Les discussions

Remettre mon bios a une version anterieure ?

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis , j'ai flashé mon bios et du coup mon pc ne veux plus demarer ... j'ai acces au bios mais il ne veux pas booter sur ma h...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cece466

Problème de bios

 Résolu

hello tout le monde, voila le probleme que j'ai que dois-je faire? un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
youssef

Aide pour flashage bios pour asus p4p8x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite flasher le bios de ma carte mère Asus P4P8X. J'ai trouvé la procédure sur le site d'ASUS, mais l'exécutable y est introuvabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
leuzar

Bios probléme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur packard Bell et un jour j'ai acheter des RAM 4 Gigabyte pour mon ordi et le problème qui c'est passer se que mon or...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Alex-Rever

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon ordinateur. J' ai déja regarder des sites mais je ne peut pas décompresser le ficher .bin je poss...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Probleme pilotes ou bios ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon pc affiche une page bleu et me dit probleme : STOP:0x0000008E ( 0xc0000005...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ludo.95

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite flasher mon bios carte ma nouvelle carte graphique ne marche pas sur ma carte mère, je pense que c'est l'ultime solution en e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jokertitcho

Pc samsung plante avant initiation du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung qui plante dés que je le demarre, on voit l'image du bios ou c'est écrit SAMSUNG, et la il ne va pas plus loins...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
loictinant

990fxa ud3 firmware bios achat.

 Résolu

Bonjour, Souhaitant acheter un FX6100 avec une 990FXA UD3, j'aurais voulu savoir le firmware par defaut du BIOS lors de l'achat (sachant que les F...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
darkclank

Ssd non reconu dans le bios gigabyte p35

 Résolu

Bonjour, J'ai une CM GA-P35-DS3R. J'ai voulu changer le DD par un SSD intel 120 Go mais il n'est pas reconnu dans le bios. Essai avec une CM ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
gcaed

Flasher bios gigabyte sans disquette

 Résolu

Salut j’ai besoin d’un coup de main. Je dois passer mon bios à une version plus récente (F7), je n’ai pas de lecteur disquette ni la possibilité ave...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
makkad84

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je lance mon ordi , je ne vois rien du tout jusqu'au demarrage de windows. j'avais activé le cg intégré a mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
intelgamer

Touch bios gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le programme Touch Bios de Gigabyte et la fonction "Démarrage rapide" m'intrigue vraiment. Mais avant de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
biboutrouvetout

Mettre à jour bios

 Résolu

Bonjour, J'utilise Drivers Pack pour mettre à jour mes pilotes. et le logiciel me propose de mettre à jour mon Bios. est dangereux ? ou à quoi cel...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Templier Nocturne

Dois-je flasher mon pilote bios ?

 Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerai avoir des conseil de votre part a tous , J'ai décider de Flasher mon BIOS situé dans la carte mère je ses plus quoi :...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
FastNew

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon ordinateur, je ne sais si c'est parce qu'il ne prends plus en compte le port pci ou parce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Pc ne démarre plus ( bios )

 Résolu

salut, j'ai un problème : j'ai changé la taille de l'agp aperture size de 64 à 256, ( sur un asus p4-p800) depuis je ne peux plus démarrer : tout ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dindoun

Mise à jour du bios

 Résolu

JE VOUDRAI FAIRE LA MISE A JOUR DE BIOS QUI SUIT PHOENIX BIOS 4.0 RELEASE 6.0.L SALUTATIONS

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
beldir

Dell bloqué par mot de pass bios

 Résolu/Fermé

Voici le message que le DELL affiche au demarrage (bien avant de demarrer l'OS): "this computer system, #GMSXP1J-595B, is protected by a password a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
flo88

Détecteur de lumiere bios

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le bios dans quoi faut il que j'aille pour désactiver le détecteur de lumiere de asus X56T. merci de m'aider Windows...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
je

Cherche solution pour bios

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un lot ordinateurs portable NEC VERSA V200 au enchère c'est les ordi bleu du conseil gênerai de Marseille, Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clzeroun

Page bios/contructeur manquant à l'appel !

 Résolu

Bonjour, Voulant accéder aux paramètres concernant l'ordre de démarrage au boot dans le bios, je me suis aperçu que désormais mon Pc bootait directe...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

Localisation du bios a l'allumage d'un pc

 Résolu

Bonjour, en alumant mon pc Toshiba ou- puis-je trouver le BIOS ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
cabrier

Ecran noir apres bios

 Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant démarrer mon PC, tout fonctionne normalement, le bip, comme d'habitude, puis le bios ( verifying DMI pool data etc ),...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jlpjlp

Bug maj bios p5n-e sli

 Résolu

Bonjour, Ayant repéré plusieurs bugs de fonctionnement (notamment au niveau des ports USB) avec ma carte mère, une ASUS P5N-E SLI avec bios v0401,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Theodrey

Mise a jour bios msi 990fxa-gd65 cle-usb3

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère msi 990fxa-gd65 car l'initialisation de la carte mère est très longue (30 secondes) et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
maxou2600

Comment aller sur le bios d'un toshiba

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé l'aide de ce super site Qui peut me dire comment aller sur le Bios d'un thosiba satellite p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Snyper98

Probléme de ati atombios

 Résolu

Bonjour, je veux le pilote de ati atomibios ,mon pc et Dell inspiron n5010 merci Windows 7 / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Faucon 95

Bios que reviens a 0 a chaque coupur secteur

 Résolu

Bonjour, alors j vous explique mon soucis qui est assez embetant a propos de ma carte mere " MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) 3.0 " j vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Djo La Force

Bios amilo a3667g

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp ...... :( voila je vous explique j'ai un portable "amilo a3667g" qui à l'écran hs et le disque formaté, je...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
snt_touco19

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flashé le bios de ma carte mère ASUS P7H55/USB. Je me suis lancé mais je ne suis pas allé loin. J'ai démarré le PC, le DVD de m...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
anszy8

Formater depuis le bios?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinsraller windows seven mais, pendant l'installation mon pc a eu une coupure de courant donc, j'ai redé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mongo1994

Pas de memory remap dans le bios

 Résolu

Bonjour, je n'est pas l'option memory remap je n'est meme pas de advanced chipset feature dans mon bios c'est un AMI ma carte mere est une gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Erwan031284

Erreur pxe-e61 pxe-mof no dd dans bios

 Résolu

Bonsoir à tous, Me voici bien embêté, j'ai proposé à une amie de refaire son ordinateur qui ne boot plus, pensant faire un simple formatage de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Matthieu Croissant

Mot de passe bios oublier

 Résolu/Fermé

merci encore mais je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
telliak

Mon ordi n'arrive mem plus à affciher le bios

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive mem plus à affciher le bios. Rien ne se passe à l'écran. J'ai tester une à une mes RAM sur un autre ordi, aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AASPRONI

Overclock impossible par bios...un programme?

 Résolu

Bonjour, voila, après plusieurs recherches je trouve mon bonheur pour o/c mon pc et la dans le bios, Ho grande surprise il est personnaliser par HP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
le_vilain

Faut t'il flasher le bios après changement cg

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8920, et il y a deux mois ma carte graphique à laché. J'ai tester la solution du four, sa n'a marcher qu'une se...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gaetoune29

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un bios ami qui date de 2005 sur une mai 760gm-e51 (fx). Je voudrais le mettre à jour mais je ne sais pas sur quel site internet le me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gui361

Password bios perdu...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de re-formater mon ordi, mais je ne me souviens plus du password BIOS (que j'avais mis pour faire un essais). ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bidouille pc

Changer pile et reprogrammer bios

 Résolu

Rebonjour, Je découvre que changer une pile sur une carte mère d'un PC n'est pas une opération anodine. Il faut parait il, reprogrammer le bios. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc blokké sur page bios

 Résolu

Bonjour, aprés avoir reformater mon pc,j'ais fait une mise a jour bios par asus update. mon pc redemarre mais reste blokker sur la page du bios j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Elffi

Mise a jours du bios = remettre a 0 lordi?

 Résolu

Bonjour,Ma question est simple, j'ai le pc de mon pote qui a besion de flashé sa carte mère , pour evité de payer une nouvelle carte mère , donc ont s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sauvage03

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que flasher le bios et à quel moment o y a recours merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kalafol

Mon bios boot sur le floopy drive...

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstaller Windows 7 sur mon pc de bureau et à la surprise général, au démarrage j'ai l'écran du constructeur et un écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Quentin59126

Un probleme bios bizzard

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est devenus bizarre depuis peux un msi a 5000 incapale de trouver quoi que se soit sur cette machine alors pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antidoter

Questions concernant mini config + bios ^_^

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lol24

Flasher mon bios

 Résolu

Bonjour, Bon et bien je me lance, Sans vouloir parler trop vite, je m'y connais assez en informatique sans ètre expert. Je souhaite overclo...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Virtualisation bios msi p67a-g45

 Résolu

Bonjour, voila j ai windows 7 et je veux utiliser windows xp grace a microsoft c est possible mais voila au lancement de microsoft virtual PC j ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
55ee

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Salus à tous !! je voudrais savoir comment mettre à jour mon Bios ? Merci!! Configuration: Linux / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rabeukbil
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 088