Flasher son bios [packard bell]

Fermé
Houbix - 13 mars 2011 à 22:58
 Houbix - 14 mars 2011 à 21:32
Bonjour a tous
Si je viens ici c'est que j'ai vraiment besoin d'aide ...
Voila depuis quelque temps ma batterie est "branché , pas en charge " , j'ai essayé plusieurs méthodes pour remédier a ce problème : l'enlever quelque minutes , la laisser quelques heures ...
mais toujours rien cherchant toujours j'ai vu que beaucoup de personne ayant mon problème l'ont réglé en flashant leur bios . Ne connaissant pas beaucoup de chose dessus j'ai essayé de chercher mais les tuto expliquant comment faire ce font asser vieux ( 2002, 3 etc :s) . J'ai été voir sur le site de Packard Bell et j'ai vu que il avait une version du bios 1.3à alors que le mien actuellement est de 1.28. J'ai donc téléchargé leur dossier mais a ma grande surprise ce n'est pas un seul .exe qu'il faut installer mais plusieurs dossier et je n'y comprend rien du tout et surtout je n'ai pas envie de faire de bêtise car y'a pas de SAV ou j'habite en RDC .
Mon ordinateur est un packard bell TJ67 il n'a que six mois :s , et mon bios est un PHOENIX
en tout cas si des gens pourrait m'aider a flasher mon bios car ici avec toutes les coupures de courant qu'il y'a , mon ordinateur prend chère a se couper immédiatement .
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

up plz
2
up
0
dernier up
0