Mise à jour bios sous dos impossible
cojac
-
cojac -
cojac -
Bonjour
J'ai récupéré un vieux pc portable Toshiba satellite M40 sans DD. Après avoir mis un DD, j'ai voulu installer XP . Au bout de quelques minutes, écran bleu me disant que mon bios ne supporté pas l'install.
J'ai donc crée un cd bootable avec le fichier de mise à jour du BIOS téléchargé sur le site Toshiba. Le PC démarre bien sur le cd mais quand je lance la mise à jour du bios , j'ai le message suivant :
This program cannot be run in DOS mode
Après une petite recherche, ce message signifie que ce fichier est exécutable en MS-DOS mais pas en DOS.
Et là, je suis bloqué. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai récupéré un vieux pc portable Toshiba satellite M40 sans DD. Après avoir mis un DD, j'ai voulu installer XP . Au bout de quelques minutes, écran bleu me disant que mon bios ne supporté pas l'install.
J'ai donc crée un cd bootable avec le fichier de mise à jour du BIOS téléchargé sur le site Toshiba. Le PC démarre bien sur le cd mais quand je lance la mise à jour du bios , j'ai le message suivant :
This program cannot be run in DOS mode
Après une petite recherche, ce message signifie que ce fichier est exécutable en MS-DOS mais pas en DOS.
Et là, je suis bloqué. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Mise à jour bios sous dos impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique