Les discussions
Problème de bios
RésoluBonjour, J'ai récuperai un pc portable a refaire mais en voulant aller dans le BIOS ce dernier a etais proteger par un mot de passe, et je voudrai...
Mettre à jour bios
RésoluBonsoir, Voila je voudrai mettre à jour le bios de mon acer aspire 5315, mais après avoir trouvé la page de téléchargement, j'ai un sérieux doute e...
Password bios
RésoluBonjour, jai rencontrer a plusieur reprise des problemes de se genre password bios mais ya pas une seule fois que jai reussi a m'en débéraser et ...
Plantage du bios ????
RésoluRe-Bonjour, Toujours ce foutu HP 6820em qui plante en boucle depuis hier (démarre 2 s, s'arrête 3 s, redémarre 2s, etc, en boucle) ! Il ne PEUT P...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Voici Mon souci. J'ai un PC assemblé que j'ai fais évolué et qui ne tourne pas trop mal, seulement après analyse par "Speccy", je vois qu...
Biostek xc-150 le sous titrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je trouve sur la telecommande la fonction sous titrage du lecteur dvd biostek xc-150? Et si quelqu'un aurait le m...
Mise a jour du bios introuvable
RésoluBonjour a tous, je voudrais mettre le bios de ma carte mere à jour :(asustek P4S533-VL socket478).Pour information mon pc est un VAIO (SONY PCV-RX501...
Bios mise à jour autre cm
RésoluHey ! Je viens d'acheter une HD 5770 ( Sapphire ) et lorsque je la branche un écran noir apparaît mais j'entends le "slogan" de Windows XP. Ma car...
Aide pour affichage bios
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci. Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier ne m'affiche pas le Bios. Je ne peux donc pas booter sur un CD. Ne sachan...
Usb désactivé dans le bios
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon PC qui fait qu'au démarrage il reste en boucle sur le premier écran "Windows XP". Aucun nouveau périphérique et...
Impossible démarrer pc portable même sur bios
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Asus A9RP Impossible démarrer PC portable, même sur BIOS. Je viens de retrouver mon PC...
Frequence ram qui croire? bios ou logicielle?
Résolurebonjour! Apres avoir overcloker ma ram dd3 passer de 1333mhz a 1666mhz Dans le bios la fréquence est afficher a 1666mhz alor que dans les logiciel...
Urgent! password bios perdu, bootmgr absent
RésoluBonjour tout le monde, j' ai perdu le mot de passe de Bios phneoix, marque du pc portable Acer Asipre 5630, tout ce que je veux c'est de form...
Bios nv
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'ai vu un nouveau bios(type,on pouvais utiliser la souris) mais j'ai oublier le prenom Configuration: Windows ...
Bios
RésoluBonjour, peut-on reinitialiser le bios? et comment faire? Merci DM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Booter à partir d'un cd... bios(quel choix?)
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je voudrais réinstaller ma machine mais elle ne boote pas à partir du CD...Je suis entré dans le Bios et j'ai ceci: Bo...
Impossible d'ouvrir le bios d'intel d865gl
RésoluBonjour, J'ai formaté mon DD pour y installer Windows XP J'insère le CD Windows XP et j'ouvre mon ordi. Le logo de la machine "OMNI TECH" a...
Pile du bios morte
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jour, mon ordi affiche régulièrement après chaque démarrage un écran bleu et ca le fait de plus en plus souvent. Mal...
Changement puce bios
RésoluBonjour à tous, j'ai un cm Gigabit GA-7DX (ancienne...le pc a presque 10 ans) et j'ai changer le cpu parce que l'écran ne reconnaissait plus l'uc. ...
Bios asus maximus extreme
RésoluBonjour, est il possible de repositionner le bios comme il était au départ. y a t'il le bios par défaut? si vous pouviez m'aider jean Configura...
Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...
Amibios
Résolubonjour ,bonne annee a tous je recherche une documentation pour configurer le bios amibios merçi a bientot
Inscription[0ddo] en vert au démarrage (bios)
RésoluBonjour et BONNE ANNÉE 2011, Une question pour ceux qui réveillonnent devant G..... et consort (et pour les autres aussi) Je suis allé cherché des...
Probleme bios
RésoluBonjour, apres avoir lancer Everest Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. en relité quand je regarde d...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au BIOS, j'y suis allé hier pourtant mais je ne me rappelle plus avec quelle touche, je n'ai rien modifié, j'a...
Mot de passe bios perdu sur acer aspire 6530g
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : j'ai fait plusieurs mises à jour sur mon ordinateur dont celle du BIOS (j'y arrive ...) après un formatage en ...
Sos même le bios ne s'affiche pas !!!
RésoluBonjour, voilà, j'ai devant moi un ordinateur (pas le mien, la pire des chose) que j'ai formaté hier et qui s'est mis à fonctionner normale, des red...
Falsh bios pakarbell
RésoluBonjour, Je voudrais OC mon processeur mais impossible avec ma carte mére ipibl-lb. Pakarbell... Donc bios impossible d'accès Et aucun logiciel ...
Flash bios pakarbell
RésoluBonjour, Je voudrais oc mon processeur mais mon bios est bloqué (cm: ipibl-lb).Et aucun logiciel ne fonctionne... On me dis qu'il faut flasher ...
Problème de bios
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant, je démarre mon pc, la 1ère page qui apparait est la page logo de la carte mère, puis viens celle où l'...
Emplacement pile bios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un portable Emachine E625. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Sans clavier pour atteindre le bios, ???
RésoluBonjour, Bonjour, Comment faire ? Sur ma tour équipée de win7 ... Le clavier sans fil, le clavier avec fil ne fonctionnent pas. Je souhaite...
Mon pc ne passe pas le bios ou il redémarrage
RésoluBonsoir je me connecte sur mon ordinateur et celui ci passe le bios extrêmement lentement et ensuite il m'affiche: Floppy disk(s) Fail (40) CM...
Configuration du bios
RésoluBonjour, Je possède une carte mère P5ql pro, et le problème c'est que depuis que j'ai changé d'un clavier, mon pc reste bloqué a la page ou on me...
Maj bios packard bell imedia d4150 fr
RésoluBonjour, voila mon pb, je vais sur le site de Packard Bell pour voir s'il n'y aurait pas des mise a jour pour mon bios mais le problème c'est qu...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...
Flashage forcer du bios d'un compaq 610
RésoluBonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...
Mettre à jour mon bios + divers soucis w7
RésoluSalut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...
Le tatouage bios/hdd
RésoluBonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...
Dell d500 le mot de passe du bios
RésoluBonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...
Bios désactivé!
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...
Problém de mot pass (bios)
RésoluBonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...
Régler la fréquence de la ram dans le bios ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...
Probleme bios
RésoluBonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...
Erreur post bios a0 reset keyboard id flag
RésoluBonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...
P4p800-e deluxe pas d'accès au bios
RésoluBonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...
Commande formatage hdd introuvable dans bios
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...
Hp bios, réinstallation de vista
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...
Dd neuf pas détécté dans bios cm neuve
RésoluBonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...
Aller dans le bios ?
Résolu/Ferméj ai une nouvelle tour amd 2,Go xp ,,,,,j ai acheté ca chez un assembleur,je n y arrive pas a installer mon cd d installation comment ouvrir le bios q...