous n'etes pas obligé de repondre mais cela serait sympas a vous de m'aidé ce pc a une valeur pour moi

PS je suis sous windows 7
A voir également:

1 réponse

désolé c'est encore tommy j'avais ommis les images voici l'image détaillé de mon ordi
comme je ne suis pas membre donc je ne peux evidemment pas mettre l url directement allez dans google tapez ceci PC Acer 7720 s'éteint après 1 à 2 h de marche descendez jusqu'a ce que vous voyez IL Y A UNE CAPTURE D ECRAN ET CLIQUER SUR LE 3EME ET VOUS AUREZ LES IMAGES
0