Mettre a jour BIOS hp
johan--95
Messages postés
657
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un HP pavillon a6447.fr
avec le bios en 5.14
ou télécharger la dernière version ? je ne la trouve pas sur HP.com
merci
--
Johan
j'ai un HP pavillon a6447.fr
avec le bios en 5.14
ou télécharger la dernière version ? je ne la trouve pas sur HP.com
merci
--
Johan
5 réponses
-
Salut
Et pour quelle raison tu veux faire ça, on met un BIOS à jour qu'en cas d'absolue nécessité, c'est pas un driver et ça peut être risqué.
Si ton Pc n'a pas de dysfonctionnement, c'est même pas la peine d'y penser. -
-
c'est hors charte ,donc pas possible de trouver une réponse ici , le bios n'est pas libre de droit et seul HP à le droit de modifier adapter ou autre de son choix la licence qui lui appartient .
-
Mais qu'est-ce que tu racontes!?! Il n'y a rien de hors-charte à vouloir overclocker un processeur ou trouver un BIOS modifié.
Mais de toutes façons ce n'est pas possible, les BIOS des Pc de marque sont bridés afin d'empêcher ce genre d'opération.
@ johan--95: Tu veux OC un portable, ben tu changes de portable ^^ -
a bon ok monseigneur de m'informer de la suite donnée à autant de certitude , mais ou sont donc passer les logiciels pour modifier cet état pourtant fourni gracieusement à cette fin avant l'essor d'internet . Ben voila il ne sers à rien de chargé un bios modifié , il suffit de le modifier toutes les commandes et même plus sont intégré
-
-
-
eu merci mais c'est une tour fixe
pour le refroidissement c'est bon
Johan -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270