A voir également:
- Bios ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 06:14
22 mars 2012 à 06:14
Salut,
En soit, l'installation de Windows 8 n'aurai pas du perturber le fonctionnement de ton ordinateur de ce côté là.
Il faudrait vérifier que celui-ci n'ai pas pris un coup de chaud et que le matériel soit intacte et bien branché... (Sait-on jamais)
Cordialement,
En soit, l'installation de Windows 8 n'aurai pas du perturber le fonctionnement de ton ordinateur de ce côté là.
Il faudrait vérifier que celui-ci n'ai pas pris un coup de chaud et que le matériel soit intacte et bien branché... (Sait-on jamais)
Cordialement,
J'ai fait cette vérification et j'ai même ouvert mon ordinateur pour le dépoussièrer mais rien y fait.
salut enlève le cable d'alime du pc et enlève la pile du cmos (bios) pendant 1minute environ. et remet là , rebranche le cable et essaie de démarrer.
Bon j'ai réussi à le faire fonctionner il allait très bien et fonctionnait toujours sous Windows 8 jusqu'à ce qu'aujourd'hui il refuse de démarrer encore et la c'est rendu qu'il me fait 4 bip pause 4 bip ect... Par la suite j'ai vu le comentaire de fabrice56 et j'ai fait ce qu'il a dit rien y a fait il continue toujours à faire la même chose: 4 bip .
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de le remettre en fonction!
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de le remettre en fonction!