Oter mot de passe bios

Fermé
proscene -  
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite ôter le mot de passe dos pour accéder au bios d'un ordinateur portable. Ce mot de passe a été oublié depuis longtemps.
Le bios est phoenixBios
Merci
A voir également:

5 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonjour

essayé en retirant la pile de l'ordi puis redemarrer sans la pile quelque seconde puis eteindre puis rallumer l'ordi !
0
proscene

Merci, je vais essayer.
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Pas besoin de redémarrer sans la pile, la retirer et la remettre suffit.
Là où il faut redémarrer l'ordi, c'est quand on déplace le jumper du clear cmos (qui fera le même effet)
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

BONJOUR thedrake
cette manipe ma été donné il y ba une quinzaine d'années et depuis elle est resté ancrée dans ma tête
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Pas de problème, c'était juste un détail pour ne pas perdre quelques secondes inutilement. :)
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Un mot de passe d'accès bios, cela ne se perd pas.

Merci de prendre connaissance de ceci:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0

Exception pour le bios, on peut donner la seul solution que l'on puisse se permettre sur Commentçamarche, celle cité plus haut et plus bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

0

bonjour

entièrement d'accord je ne serais pas aller plus loin
0