Overclock impossible par bios...un programme?
Résolu
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
voila, après plusieurs recherches je trouve mon bonheur pour o/c mon pc et la dans le bios, Ho grande surprise il est personnaliser par HP et impossible d'accéder au commande permettant de faire l'o/c.
D'ou ma question y a t'il un programme stable pour o/c depuis win7 x64 ?
config : 8 Gram
Intel I5 650 @3.20 Ghz
GPU Nvidia GTX 470
C.M. : MS-7613/Iona
boitier avec 6 venti +1ventirad cooling
voila, après plusieurs recherches je trouve mon bonheur pour o/c mon pc et la dans le bios, Ho grande surprise il est personnaliser par HP et impossible d'accéder au commande permettant de faire l'o/c.
D'ou ma question y a t'il un programme stable pour o/c depuis win7 x64 ?
config : 8 Gram
Intel I5 650 @3.20 Ghz
GPU Nvidia GTX 470
C.M. : MS-7613/Iona
boitier avec 6 venti +1ventirad cooling
A voir également:
- American megatrends overclocking failed
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Bios - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Constructeur HP, donc pas d'overclock depuis le bios (reglages de bios trop limités).
Pour un logiciel, c'est pas conseillé du tout, attention ne fais rien sinon tu vas cramer ton pc !!
Pour un logiciel, c'est pas conseillé du tout, attention ne fais rien sinon tu vas cramer ton pc !!
actuellement, j'tourne avec un combo Cm gygabite h55m + i5 760 @ 4ghz avec ventirad coolermaster v6, çà tourne niquel temp max 45° sur BF3 etc..., pourtant la cm de gygabite que j'ai c'est le moins performant de tous ces modèles, en plus en version micro atx. donc j'approuve et j'te conseille gygabite ou asus p55... bien évidemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question