Les discussions

Comment enregistrer les modification bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais démarrer VT-x(virtualisation) dans le bios je sais faire mais je n'arrive pas a enregistrer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mushu14

Comment mettre à jour bios

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à monter une image disque genre 'iso files' depuis peu et je reçois le message d'erreur suivant ; memory allocation error....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kiralechat

Bios/windows: problème

 Résolu

Bonjour, Je commence un peu à m'inquiéter: Je démarre mon PC aujourd'hui, mon PC fais 2 bips court puis le BIOS me met cette erreur: CMOS...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Redbart

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour,tout le monde et merci d'avance pour vos reponse alors voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo li 1818 ma baterie ne veut pas se r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
axel 2803

Bios locked

 Résolu

Bijour, je compte faire de l overclock ,voici ma carte mere:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01077641&dlc=en le p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
firstlight

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, je vais tout d'abord vous expliquer mon probleme : hier mon PC ne detectait pas mes lecteurs DVD. j'avais ete voir sur des forum disant que l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dydoo1234

Flashage du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin trouvé la vrai marque de ma carte mère 'Acer', qui est en réalité une Foxconn. Je suis partis sur le site de Foxconn, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
itachi95

Bios, demande de password ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un portable Packard Bell Easynote, tout allais très bien, sauf que depuis une semaine, j'avais un message au de...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
abib

Flasher le bios.

 Résolu

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide :) Je voudrais acheter un nouveau processeur AMD. Seulement voilà, les processeurs AMD d'aujourd'hui sont de ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
karirovax

Comment flasher un bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque DELL Inspiron 4100, je veux réinstaller Windows, quand je vais dans le bios pour booter le CD XP je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc reste bloqué sur entering setup du bios

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon disque dur et depuis lors je ne parviens plus a accéder au Bios,et il reste bloqué sur Entering SETUP... qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gileke

Mot de passe bios sur acer travelmate 6292

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement un ordinateur portable Acer Travelmate 6292-302G16N ensuite j'ai activé l'option de boot par Fingerprint et comme j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
MARCEL

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour à Tous. Je voudrais mettre à jour le Bios de ma Carte Mère P4C800-E De luxe et mettre sur Disquette la Mise à Jour,est ce que c' est conseill...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
GilMus

Bios flash .bin .rom

 Résolu

bonjour, j'ai lu sur plusieur forum et topic que pour mettre un bios a jour avec une disquette de demarrage il faut le nouveau bios en fichier .bin s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Hachoir-a-couille

Mise à jour amibios

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC assez ancien (NEC Powermate ML? Celeron 1,7Ghz 1280Mo RAM DD 20Go Windows XP/Ubuntu) avec un chipset graphique Sis 650 32Mo partag...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
benaja972

Bip bios démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'allume mon pc, j'entends un bip long et deux bip courts venant de la carte mère. Et rien ne se passe l'écran re...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Panoramix.

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
flo88

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel Gratuis pour mettre à jour le Bios d'une Carte Mère ASUS P4C800-E De luxe, j' ai le CD de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GilMus

Asus m4n78 pro bios hs

 Résolu

Bonjour, Un amis m'as vendu sa carte mère asus m4n78 pro et hier a ma grande stupeur le bios a flashé tout seul je pense car au redémarrage c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
hondacr750

Mot de passe pour bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blem avec le bios phoenix de mon laptop HP edition LP 2000, ca demande un mot de passe. Est ce que quelqu'un peut m'aider soit po...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ekim55

Mettre à jour le bios de mon vieux p.c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon vieux P.C avec des disquettes, Confiquration de celui-ci : Modèle: Compaq Présario 4110 sé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marcmarais

Mot de passe (bios)

 Résolu/Fermé

slt svp j ai un probléme ds un ordinateur il demande le mot de passe pour le bios voila le message qui affiche phoenix ROM BIOS plus version 1.10...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Neliel

Hdd plus reconnue dans le bios

 Résolu

Bonjour, Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème. Ce matin en rallument ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tireur03

Bios ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à Tous. Je suis en train de monter un PC de secours,la Carte Mère est une P4P800E-Deluxe la même que le PC dont je vous envoie le message.J'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
GilMus

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere sapphire axion a4 entre les main mais la personne qui la ne peut pas achetez un autre ordi mais mon plus gros probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jong7

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hubertaaz

Reglages bios pentium 4 2.6 ghz

 Résolu

Bonjour, j'ai changer le cpu de mon vieux pc qui était un celeron 2.4 Ghz (hs) et je l'ai remplacé par un pentium4 2.6 Ghz. Mais les réglages dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bab212

Flasher bios ?

 Résolu

Bonsoir. Serait t-il important que je flash le BIOS de mon PC ? Si oui, comment faire, est ce risqué ? Je vous remercie d'avance. Amicale...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
itachi95

Pc rame: au moins 5 minutes sur l'écran bios

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour réparer un PC. C'est un PC de marque ACER. Je n'ai jamais vu un PC ramer autant: D'abord au démarrage, il s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
intel-43

Flasher bios gigabyte

 Résolu

Bonjour, j ai une carte mere gigabyte et il faut absolument que je flash le bios , alors j ai ete sur leur site et j ai telechargé tout les f3 , f4 , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
episcopal

Réglage bios phoenix

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG dans Advanced Chipset Features -> AGP & P2P Bridge Control ->...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
era@tik

Problème gestion dram par bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines j'ai reçu un pc que j'ai acheté sur Materiel.net. Et il se trouve que j'ai un problème qui a une i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Floriang33

Mot de passe de bios

 Résolu/Fermé

Mon ordi un acer travelMate 2410 sous Windows XP] est a son bios. de phoenix technologie protegé par un mot de passe que je ne connait pas . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Impossible d'entrer dans mon bios

 Résolu

bonjour je n'arrive pas enter dans mon bios malgré les différant forum et cour que j'ai pu voir et contrairement a ce que je pensais il n'est pas é...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios aide svp

 Résolu

J ai un bios HP et on peut pas faire grand chose deçu est ce qui il yaurait quel chose pr faire apparetre les menus pour regler a kel temperature ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hack-16

Où telecharger le bios acer one zg5

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer One serie ZG5, je voudrais télécharger le bios mais je ne sais pas où le trouver Je besoin de votre aide Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dominic

Bios reglage

 Résolu

Bonjour j ai un hp dx6100 MT son ventilo tu processeur nest pas branché dans l endroit spécifié je l ai branché dans un autre car c est mieu alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chris974___

Installation bios

 Résolu

Bonjour, A la mise sous tension, mon pc bip 8 fois, ensuite accès disk pendant 10 secondes et puis rien. Pas de message à l'écran. J'ai changé la pil...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
le fou

Entrer dans le bios dun laptop hp pentiun 2

 Résolu

Salut à tous! Je voudrais entrer dans le bios d'un vieux laptop hp p2 pour pouvoir configurer de façon qu'il demarre avec le CD de window xp.Mais jai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à TOUS!!! Je voudrais savoire comment mettre une BIOS à jour... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
elect08

Jumper pile bios

 Résolu

Bonjour a tous pour faire unereinsialisation du bios il fo enleveer la pile et déplacer le jumper mais c quoi se jumper SVPPPPP !!!!

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Hack-16

Où installer le bios?

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire 5100, et je voudrait installer une nouvelle version de mon bios, mais je ne sais pas où l'installer. Est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crash du bios pendant la mise a jour hp dv5

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenter une mise a jour du firmware du bios de mon Hp dv5 1050ek avec un soft du site Hp disponible sur la page des drivers de la machin...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ikkerel

Flash bios ati raté

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai flasher ma carte graphique ati hd 4770 pour remettre le bios de la asus mais lorsque j'ai redemarrer mon pc aucun affichage...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jim28

Bios

 Résolu

bonjour, dans mon bios dans la menu boot sequence j'ai une options qui se nome boot add in card? quelqu'un serait il de quoi il sagit? merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PC, avec XP SP3, j'ai branché un clavier et souris sans fil assez récent, or, j'ai l'impression que le bios est trop vieux po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Shippuden51

Comment mettre à jour le bios asus p7p55d

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte complet lorsqu'il est question du bios. Je voudrais savoir qu'elle est la procédure à suivre pour faire la mise à jou...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
thetrainee

Si plus de bios... pc mort ?

 Résolu

Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Problème dans le bios acer

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai un acer m3640, je voudrais activer la sortie hdmi qui est sur la carte mère. J'ai lu qu'il fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
zoreillon

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour je possède un Packard bell IXTREME I7740 et je souhaite mettre mon bios à jour pour le débridé afin de pouvoir overcloker etc Chez packar...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Furax62
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 088