Mot de passe bios origine Sony Vaio pcg81412M

Résolu/Fermé
almuhajira - 30 sept. 2012 à 09:12
almuhajira Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 10:31
almuhajira

Bonjour, je me permets de faire appel à vos connaissances et à votre générosité. Je me trouve dans une situation inconnue pour moi qui ne suis pas une pro de l'informatique. Hier j'ai voulu allumer mon ordinateur comme je le faisais habituellement mais lorsque j'ai rentré le mot de passe windows il me disait qu'il erroné çà m'a étonné puis je suis la seule à utiliser mon pc et je n'avais pas procédé à une quelconque modification du coup j'ai cherché la touche pour pouvoir formater mon pc pour pouvoir le mettre à neuf avec les paramètres d'usine. Après plusieurs essaie avec différentes formules je n'y suis pas arrivée bref ensuite j'ai cliqué sur alt + F2 et je suis arrivée dans le fameux BIOS j'ai donc chercher mais sachant que je suis nulle en anglais je comprenais pas grand chose j'ai donc modifié le mot de passe BIOS au lieu du mot de passe windows et quelques autres paramètres puis quand j'ai relancé le pc je me suis aperçue de mon erreur j'ai donc voulu supprimer le mot de passe mis en place pour le BIOS et j'ai donc procédé au changement sauf que lorsqu'on m'a demandé le nouveau mot de passe j'ai mis entré directement en pensant que vu que je n'avais entrée aucune donnée le mot de passe allait se supprimer et voilà je suis bloquée puisque il me demande quand même le mot de passe du BIOS que je n'ai pas puisque je n'avais rien rentré comme donnée et les anciens du coup ne fonctionnent comment puis-je faire? Je vous remercie par avance et veuillez m'excuser pour la longueur du texte j'ai essayé d'être le plus précisé possible mais si vous avez des questions n'hésitez pas je compte sur vous bonne journée
A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
30 sept. 2012 à 09:55
SAV sony
0
almuhajira Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 10:31
Bonjour, oui je souhaitais enlever le post déposé sans inscription mais je ne sais comment faire je voulais garder que celui après m'être inscrite
0