Panne de service

FAL92 -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Abonné depuis 1 an, la connection à Bouygues Telecom est HS depuis hier et doit être rétablie dans 6 jours! La clef de prêt 4G n'est toujours pas disponible. Alors que tout est prévu pour décourager un client insatisfait, avez vous une solution afin de les contacter et s'expliquer ou faut-il simplement se désabonner?

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351
 

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact

BOUYGUES TELECOM S.A.

Siège social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
Téléphone : 1064 (prix d’un appel local)


1
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186
 

L'assistance telephonique est extériorisée.. Le RV en boutique est 100 fois plus efficace.
Pour avoir une clef 4G de dépannage et gratuite, vous telephonnez a l'assistance et vous demandez dans quelle boutique vous pouvez en avoir une a disposition.

Evidemment si vous n'etes pas dans ou a proximité d'une grande ville parce que vous aimez le calme.. ca va poser un probleme !

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 

Salut,

comment postes tu ici, tu as bien un moyen de connexion ?

Si tu as un mobile, je pense que tu peux partager la connexion.


0