Probleme avec Biostar G41D3C
trane50
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé dernièrement la carte mère de mon PC bureau et j'ai un ptit problème:
Dans le manuel il est écrit que la mémoire maximale de la carte graphique intégré est de 1759 Mo mais dans ma configuration elle est de 256 Mo malgré que j'ai le dernier pilote...
J'utilise comme systeme d'exploitation Windows XP SP3 et avec 2 Go de ram.
Quelqu'un peut me dire comment je fais pour avoir cette capacité de graphique.
Désolé pour mon français.
J'ai changé dernièrement la carte mère de mon PC bureau et j'ai un ptit problème:
Dans le manuel il est écrit que la mémoire maximale de la carte graphique intégré est de 1759 Mo mais dans ma configuration elle est de 256 Mo malgré que j'ai le dernier pilote...
J'utilise comme systeme d'exploitation Windows XP SP3 et avec 2 Go de ram.
Quelqu'un peut me dire comment je fais pour avoir cette capacité de graphique.
Désolé pour mon français.
A voir également:
- Biostar g41d3c bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
2 réponses
La taille totale est de 1759 Mo mais tu as 256 Mo dédiés.
Moi par exemple, sur ma 560 Ti actuelle, la mémoire graphique totale est de 4 Go mais il y a 1 Go dédié... pour les jeux, applications graphiques ;)
Rien d'anormal sur ton PC.
Moi par exemple, sur ma 560 Ti actuelle, la mémoire graphique totale est de 4 Go mais il y a 1 Go dédié... pour les jeux, applications graphiques ;)
Rien d'anormal sur ton PC.
* * The Max shared memory size will be available only when 4GB
memory or more installed on Motherboard under the 64-bit OS.
La taille maximum de la mémoire partagée sera disponible uniquement quand 4 Go de mémoire physique ou plus seront installé sur la carte mère sous un système d'exploitation en 64 bits.
-> Windows XP Sp3 = version 32 bits.
Mais je ne vois pas le rapport, normalement tu devrais l'exploiter mais ce n'est que de la mémoire partagée... tant que tu ne fais pas de jeu là dessus c'est bon ^^
La taille maximum de la mémoire partagée sera disponible uniquement quand 4 Go de mémoire physique ou plus seront installé sur la carte mère sous un système d'exploitation en 64 bits.
-> Windows XP Sp3 = version 32 bits.
Mais je ne vois pas le rapport, normalement tu devrais l'exploiter mais ce n'est que de la mémoire partagée... tant que tu ne fais pas de jeu là dessus c'est bon ^^
* Integrated Intel Graphics Media Accelerator X4500. ( Intel® X4500)
* Pixel Shader 4.0, DirectX 10
* Supports RGB with max. resolution 2048 x 1536@75Hz
* Max. shared memory 1759MB *
* * The Max shared memory size will be available only when 4GB