Panne de service
brupala Messages postés 115252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abonné depuis 1 an, la connection à Bouygues Telecom est HS depuis hier et doit être rétablie dans 6 jours! La clef de prêt 4G n'est toujours pas disponible. Alors que tout est prévu pour décourager un client insatisfait, avez vous une solution afin de les contacter et s'expliquer ou faut-il simplement se désabonner?
3 réponses
Bonjour,
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact
BOUYGUES TELECOM S.A.
Siège social : 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS
Téléphone : 1064 (prix d’un appel local)
L'assistance telephonique est extériorisée.. Le RV en boutique est 100 fois plus efficace.
Pour avoir une clef 4G de dépannage et gratuite, vous telephonnez a l'assistance et vous demandez dans quelle boutique vous pouvez en avoir une a disposition.
Evidemment si vous n'etes pas dans ou a proximité d'une grande ville parce que vous aimez le calme.. ca va poser un probleme !