Mot de passe bios perdu sur portable Nec
leo
-
ludovic cameroun -
ludovic cameroun -
salut à tous
j'ai perdu le mot de passe du bios sur un portable Nec versa note vx
il n'y a plus de systeme d'exploitation
le boot se fait sur c:
je n'ai pas de disqette boot
je ne peux pas entrer dans le bios
et pour combler le tout, je ne suis pas très familiarisé avec ce type de materiel.
je ne sais pas non plus comment on flashe le bios sur cet engin.
Y aurait pas qlq 1 pour m'aiguiller
merci d'avance
léo
j'ai perdu le mot de passe du bios sur un portable Nec versa note vx
il n'y a plus de systeme d'exploitation
le boot se fait sur c:
je n'ai pas de disqette boot
je ne peux pas entrer dans le bios
et pour combler le tout, je ne suis pas très familiarisé avec ce type de materiel.
je ne sais pas non plus comment on flashe le bios sur cet engin.
Y aurait pas qlq 1 pour m'aiguiller
merci d'avance
léo
A voir également:
- Mot de passe bios perdu sur portable Nec
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut
moi aussi j ai perdu le mot de pass bios de mon portable nec versa p440
j ai enleve la pile de sauvegarde pendant 1 semaine mais il est toujours bloquer
quelqu un peut m aider merci
moi aussi j ai perdu le mot de pass bios de mon portable nec versa p440
j ai enleve la pile de sauvegarde pendant 1 semaine mais il est toujours bloquer
quelqu un peut m aider merci
ludovic cameroun
slt. il faut redemarrer ton ordi et cliker sur F8 pour acceder à l'ordre de demarrage. choisir Cd rom comme premier mode demarrage et réinstallé son pc à nouveau.
Salut,
J'ai resolu ce type de probleme de facon un peu barbare sur un portable. Pour cela j'ai enlevé la pile qui permet au bios de conserver le pass en memoire. Tu trouveras cette pile sur la carte mere (avec un peu de chance elle se trouvera dans un endroit accessible ) une fois enlevee il faut attendre longtemps ( j'ai du patienter une semaine ) mais le pass du bios ne m'est plus demande maintenant.
PS: cette pile permet de stocker pas mal d'information l'heure, la date, la configs etc...
Bon courage
Max
J'ai resolu ce type de probleme de facon un peu barbare sur un portable. Pour cela j'ai enlevé la pile qui permet au bios de conserver le pass en memoire. Tu trouveras cette pile sur la carte mere (avec un peu de chance elle se trouvera dans un endroit accessible ) une fois enlevee il faut attendre longtemps ( j'ai du patienter une semaine ) mais le pass du bios ne m'est plus demande maintenant.
PS: cette pile permet de stocker pas mal d'information l'heure, la date, la configs etc...
Bon courage
Max