Les discussions
Bios ne detecte rien sur le disque
RésoluBonjour, a toutes bonjour a tous ce matin j'ai installé enfin lancer l'instal de windows jusque la impecable il a fait l'etape copie des fichier sans ...
Ssd non reconnu bios
RésoluBonjour, J'ai acheté sur Ebay, un SSD OCZ Vertex 3 de 240 Go. Le problème c'est qu'il n'est pas reconnu, ni dans le BIOS, ni dans Windows. ...
Bios aptio très restreint
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable TOSHIBA C660D-17V, équipé de windows 7 edition familiale premium, mon BIOS est de la marque American Megatr...
Accéder au bios ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai accéder au BIOS pour désactiver ma carte graphique intégrée actuelle pour la remplacer avec ma nouvelle , je me demandais...
Flash bios raté sur toshiba p200-157
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite P200-157 PSPBGE et à l'occasion de diverses MAJ, Toshiba m'a indiqué que mon Bios et le pilote NVIDIA devaie...
Plus de bios
RésoluBonjour, jai un souci de bios, j'ai du mettre a jour mon bios avec asus update mais quand j'ai du redemarer mon pc surpirse plus de bios j'ai juste qu...
Problème boot cd rom bios
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc (2000). Dessus je voudrais installer ArchLinux. Malheureusement j'arrive pas à configurer le bios pour qu'il boot sur...
Flash bios
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. J'ai (enfin) trouvé un BIOS récent pour ma carte mère Acer F690GVM. Mais maintenant, je g...
Bios toshiba
RésoluBonjour, je cherches à aller dans le bios de mon toshiba satellite L670D pour activer le memory remap. Quand j'appuie sur la touche échap au de...
Mise a jour bios
Résolubonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma crte mère mais je ne sais, pas: est ce vraiment risqué et vraiment utile et comment faire? voici le...
Remettre mon bios a une version anterieure ?
RésoluBonjour, voila mon soucis , j'ai flashé mon bios et du coup mon pc ne veux plus demarer ... j'ai acces au bios mais il ne veux pas booter sur ma h...
Problème de bios
Résoluhello tout le monde, voila le probleme que j'ai que dois-je faire? un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage ...
Aide pour flashage bios pour asus p4p8x
RésoluBonjour, Je souhaite flasher le bios de ma carte mère Asus P4P8X. J'ai trouvé la procédure sur le site d'ASUS, mais l'exécutable y est introuvabl...
Bios probléme
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur packard Bell et un jour j'ai acheter des RAM 4 Gigabyte pour mon ordi et le problème qui c'est passer se que mon or...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon ordinateur. J' ai déja regarder des sites mais je ne peut pas décompresser le ficher .bin je poss...
Probleme pilotes ou bios ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon pc affiche une page bleu et me dit probleme : STOP:0x0000008E ( 0xc0000005...
Flash du bios
RésoluBonjour, Je souhaite flasher mon bios carte ma nouvelle carte graphique ne marche pas sur ma carte mère, je pense que c'est l'ultime solution en e...
Pc samsung plante avant initiation du bios
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Samsung qui plante dés que je le demarre, on voit l'image du bios ou c'est écrit SAMSUNG, et la il ne va pas plus loins...
990fxa ud3 firmware bios achat.
RésoluBonjour, Souhaitant acheter un FX6100 avec une 990FXA UD3, j'aurais voulu savoir le firmware par defaut du BIOS lors de l'achat (sachant que les F...
Ssd non reconu dans le bios gigabyte p35
RésoluBonjour, J'ai une CM GA-P35-DS3R. J'ai voulu changer le DD par un SSD intel 120 Go mais il n'est pas reconnu dans le bios. Essai avec une CM ...
Flasher bios gigabyte sans disquette
RésoluSalut j’ai besoin d’un coup de main. Je dois passer mon bios à une version plus récente (F7), je n’ai pas de lecteur disquette ni la possibilité ave...
Probleme bios
RésoluBonjour, j'ai un probleme lorsque je lance mon ordi , je ne vois rien du tout jusqu'au demarrage de windows. j'avais activé le cg intégré a mon pro...
Touch bios gigabyte
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le programme Touch Bios de Gigabyte et la fonction "Démarrage rapide" m'intrigue vraiment. Mais avant de faire un...
Mettre à jour bios
RésoluBonjour, J'utilise Drivers Pack pour mettre à jour mes pilotes. et le logiciel me propose de mettre à jour mon Bios. est dangereux ? ou à quoi cel...
Dois-je flasher mon pilote bios ?
RésoluBonjour, a tous. J'aimerai avoir des conseil de votre part a tous , J'ai décider de Flasher mon BIOS situé dans la carte mère je ses plus quoi :...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon ordinateur, je ne sais si c'est parce qu'il ne prends plus en compte le port pci ou parce ...
Pc ne démarre plus ( bios )
Résolusalut, j'ai un problème : j'ai changé la taille de l'agp aperture size de 64 à 256, ( sur un asus p4-p800) depuis je ne peux plus démarrer : tout ...
Mise à jour du bios
RésoluJE VOUDRAI FAIRE LA MISE A JOUR DE BIOS QUI SUIT PHOENIX BIOS 4.0 RELEASE 6.0.L SALUTATIONS
Dell bloqué par mot de pass bios
Résolu/FerméVoici le message que le DELL affiche au demarrage (bien avant de demarrer l'OS): "this computer system, #GMSXP1J-595B, is protected by a password a...
Détecteur de lumiere bios
RésoluBonjour, Quand je suis dans le bios dans quoi faut il que j'aille pour désactiver le détecteur de lumiere de asus X56T. merci de m'aider Windows...
Cherche solution pour bios
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un lot ordinateurs portable NEC VERSA V200 au enchère c'est les ordi bleu du conseil gênerai de Marseille, Malheureu...
Page bios/contructeur manquant à l'appel !
RésoluBonjour, Voulant accéder aux paramètres concernant l'ordre de démarrage au boot dans le bios, je me suis aperçu que désormais mon Pc bootait directe...
Localisation du bios a l'allumage d'un pc
RésoluBonjour, en alumant mon pc Toshiba ou- puis-je trouver le BIOS ?
Ecran noir apres bios
RésoluBonjour, Ce matin en voulant démarrer mon PC, tout fonctionne normalement, le bip, comme d'habitude, puis le bios ( verifying DMI pool data etc ),...
Bug maj bios p5n-e sli
RésoluBonjour, Ayant repéré plusieurs bugs de fonctionnement (notamment au niveau des ports USB) avec ma carte mère, une ASUS P5N-E SLI avec bios v0401,...
Mise a jour bios msi 990fxa-gd65 cle-usb3
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère msi 990fxa-gd65 car l'initialisation de la carte mère est très longue (30 secondes) et j'a...
Comment aller sur le bios d'un toshiba
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé l'aide de ce super site Qui peut me dire comment aller sur le Bios d'un thosiba satellite p...
Probléme de ati atombios
RésoluBonjour, je veux le pilote de ati atomibios ,mon pc et Dell inspiron n5010 merci Windows 7 / Safari 535.19
Bios que reviens a 0 a chaque coupur secteur
RésoluBonjour, alors j vous explique mon soucis qui est assez embetant a propos de ma carte mere " MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) 3.0 " j vous explique ...
Bios amilo a3667g
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp ...... :( voila je vous explique j'ai un portable "amilo a3667g" qui à l'écran hs et le disque formaté, je...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, Je voudrais flashé le bios de ma carte mère ASUS P7H55/USB. Je me suis lancé mais je ne suis pas allé loin. J'ai démarré le PC, le DVD de m...
Formater depuis le bios?
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinsraller windows seven mais, pendant l'installation mon pc a eu une coupure de courant donc, j'ai redé...
Pas de memory remap dans le bios
RésoluBonjour, je n'est pas l'option memory remap je n'est meme pas de advanced chipset feature dans mon bios c'est un AMI ma carte mere est une gigabyt...
Erreur pxe-e61 pxe-mof no dd dans bios
RésoluBonsoir à tous, Me voici bien embêté, j'ai proposé à une amie de refaire son ordinateur qui ne boot plus, pensant faire un simple formatage de l'o...
Mot de passe bios oublier
Résolu/Fermémerci encore mais je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire
Mon ordi n'arrive mem plus à affciher le bios
RésoluBonjour, Mon ordi n'arrive mem plus à affciher le bios. Rien ne se passe à l'écran. J'ai tester une à une mes RAM sur un autre ordi, aucun prob...
Overclock impossible par bios...un programme?
RésoluBonjour, voila, après plusieurs recherches je trouve mon bonheur pour o/c mon pc et la dans le bios, Ho grande surprise il est personnaliser par HP ...
Faut t'il flasher le bios après changement cg
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 8920, et il y a deux mois ma carte graphique à laché. J'ai tester la solution du four, sa n'a marcher qu'une se...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, J'ai un bios ami qui date de 2005 sur une mai 760gm-e51 (fx). Je voudrais le mettre à jour mais je ne sais pas sur quel site internet le me...
Password bios perdu...
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de re-formater mon ordi, mais je ne me souviens plus du password BIOS (que j'avais mis pour faire un essais). ma ...