forum Bbox Proximus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 341
  • esque mon ip change avec mon pc ?

bonjour j'ai recemment changer de pc esque mon ip a changer sur mon nouveau pc même si je suis brancher sur le même cable éthernet ?

killjim07 | Dernière réponse : brupala 14 févr.
    1 réponse
  • ma carte Ethernet se deconnecte

Bonjour, à plusieurs reprises ma carte ethernet se déconnecte. Je fais un clic droit sur l'icone de la connexion et cela repart. Qu'est ce que cela ...

simkmil | Dernière réponse : Macintosh 28 août 2021
    3 réponses
  • J'aimerais faire de mon réseau un réseau propre Fermé

Bonjour, au fil des années , j'ai ajouté, retiré des choses et maintenant, je vois que j'ai un réseau, mais pas accessible par tous mes pc. J'aimer...

simkmil | Dernière réponse : yg_be 12 oct. 2020
    11 réponses
  • je voudrais créer une extension de mon WiFi Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais créer une extension de mon WiFi et pour cela j'ai vu que l'on peut utiliser un ancien modem. J'ai un D-Link DSL-2640B qui ne me s...

simkmil | Dernière réponse : simkmil 11 oct. 2020
    5 réponses
  • box ethernet Fermé

Bonjour, est ce que le fait de mettre ma BBOX internet dans ma cave peut créer des micro déconnexion par câble ( packet loss ascendant). ou si ...

Achille | Dernière réponse : brupala 3 sept. 2020
    1 réponse
  • Réseau non identifié / pas d'accès réseau Fermé

Bonjour la communauté ! Aidez moi svp j'ai un gros soucis ! J'ai déménagé mon pc tour et je l'ai relié à un relais que je dois brancher via un câb...

Hugopablito | Dernière réponse : brupala 24 juil. 2020
    9 réponses
  • Connexion lente Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion qui est devenue lente sur mon ordinateur uniquement, la co ce fais par câble

Lautaro4 | Dernière réponse : Judge_DT 14 mai 2020
    1 réponse
  • mon pc reconnait les autres wifi sauf le mien Fermé

Bonjour, tous les autre pc ou smart se connecte sauf mon asus pc hier il s'est connecté par je ne sais quel miracle aujourd'hui non windows 10 en ...

gerard | Dernière réponse : gerard 8 avril 2020
    0 réponse
  • Connexion très lente Fermé

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je sais que il y à énormément de post a ce sujet, j'ai déjà fouiller et je ne trouve pas ma solution. bref ... c...

DrayZor | Dernière réponse : DrayZor 2 avril 2020
    5 réponses
  • Box mecool bb2 pro Fermé

Bonjour, Ma box ce bloque a chaque fois que j'installe ou je lance une application. Je ne peut faire grand chose, ya que youtube qui fonctionne et tv...

Abdel | Dernière réponse : Abdel 2 avril 2020
    0 réponse
  • probleme wifi Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion. De manière inopinée, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur. I...

maltator | Dernière réponse : brupala 25 mars 2020
    1 réponse
  • serveur FTP et Redirection de ports... Fermé

Bonjour, j'aimerais créer un serveur FTP (via FileZilla), le serveur est créé et la redirection de ports à été faite, mais cela ne marche pas, quelqu'...

TWIRUSS | Dernière réponse : 3IR3 16 mars 2020
    4 réponses
  • Améliorer mon réseau de trois PC Résolu/Fermé

Bonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...

simkmil | Dernière réponse : brupala 15 janv. 2020
    3 réponses
  • Bbox 3 déconnexion intempestive - Modem défectueux ? Fermé

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bo...

SlevinLuckyN... | Dernière réponse : SlevinLuckyNumber 25 déc. 2019
    2 réponses
  • Ajouter 2 DDNS dans le modem Technicolor de VOO (BELGIQUE) Fermé

Bonsoir, Simple question, comment puis-je ajouter 2 DDNS de No-Ip dans le modem (ou routeur, je fais souvent l'erreur) Technicolor de VOO (BELGIQUE...

gigi_dsss | Dernière réponse : avion-f16 21 déc. 2019
    14 réponses
  • Problème détection réseau Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable ne détecte plus le réseau de ma bbox alors que sur mon gsm je le détecte toujours. Je pensais...

Eliie08 | Dernière réponse : madmyke 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Plus possible de connecter de nouveaux appareils Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je n’arrive pas à connecter de nouveaux appareils au wifi de ma b-box 3. Pour les anciens, la reconnaissance et la ...

Nath | Dernière réponse : kaumune 17 nov. 2019
    3 réponses
  • historique des connexions à mon routeur Fermé

Bonjour , Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours On ...

infowellness... | Dernière réponse : infowellnesshelena 25 oct. 2019
    6 réponses
  • Historique des site consultés Fermé

Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...

BZZ__ | Dernière réponse : BZZ__ 29 sept. 2019
    2 réponses
  • Je ne capte pas le wifi de chez moi Fermé

Bonjour , voilà tout se passait bien et d’un coup je ne captais plus mon wifi , j’ai donc éteint Bbox mais ça n’allait pas. J’ai redémarrer mon pc ça ...

Ivan | Dernière réponse : Judge_DT 27 août 2019
    1 réponse
  • Impossible de me connecter a mon pc distant Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc workstation et j'aurais voulu l'utiliser comme hébergeur de fichier pour remplacer uptobox sur mon site. J'ai un...

baloo0496 | Dernière réponse : Baloo0496 7 juil. 2019
    27 réponses
  • Probleme connection débit descendant Fermé

Est-ce normal que j'ai 9 PING est 5.65 Mbps ascendant mais que 2,65Mbps descendant ? Si c'est pas normal comment le résoudre ? Ps j'ai 900 PING en jeu...

Aknoks | Dernière réponse : Aknoks 22 juin 2019
    8 réponses
  • BBOX 3 Disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonction...

Jbko | Dernière réponse : Jbko 2 juin 2019
    2 réponses
  • Connexion d'un routeur (dlink 809) derrière une bbox3 Fermé

Bonjour, je désire brancher un routeur derrière une bbox 3. Le routeur sera situé à 200m de la bbox 3 (j'utilise deux antennes pour envoyer le sig...

Xseb007 | Dernière réponse : brupala 20 mars 2019
    6 réponses
  • Connection Avec une vitesse de 72MBps mais téléchargement a 300Kops Une aide ? Fermé

Bonjour, Cela fais, plusieurs heures que je ne trouve pas la solution, maconnection a 72MBps de vitesse (et j'avais cela avent). Mais depuis peu ...

ClownClone | Dernière réponse : ClownClone 18 mars 2019
    9 réponses
  • Faire une Blacklist Résolu/Fermé

Bonjour, Es t-il possible, sur un réseau privé, d'établir une Blacklist de sites? J'ai déja essayé l'option "Filtres de sites Web" dans les param...

Inhack | Dernière réponse : brupala 3 févr. 2019
    4 réponses
  • Durée approximative d'un tranfert de donnée entre disques durs Fermé

Bonjour, étant assez nul et moyennement enclin à chercher comme un malade, je me permet de poser cette question. Combien de temps faudra t'il pour fa...

Gremlin01 | Dernière réponse : Gremlin01 22 janv. 2019
    1 réponse
  • Problème de connexion (latence et ping) Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion et plus précisément au niveau du ping et de la latence lorsque je joue à des jeux en multi...

Jarrod99 | Dernière réponse : brupala 20 janv. 2019
    15 réponses
  • deux vitesse différente sur deux appareil Fermé

Bonjour, a tous voila mon souci j ai une box proximus 3 un pc fix avec une vitesse de +- 55 mbps et une box androïde avec un vitesse de moi...

Mooren | Dernière réponse : brupala 16 déc. 2018
    3 réponses
  • Avast CVE-2017-14491 Fermé

Lorsque je fait une analyse réseau avec Avast celui-ci m indique problème avec mon modem CVE-2017-14491. Je suis chez Proximus et possède une box 3. ...

Bardes | Dernière réponse : brupala 5 déc. 2018
    46 réponses
  • svp aidez moi jai le problem de connexion (bbox3 scarlet) :( Fermé

salut les frere jai cet internet de scarlet il y a une semaine signifie nouveau, alors dans cette semaine toutes 1 hours ou 2 hours maximum internet s...

Adam82 | Dernière réponse : brupala 3 déc. 2018
    1 réponse
  • disque dur sur bbox3 non accessible sur un des pc Fermé

Pourquoi win10 sur ma tour ne trouve pas mon disque dur portable branché sur la bbox3(modem proximus belge) alors que mon gsm sous android y arrive, q...

HugoBruggeman | Dernière réponse : Judge_DT 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Déconnexion inexplicable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...

Fildyr | Dernière réponse : Fildyr 13 sept. 2018
    7 réponses
  • Erreur : Connexion FTP avec Filezilla Fermé

Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexi...

JCN | Dernière réponse : JCN 2 sept. 2018
    29 réponses
  • aide pour la configuration openssh et bbox3 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, rediriger mon post voire me donner une piste ? Je cherche à me connecter sur mon ordinateur personnel de...

nkcd | Dernière réponse : nkcd 18 juil. 2018
    7 réponses
  • my cloud inaccessible sur réseau local Fermé

Bonjour à tous, J'ai un disque dur My Cloud (Western Digital) qui n'est plus accessible sur mon réseau local mais qui l'est toujours via internet. ...

jonathandjn | Dernière réponse : jonathandjn 23 avril 2018
    0 réponse
  • decodeur PROXIMUS et TV LG Fermé

bonjour comment introduire un decodeur proximus pour une tv lg5403 bien a vous merci

suetens | Dernière réponse : fermiparadoxx 24 mars 2018
    1 réponse
  • raccordement seconde TV sur box Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je branche une clef usb wifi sur la tv de ma chambre est ce que je peux recevoir les chaines et programme tv de ma bbox q...

dialmenjl | Dernière réponse : dialmenjl 7 mars 2018
    2 réponses
  • Wifi grisé Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une psp, malheureusement j'ai constaté qu'avec la bbox proximus mon serveur reste grisé par rapport à voo ou autre...qq p...

nocs | Dernière réponse : nocs 24 févr. 2018
    0 réponse
  • Meilleur canal wifi Résolu/Fermé

Bonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...

Thomas5150 | Dernière réponse : momoi 5 févr. 2018
    5 réponses
  • Camera vista intérieur Fermé

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe que faire Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Grut | Dernière réponse : Grut 24 janv. 2018
    0 réponse
  • Réseaux connecter mais rien ne fonctionne ! Résolu/Fermé

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

Sokox76 | Dernière réponse : brupala 21 janv. 2018
    82 réponses
  • Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...

S3lfy | Dernière réponse : S3lfy 9 janv. 2018
    22 réponses
  • suppression du compte Fermé

bonjour comment supprimer son compte

betty1962 | Dernière réponse : Judge_DT 10 déc. 2017
    2 réponses
  • Bloquer le wifi à 22h en semaine et 23h le weekend Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux bloquer le wifi Pr tout accès au smartphone sauf le mien , iPhone 6, ps3, ps4, pc , tablette .? Je sui...

Francoise | Dernière réponse : Judge_DT 16 nov. 2017
    3 réponses
  • Enormes soucis avec la connexion Ethernet sur mon PC fixe Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...

Sugiii | Dernière réponse : brupala 12 oct. 2017
    30 réponses
  • Problème D'internet : iPhone et BBox Proximus Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 7 il est connecté au wifi mais je ne sais pas avoir internet mais mon frère et ma mère l'on et mon pc marche aussi sauf mon té...

célia | Dernière réponse : célia 27 sept. 2017
    0 réponse
  • problème pour connecter box évasion voo sur bbox proximus Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma box évasion Voo sur mon modem proximus. j'ai relié ma box évasion via un cable ethernet sur mon modem prox...

Fouquette1974 | Dernière réponse : Fouquette1974 13 juil. 2017
    0 réponse
  • débit / souscription à la fibre Fermé

Bonjour, je suis client chez proximus depuis des années, et j'ai la fibre depuis au moins 3 ans, du moins je la paie. je cherche à savoir d'ou ...

vflorentin | Dernière réponse : vflorentin 11 juil. 2017
    0 réponse
  • Scarlet (Proximus) - Connexion très lente en WiFi sur mon iPhone Fermé

Bonjour, J’ai récemment installer une connexion internet chez moi. Les techniciens (Oui, il y’en avais deux...) sont venu installer internet chez ...

Henry_East | Dernière réponse : Henry_East 3 juil. 2017
    0 réponse