Les discussions
Changer pile et reprogrammer bios
RésoluRebonjour, Je découvre que changer une pile sur une carte mère d'un PC n'est pas une opération anodine. Il faut parait il, reprogrammer le bios. ...
Pc blokké sur page bios
RésoluBonjour, aprés avoir reformater mon pc,j'ais fait une mise a jour bios par asus update. mon pc redemarre mais reste blokker sur la page du bios j'...
Mise a jours du bios = remettre a 0 lordi?
RésoluBonjour,Ma question est simple, j'ai le pc de mon pote qui a besion de flashé sa carte mère , pour evité de payer une nouvelle carte mère , donc ont s...
Flasher bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c'est que flasher le bios et à quel moment o y a recours merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25
Mon bios boot sur le floopy drive...
RésoluBonjour, Hier j'ai réinstaller Windows 7 sur mon pc de bureau et à la surprise général, au démarrage j'ai l'écran du constructeur et un écran noir...
Un probleme bios bizzard
RésoluBonjour, mon pc portable est devenus bizarre depuis peux un msi a 5000 incapale de trouver quoi que se soit sur cette machine alors pour faire simpl...
Questions concernant mini config + bios ^_^
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...
Flasher mon bios
RésoluBonjour, Bon et bien je me lance, Sans vouloir parler trop vite, je m'y connais assez en informatique sans ètre expert. Je souhaite overclo...
Virtualisation bios msi p67a-g45
RésoluBonjour, voila j ai windows 7 et je veux utiliser windows xp grace a microsoft c est possible mais voila au lancement de microsoft virtual PC j ai...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, Salus à tous !! je voudrais savoir comment mettre à jour mon Bios ? Merci!! Configuration: Linux / Safari 535.1
Bios
RésoluBonjour, J'ai un pb avec le bios. Jai aussi un toshiba satellite C660-220 comme marque Jai mis "démarrage du bios rapide" au lieu de normal ...
Installer windows 7 authentique sur bios uefi
RésoluBonjour, Dans quelques jours, je vais recevoir mon nouveau Pc ainsi qu'une version OEM de Windows 7 Authentique. La carte mère que j'ai choisie ...
Flash bios rate
RésoluBonjour, bonsoir, jai voulu flasher le bios de ma rampage 3 extreme histoire detre a jour (pour aller a la version 1507 je crois) a laide du programme...
Réglage bios après changement processeur
RésoluBonjour, J'ai tout récemment changé de processuer : Ancien : AMD Phenom 8400 Triple Core (2,1Ghz) Nouveau : AMD Phenom II x4, 975 Black Edition ( ...
Mise à jour bios après changement processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, car après installation de mon nouveau processeur ( AMD PHENOM II x4 975 Black Edition ) mon PC de le...
Pas de menu power dans le bios
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...
Bios
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en stage d'informatique et je n'arrive pas entrer dans le BIOS d'un pc portable s10 de marque lenovo, j'ai appuyer plu...
Bloqué sur la page du bios 1 fois sur 3
RésoluBonjour, j'ai actuellement un soucis assez énervant. En fait lorsque j'allume mon pc il reste parfois figer sur la page du BIOS avec le logo ASRock...
Bios planté acer 7530 g
RésoluBonjour, après 3 jours de recherches désespérées, je me retourne vers votre forum en y espérant trouver de l'aide... Le pc est un Acer Aspire 753...
Ou trouver biosinfo.dll
RésoluBonjour, Depuis Hier aprème mon PC me prend la tête, ou plutôt il veux ma mort! C'est un portable que j'ai récupéré sans HDD, un asus X50VL, in...
Bios
RésoluBonjour a tous, je viens d'avoir le SAPPHIRE MINI PC EDGE-HD et à l'achat on m'a dit qu'il n'avait pas de système mais lorsque je l'allume y'a un ...
Bios
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc pièce par pièce et de le monter seulement voila il faut configurer la bios maids je ne l'ai jamais fait...
Problemes apres mise a jour bios
RésoluBonjour Je viens d'installer une mise a jour de mon bios sur le hp support de mon hp m7490.fr-a. Après l'installation,un message me dit mise a jou...
Télécharger driver et bios pour toshiba a75
RésoluBonjour, tout le monde s'il vous plaît où puis je télécharger les drivers et le bios pour un toshiba satellite A75.VU que sur le lien ci dessous qui...
Pile bios innvisible
RésoluBonjour,bonjour sur mon fuji sieemens de 2002 achete en 2004 j'ai ouvert la grande trappe j'ai enleve la memoire " ram " pour installer plus fort mai...
Modifier ram dans bios dell ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Dell Inspiron 6000. Comme il est désormais bien vieux, je souhaitais lui donner un peu d'air en ...
Probléme please enter setup to recover bios..
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai une carte mére ASUS P5KPL-AM EPU et j'ai se message d'erreur au démarrage please enter setup to recover B...
Bios - dell inspiron 510m
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon ancien pc aujourd'hui, Dell Inspiron 510m, qui tourne sous XP. Et je voudrai savoir comment mettre a jour mon Bios sac...
Reset bios toshiba tecra m5
RésoluBonjour, Le reset bios est facturé ~ 150€ pour ce modele. Je suis en train de chercher une solution, voici deja les informations dont je dispose :...
Mettre à jour le bios de ma ati 6870
RésoluBonjour, sur le site sapphire il y a une mises a jour du bios qui est sortis le mois dernier et je peux pas la faire car quand je veux la flasher c'es...
Pb bios packard bell imedia
RésoluBonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant , d'avance merci : J'ai acquis récemment lors d'un vide grenier un Packard Bell type iMEDIA...
Bios incomplet.
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire de l'overclocking pour pouvoir booster un peu. Mais mon bios ne me donne pas la valeur cpu frequency enfin je n'ai ...
Bios fichu, ordi qui demarre plus
RésoluBonjour, j'ai essayé de mettre a jour ma carte mère (avec les bons drivers et tout....) mais quand ASUSUpdater a voulu la flasher il m'averit qu'il ...
Lecteur graveur dvd non reconnu windows &bios
RésoluBonjour, J'ai formaté un ordinateur portable Packard bell easy note TJ66 avec windows 7 professionel. Tout a fonctionné (même le lecteur CD il ...
Mauvais rom lors de la mise à jour du bios
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis à jour mon BIOS avec un mauvais ROM. Cela risque-t-il d'endommager la carte mère ainsi que les autres périphériques te...
Tatouage entre le bios et le hdd pc portable
RésoluBonjour, a vous C'est vrai que dans les pc portable il y a des tatouages sur les disque dur pour eviter de mettre un nouveaux os ?? Car un pote ma...
Impossible d'accéder au bios et de booter ...
RésoluBonjour, Je vous contact aujourd'hui car mon ordinateur est très lent et je voudrais ré-installer windows 7 sur mon ordinateur ... Enfin bref ! ...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite entrer dans le BIOS, on me demande un mot de passe. J'ai trouvé ceci comme sujet, mais je n'ose pas m'aventurer à dé...
Obtenir par telechargement le logiciel ebios
RésoluJe suis actuellement en train de mettre en place la politique de sécurité. Je decide travailler sur la methode Ebios donc le logiciel. Je voudrais obt...
Comment upgrader bios hp pav m7650be
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais upgrader mon bios de V3.07 à V3.17 pour solutionner quelques problèmes dont fait part HP et qui sont réels sur ...
Démarrage trop rapide, pas d'accès au bios ?
RésoluBonjour, Comme l'explique le titre de ce sujet, mon ordinateur démarre rapidement et lorsqu'il démarre, il apparaît directement Windows 7 qui char...
Pc fonctionnant au ralenti même dans le bios
RésoluBonjour, Ce j'allume mon PC fixe (ma tour) comme tous les matins (Windows 7) mais le soucis étant que mon PC reste très longtemps sur la page où l'o...
Siw : "memory" wrong values reported by bios
RésoluBonjour, j'essaie de comprendre ce que Portable SIW m'indique. J'ai un vieux pc (10 ans ...). J'ai ajouté une barrette de ram 512 ddr à une 256 déjà...
Bios de démarrage qui a changer de langue !..
RésoluBonjour, Mon bios de,démarrage a changer de langue soudainement ! Avant je pouvais avoir genre démarrage en mode sans échec ou démarrer windows...
Flasher bios
RésoluBonjour, Je voudrais flasher mon bios. Grace à everest voilà ce que je sais de ma carte mère: BIOS Type: Phoenix-Award BIOS Date: September...
Mot de passe bios acer
RésoluBonjour, --bonjour je viens d'acheter un pc portable semedi (ACER ASPIRE 7720Z) chez carefour et faire l'enregistrement et tout sur le site d'ACER ...
Probleme demarrage (cmos/ bios)
RésoluBonjour, je vous présente mon problème. Suite a mon retour de vacances mon PC ne voulais pas redémarrer. Il allume 1 seconde s'éteint et redém...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je cherche une mise a jour pour bios j'ai une carte mère HP d530 SFF(DS140US) Merci d'avance
Flasher bios d'une gigabyte ga-8i915pm
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe...