Problème Wifi HP 4110

jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonctionnait normalement.  Quand j'essaie de réinstaller l'imprimante depuis mon appli HP smart , il détecte l'imprimante mais n'arrive pas à la configurer. Et m'invite à recommencer sans cesse...

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

Bonjour.

Réinstalle et configure ton imprimante en la connectant au pc via le câble USB de ton imprimante, ensuite connecte-la au WiFi via le WPS voir cette page et cette page.


0
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci de votre réponse rapide, je fais ça dans l'après-midi. 

Bonne journée à vous 

Cordialement. 

Jean Louis. 

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

Ensuite connecte-la au WiFi via le WPS voir cette page et cette page.

0
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci. 

Ce n'est pas depuis un PC que je peux réinstaller l'imprimante mais depuis soit ma tablette soit mon smartphone. 

Par quel câble je peux relier les deux ?

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

pour qu'elle puisse être reconnue par ton smartphone ou ta tablette ton imprimante doit auparavant être connectée en WiFi.

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 

Salut,

pas forcément, elle a sans doute un wifi direct, dans ce cas c'est le mobile qui se connecte au réseau wifi de  l'imprimante pour la configurer.

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je lui, mats le mode d'emploi cela peut être utile :) http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c06613778.pdf

0
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour et merci de votre aide. 

En wifi direct le message est connecté à aucun réseau internet. 

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui, c'est normal, c'est pas fait pour ça, c'est juste fait pour se connecter à l'imprimante.

0
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci. 

Le wifi est bien activé sur la box. 

Néanmoins HP smart la détecte mais ne peut finaliser l'installation. 

D'autre part le bouton info clignote en orange. 

0