Bios ne démarre plus

Fermé
Titoine6383 - Modifié par Titoine6383 le 22/03/2012 à 00:10
 Titoine6383 - 26 mars 2012 à 01:00
Bonjour, mon pc ne veut plus du tout démarrer et même le bios n'ouvre plus.
Lorsque que j'appuie sur le bouton marche il démarre puis suit une série de bip qui dure à l'infini ou rien ne s'affiche sur mon écran.
Je précise que j'ai installé la version test de Windows 8, mais je ne vois aucunement pourquoi s'a l'atteindrais le bios de mon ordinateur au point ou il ne peut même plus ouvrir.

Je voudrais donc savoir si il y aurait une façon de le déboguer.

Merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 06:14
Salut,

En soit, l'installation de Windows 8 n'aurai pas du perturber le fonctionnement de ton ordinateur de ce côté là.

Il faudrait vérifier que celui-ci n'ai pas pris un coup de chaud et que le matériel soit intacte et bien branché... (Sait-on jamais)

Cordialement,
0
Titoine6383
22 mars 2012 à 22:47
J'ai fait cette vérification et j'ai même ouvert mon ordinateur pour le dépoussièrer mais rien y fait.
0
salut enlève le cable d'alime du pc et enlève la pile du cmos (bios) pendant 1minute environ. et remet là , rebranche le cable et essaie de démarrer.
0
Titoine6383
26 mars 2012 à 01:00
Bon j'ai réussi à le faire fonctionner il allait très bien et fonctionnait toujours sous Windows 8 jusqu'à ce qu'aujourd'hui il refuse de démarrer encore et la c'est rendu qu'il me fait 4 bip pause 4 bip ect... Par la suite j'ai vu le comentaire de fabrice56 et j'ai fait ce qu'il a dit rien y a fait il continue toujours à faire la même chose: 4 bip .
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de le remettre en fonction!
0