Bios MAJ P5E3

Fermé
PoLux - Modifié par PoLux le 14/03/2012 à 21:28
 PoLux - 24 mars 2012 à 09:02
Bonjour,

j'ai eu recement des problemes sur mon ordinateur, j'aurai voulus mettre a jour mon bios pour voir si ca regle le probleme.

En ce moment mon ordi n'as pas de systeme d'exploitation est ce que je peut faire la MAJ du bios dans ce cas? et si oui comment? j'ai suivis certain tuto mais je n'ai toujours pas reussi

j'ai une carte mere ASUS P5E3, j'ai telechargé le ROM "P5E3-1404" sur le site ASUS et un .exe "AFU236U"

Si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre exact pour faire la maj du bios a partir d'un cd ou d'une clef usb

merci d'avance





A voir également:

5 réponses

personne?
0
Salut,pourquoi faire une maj du bios?
0
Parce que lorsque mon pc marchait, je n'arrivais pas a activer mon crossfire(je n'avais aucune option ni dans mon bios ni dans le logiciel catalyst)

Je voulais aussi passé sur SSD mais il marchait mal , il bootait 1 fois/2, et apres formatage je n'arrive pas a installer Windows7 64 bits( lors de l'installation au redemarrage avant finalisation il ne reprend pas l'install)

je voulais donc mettre a jour le bios pour savoir si ca peut regler quelqu'uns des problemes

Ca peut pas faire de mal sauf si je foire le flashage!
0
Toujours pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, comme je n'ai eu aucune réponses j'ai essayé quelque chose qui maintenant me cause des soucis.

J'ai installer Windows sur mon ancien DD et j'ai utiliser l'utilitaire asus update pour mettre a jour le bios, les deux premieres étapes se sont bien passé(efface, et flashé) mais lors de la verification il y'a eu une erreur, ensuite impossible de relancer le programme donc j'ai eteind le pc, mais voila maintenant il ne veut plus s'allumer, il se lance et se coupe deux secondes apres, ainsi de suite...

Que dois-je faire?

Là vu mes connaissances dans ce domaine je vois une solution c'est changer la CM, mais si je peux eviter les depenses inutiles ca m'arrange!
0