Les discussions
Flashage de bios raté acer travelmate
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer travelmate 4670 , aprés flashage de BIOS ...
Maj bios interrompue
RésoluBonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique :s) J'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon pc portable, et comme un con vu que rien n...
Mise a jour bios.
RésoluBonjour. Suite a un changement de proc (E7200>E7500) lors du demarage de mon pc voici le mesage qui apparait : - Unknown CPU is detected, updat...
Probleme acces bios/boot sur cd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 9100 avec Windows XP d'installer dessus et je voudrais virer Windows pour mettre Linux dessus. M...
Lecteur dvd non reconnu par le bios
RésoluBonjour, J'ai un problème pour formater mon pc. Je me suis procurer une version de windows XP mais le problème c'est qu'il m'est impossible d'acc...
Cmment accéder à la pile du bios sur un portable ?
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le meilleur moyen d'accéder à la pile cmos pour le portable TOSHIBA SATELLITE L40 (afin de la remplacer) ...
Update bios on motherboard asus a8n-e
RésoluSalut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était p...
Problème bios p5w dh
RésoluBonjour, Suite a recent crash de mon ancienne CM, pb reconnu par constructeur j'ai fait l'acquisition par un ami d'une P5W DH deluxe. Apres bra...
Hp pavillion bloque bios
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe hp pavillion a1014.fr , qui bloque au bios Je voulais savoir ce que sa pouvais être Merci d'avance pour v...
Bios et installation de ram
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est nécessaire de mettre le BIOS du pc a jour quand on installe une barette de RAM ? s'achant que j'ai une version 64 ...
Comment enregistrer les modification bios
RésoluBonjour, je voudrais démarrer VT-x(virtualisation) dans le bios je sais faire mais je n'arrive pas a enregistrer ...
Comment mettre à jour bios
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à monter une image disque genre 'iso files' depuis peu et je reçois le message d'erreur suivant ; memory allocation error....
Bios/windows: problème
RésoluBonjour, Je commence un peu à m'inquiéter: Je démarre mon PC aujourd'hui, mon PC fais 2 bips court puis le BIOS me met cette erreur: CMOS...
Flasher son bios
RésoluBonjour,tout le monde et merci d'avance pour vos reponse alors voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo li 1818 ma baterie ne veut pas se r...
Bios locked
RésoluBijour, je compte faire de l overclock ,voici ma carte mere:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=c01077641&dlc=en le p...
Probleme bios
RésoluBonjour, je vais tout d'abord vous expliquer mon probleme : hier mon PC ne detectait pas mes lecteurs DVD. j'avais ete voir sur des forum disant que l...
Flashage du bios
RésoluBonjour, J'ai enfin trouvé la vrai marque de ma carte mère 'Acer', qui est en réalité une Foxconn. Je suis partis sur le site de Foxconn, j'ai ...
Bios, demande de password ?????
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a un mois un portable Packard Bell Easynote, tout allais très bien, sauf que depuis une semaine, j'avais un message au de...
Flasher le bios.
RésoluBonsoir. J'ai besoin de votre aide :) Je voudrais acheter un nouveau processeur AMD. Seulement voilà, les processeurs AMD d'aujourd'hui sont de ...
Comment flasher un bios
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque DELL Inspiron 4100, je veux réinstaller Windows, quand je vais dans le bios pour booter le CD XP je ...
Pc reste bloqué sur entering setup du bios
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon disque dur et depuis lors je ne parviens plus a accéder au Bios,et il reste bloqué sur Entering SETUP... qui ...
Mot de passe bios sur acer travelmate 6292
RésoluBonjour, j'ai acheté récement un ordinateur portable Acer Travelmate 6292-302G16N ensuite j'ai activé l'option de boot par Fingerprint et comme j'ut...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour à Tous. Je voudrais mettre à jour le Bios de ma Carte Mère P4C800-E De luxe et mettre sur Disquette la Mise à Jour,est ce que c' est conseill...
Bios flash .bin .rom
Résolubonjour, j'ai lu sur plusieur forum et topic que pour mettre un bios a jour avec une disquette de demarrage il faut le nouveau bios en fichier .bin s...
Mise à jour amibios
RésoluBonjour, j'ai un PC assez ancien (NEC Powermate ML? Celeron 1,7Ghz 1280Mo RAM DD 20Go Windows XP/Ubuntu) avec un chipset graphique Sis 650 32Mo partag...
Bip bios démarrage
RésoluBonjour, depuis ce matin lorsque j'allume mon pc, j'entends un bip long et deux bip courts venant de la carte mère. Et rien ne se passe l'écran re...
Flasher bios
RésoluBonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...
Mise à jour bios
RésoluBonjour. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel Gratuis pour mettre à jour le Bios d'une Carte Mère ASUS P4C800-E De luxe, j' ai le CD de cette ...
Asus m4n78 pro bios hs
RésoluBonjour, Un amis m'as vendu sa carte mère asus m4n78 pro et hier a ma grande stupeur le bios a flashé tout seul je pense car au redémarrage c'est l...
Mot de passe pour bios
Résolu/FerméBonjour, J'ai un blem avec le bios phoenix de mon laptop HP edition LP 2000, ca demande un mot de passe. Est ce que quelqu'un peut m'aider soit po...
Mettre à jour le bios de mon vieux p.c
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon vieux P.C avec des disquettes, Confiquration de celui-ci : Modèle: Compaq Présario 4110 sé...
Mot de passe (bios)
Résolu/Ferméslt svp j ai un probléme ds un ordinateur il demande le mot de passe pour le bios voila le message qui affiche phoenix ROM BIOS plus version 1.10...
Hdd plus reconnue dans le bios
RésoluBonjour, Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème. Ce matin en rallument ...
Bios ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à Tous. Je suis en train de monter un PC de secours,la Carte Mère est une P4P800E-Deluxe la même que le PC dont je vous envoie le message.J'a...
Probleme bios
RésoluBonjour, j'ai une carte mere sapphire axion a4 entre les main mais la personne qui la ne peut pas achetez un autre ordi mais mon plus gros probleme ...
Reglages bios pentium 4 2.6 ghz
RésoluBonjour, j'ai changer le cpu de mon vieux pc qui était un celeron 2.4 Ghz (hs) et je l'ai remplacé par un pentium4 2.6 Ghz. Mais les réglages dans le ...
Flasher bios ?
RésoluBonsoir. Serait t-il important que je flash le BIOS de mon PC ? Si oui, comment faire, est ce risqué ? Je vous remercie d'avance. Amicale...
Pc rame: au moins 5 minutes sur l'écran bios
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour réparer un PC. C'est un PC de marque ACER. Je n'ai jamais vu un PC ramer autant: D'abord au démarrage, il s...
Flasher bios gigabyte
RésoluBonjour, j ai une carte mere gigabyte et il faut absolument que je flash le bios , alors j ai ete sur leur site et j ai telechargé tout les f3 , f4 , ...
Réglage bios phoenix
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG dans Advanced Chipset Features -> AGP & P2P Bridge Control ->...
Problème gestion dram par bios
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques semaines j'ai reçu un pc que j'ai acheté sur Materiel.net. Et il se trouve que j'ai un problème qui a une i...
Mot de passe de bios
Résolu/FerméMon ordi un acer travelMate 2410 sous Windows XP] est a son bios. de phoenix technologie protegé par un mot de passe que je ne connait pas . Qu...
Impossible d'entrer dans mon bios
Résolubonjour je n'arrive pas enter dans mon bios malgré les différant forum et cour que j'ai pu voir et contrairement a ce que je pensais il n'est pas é...
Bios aide svp
RésoluJ ai un bios HP et on peut pas faire grand chose deçu est ce qui il yaurait quel chose pr faire apparetre les menus pour regler a kel temperature ...
Où telecharger le bios acer one zg5
RésoluBonjour, Je dispose d'un Acer One serie ZG5, je voudrais télécharger le bios mais je ne sais pas où le trouver Je besoin de votre aide Merci
Bios reglage
RésoluBonjour j ai un hp dx6100 MT son ventilo tu processeur nest pas branché dans l endroit spécifié je l ai branché dans un autre car c est mieu alors ...
Installation bios
RésoluBonjour, A la mise sous tension, mon pc bip 8 fois, ensuite accès disk pendant 10 secondes et puis rien. Pas de message à l'écran. J'ai changé la pil...
Entrer dans le bios dun laptop hp pentiun 2
RésoluSalut à tous! Je voudrais entrer dans le bios d'un vieux laptop hp p2 pour pouvoir configurer de façon qu'il demarre avec le CD de window xp.Mais jai...
Mise à jour bios
RésoluBonjour à TOUS!!! Je voudrais savoire comment mettre une BIOS à jour... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3