Réglages BIOS pour overclocking

Fermé
Master Jedi Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 27 nov. 2006 à 12:58
 Akli75 - 1 mars 2012 à 23:33
Bonjour,

J'ai trouvé un guide d'overclocking ( http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/unik-overclocker-sujet_15150_1.htm ) mais justement dans la section "III. A) Manipulation à faire avant dans le bios", j'ai beau chercher dans mon BIOS je trouve pas les réglages à faire (blocage fréquence AGP/PCI ; fréquence RAM ; coeff Hyper Transport). Est ce que certains d'entre vous savent où ils se trouvent ?

PS : J'ai un BIOS Phoenix

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

hacked62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 5
9 juin 2008 à 02:49
je t'est trouver un truc magnifique ;)

je pense pas pouvoir faire plus tout y est ^^

voila pour toi :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/unik-overclocker-sujet_15150_1.htm


si avec sa tu y arrive pas je comprend rien ;)
2
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
27 nov. 2006 à 21:18
on ne peut pas te dire ou sont tes options dans ton bios cherche bien aprtout mais il faut savoir que tu ne les peut etre pas ces options!!!
pour les avoir fait une mise a jour du bios!!
sur le site de la marque de ta carte mere il doivent t'expliquer!!!
0
Master Jedi Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 2
28 nov. 2006 à 18:18
Merci d'avoir répondu,

J'ai tout essayé : le site constructeur de la machine, de la carte, du bios... Rien. Finalement j'ai quand même essayé d'overclocker (avec ClockGen / A64 Tweaker) mais j'ai quelques problèmes : je n'arrive pas à enregistrer la config faite. C'est bien dommage et avec ClockGen, je n'arrive à faire marcher que la version 1.0.4.2 alors qu'on en est à la 1.0.5.0. Si vous avez d'autres propositions pour overclocker mon ordi faites m'en part.

J'ai un Gateway GT5026f (au fond je me dit que j'aurais dû acheter un assemblé...), carte mère : Foxconn C51GU01 Series (même pas répertoriée sur le site du constructeur...), processeur : AMD Athlon 64 X2 à 2 GHz.

Merci d'avance
0
Et oui il faut toujours acheter "assembler".
0
Une solution à ton problème : tu fous en l'air ton pc et tu en achètes un autre plus performant !!!

Ce c'est pas une solution ça ?!!!!
0
T'overclock a partir de ton BIOS .
0