Probleme BIOS
Fermé
misoukee
-
25 févr. 2012 à 23:15
Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 févr. 2012 à 23:46
Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 févr. 2012 à 23:46
A voir également:
- Probleme BIOS
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Redbart
Messages postés
21238
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
3 250
25 févr. 2012 à 23:46
25 févr. 2012 à 23:46
Bsr
J'ai deja changer la pile et les cavalier!!!
remets les cavaliers comme à l'origine
il n'y a rien à réparer, il suffit de changer la pile du bios et au démarrage passe par le bios pour le mettre en mode default ou optimize et corrige la date
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
J'ai deja changer la pile et les cavalier!!!
remets les cavaliers comme à l'origine
il n'y a rien à réparer, il suffit de changer la pile du bios et au démarrage passe par le bios pour le mettre en mode default ou optimize et corrige la date
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 25/02/2012 à 23:44
Modifié par Scarface72 le 25/02/2012 à 23:44
Salut
ROM Checksum error: La pile est hors d'usage et nécessite d'être remplacée. Mais il peut aussi signifier que le contenu du BIOS est invalide.
Si le BIOS est effectivement corrompu, je vois mal comment tu pourras faire sans passer par un professionnel vu que tu as déjà remplacé la pile.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
ROM Checksum error: La pile est hors d'usage et nécessite d'être remplacée. Mais il peut aussi signifier que le contenu du BIOS est invalide.
Si le BIOS est effectivement corrompu, je vois mal comment tu pourras faire sans passer par un professionnel vu que tu as déjà remplacé la pile.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!