Les discussions

Problème de reception bbox sensation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours déjà j'ai une mauvaise réception de certaines de mes chaines ou plutôt que mon ecran reste noir ? Est ce un problème...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baladur13

Sécurisar

Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser mon Wifi. J'ai une bbox Belgacom relativement ancienne. Merci de votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus me connecter avec mon pc portable au réseau wifi Bouygues Télécom, au départ cela me notai réseau non...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lenantais59

Peut-on échanger la bbox adsl pour une bbox fibre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait échanger la Bbox ADSL pour une Bbox Fibre en gardant le même numéro fixe etc...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet déconnecté bbox fibre

Bonjour, Depuis le Vendredi 31 août, je suis client Bouygues Telecom avec l'offre BBox Fibre. Après l'installation du technicien, tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
FAY71

Relai wifi

Bonjour, J'aimerais trouver une solution à un problème d'emission wifi vers les chambres dans un hôtel en pierres anciennes. Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
barnabe0057

Décrochages des chaînes

Bonjour, depuis que je suis chez bouygues (1 mois) j'ai des problèmes de décrochage d'image et son sur la télé. j'utilise les prise cpl de bouygue...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bbox en panne

Bonjour, je n'ai plus ni téléphone ni internet depuis ce matin. Que faire ? Merci d'avance car Bouygues demande 3 jours avant de dépanner

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
crocodile15

Installé deux routeur sur une seule connexion

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un routeur free sur une connexion Bouygues sachant que un routeur Bouygues est déjà installé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Pierrot

Connection wi-fi

Bonjour, je voudrais me connecter en wi-fi sur mon LGT385 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zenzen187

Faire marcher un seagate goflex home sur bbox

Ordi fixe/windows XP Ordi portable/ Mac OS Box/ BBox première génération DD externe Seagate goflex home 1To Bonjour, Je souhaiterai fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Guysmo

[bbox] perte de connexion depuis quelques jours

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques jours que cela dure.. C'est assez gênant et très problématique mais j'ai des pertes de connexion sur ma B...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ZedBox

Souci changement ip locale (hébergement)

Bonjour, J'héberge depuis quelques semaines un serveur TeamSpeak sur mon ordi, j'ai donc du ouvrir les ports nécessaire à son bon fonctionnement. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Lay-Coeurs

Nat strict qui ne veut pas changer

Bonjour, Donc voila depuis quelques temps jai la nat strict sur ma xbox jai tout essaye un tuto tout debrancher et sa marche pas sa me soule si quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Zelkyy

Besoin d'aide wifi ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Asus, du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter a ma bbox et je ne sais pas quoi faire je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petitmecano

Bbox tv

Bonjour, Voila j'ais un proble avec ma bbox des que je ve l'allumer elle reste sur 3 tirée et comme vous le saviez bien elle s'allume au bout de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
hestias

Problème wifi bbox - réseau interne

Bonjour, Voici mon problème : J'ai chez moi 3 pc (1 tour + 2 portables), ainsi qu'un lecteur multimédia (lacinema classic HD 1To connecté au wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hellike

Baisse de debit

Bonjour, est ce normal que le test (60000 millions de conso )m'indique une diminution de la moitiée du débit quand j'allume la box tv? 12mbps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Shaktale

Mon pc ne garde pas mes parametrage de reseau

Bonjour, voila je viens a vous car j'ai un souci de wi-fi0 je viens d'installer un PC dans ma chambre et quand je mets ma cle wi-fi ca se conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
faby631

Bbox et routeur smc

Bonjour, J'habite une maison de village sur 3 niveaux. J'ai installer ma Bbox Sensation dans le salon au Rdc J'ai brancher sur le port etherne...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Paul francis

Fibre 100m - ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement chez free avec un débit d'environ 10 à 12 méga selon les moments de la journée. Je me suis décidé à passé à la...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
valou999

Problème débit internet

Bonjour, Merci d'avance pour avoir lu. Je suis chez bouygues telecom. Ma box se situe dans le salon. Dans le salon, il y a un PC (je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MikeMarin

Probleme ip sur bbox

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...

77 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
petitmecano

Comment ouvrir manuellement les ports ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir les ports de ma Bbox ( Ayant perdu les log du site off. ) On m'avait dit ce site (http://192.168.1.1) mais ça ne me met q...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jonak

Connecter a internet mais pas d'acces internet [windows 7]

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai la conection WI-FI mais pas d'acces internet j'ai regarder plein de forum pour pouvoir avoir internet mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flojfloj

Connexion wps

 Résolu

Bonjour, Je parviens à connecter un sony ns410 en ethernet mais pas en wps . J appuie pourtant sur la synchronisation de mon ns410 ,j ai désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaumune

Mettre deuxième décodeur bbox adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un deuxième décodeur Bbox ADSL mais j'ai regardé sur plusieurs forums et ils disent que c'est impossible alors aidez m...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème adsl bbox au bout d'une semaine

Bonjour, Pourquoi ca ne marche plus cest vraiment de la merde. 1 semaine que je suis chez eux et jai reseter 100 fois ma BBOX Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaumune

1 dd pour 3 pc ?

Bonjour, voila je possede 3 pc sous windows 7 64 bits et une bbox . ce qui me fait donc : prise telephone/bbox/pc1 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Ideo bbox + mobile

Bonjour, après avoir attendu plus de trois semaines l'activation de sa ligne bbox une amie à reçue un appel de bouygues il s'avère que final...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
-Quentoche-

Recherche transmetteur tv

Bonjour, J'ai la BBOX de BOUYGUES. Je vaisd prndere BEIN sport. Je souhaiterai avoir un transmetteur TV pour pouvoir regarder deux programmes différ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Connexion réseau bbox

Bonjour, J'ai installé une BBOX BELGACOM (Belgique) à laquelle j'ai relié mon Pc par le biais d'un câble. Au lancement d'internet tout fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Existe-t-il des box 4g ?

 Résolu

Bonjour, les box 4g existe-t-elle ? De manière à ce que ma connexion via WiFi soit meilleure. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
brupala

Accès adresse bbox ne fonctionne plus

Bonsoir, voilà depuis quelques heures impossible d'arriver sur la configuration de la bbox belgacom je lance 192.168.1.1 dans la barre de l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
f894009

Problème de réseau avec bouygues télécom

Bonjour, Depuis + d'une semaine, mon téléphone portable ne fonctionne que très rarement depuis mon domicile sur la commune d'Echiré (79). Je préci...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cécile

Configuration ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un ipad] et au niveau de ma configuration je bloque sur "choisissez un reseau" mon reseau s affiche mais impossible d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
USA-France

Bbox impossbile d'accéder en dhcp ( 169 )

Bonjour, Après une semaine de galère à chercher la cause de mon problème, je m'oriente donc vers vous pour j'espère me débloquer. Voilà donc mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Bbox débit de pire en pire

Bonjour à tous, Voila presque 2 ans que j'ai une Bbox chez moi au début j'étais satisfait... Depuis quelques mois j'ai des soucis de débit, ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
totof31

Problèmes de connexion

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'expert lol. J'ai un problème avec mon PC fixe. Il est branché à internet par câble (Bbox2 BELGACOM). Mais in...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
yiishooN

Adresse ip fixe hackée -comment résoudre ce problème

Bonjour, Nous nous sommes fait Hacker notre adresse IP BBox Nous avons donc tout débranché Comment retrouver une vie normale

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaumune

Probleme numericable

Bonjour, bonjour voila mon probleme depuis 2007 je suis chez numericable ouverture de la ligne pas de probleme caution prelever en trois fois depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cat

Coupures de connexion internet

Bonjour, Client internet + téléphone fixe en dégroupage total chez Bouygues Télécom depuis début février, leurs assistants techniques sont incapabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jierbe

Filtre adsl

Bonjour, tout a l'heure j'avais des probleme internet et j'ai redemarrer ma bbox et depuisca marche mais je me suis posé ue question.. est ce que etan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Debit montant de megas sur ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment augmenter la fréquence de méga de mon ordinateur gratuitement, actuellement trés lent seulement 1.80 méga en m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
barnabe0057

[ps3] problème de type de nat

Salut tout le monde, depuis que j'ai changer d'opérateur (je suis passé de Orange à Bouygues) je ne peut plus rejoindre ni inviter aucun de mes amis s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Reklai

Bbox un seul pc ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Bbox donc Bouygues Un portable plus un mobile se connectent sans aucun souci, par contre un deuxième PC portable ne veux absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph

Bbox

Bonjour, mes beaux-parents habitent à 100 m de chez moi et nous avons pris une connexion bbox en pensant pouvoir également en profiter... le réseau...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
aurelie.werner

Ouvrir ports bbox [serveur minecraft]

Bonjour, pour commencer je tiens à dire que je ne suis pas très fort en ce qui concerne l'ouverture des ports d'un box (ni en orthographe, désolé pour...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
brupala

Connexion impossible bouygues telecom

Bonjour, Cela va bientôt faire plus de 2 semaines en vains que j'essaye de me connecter sur leur site : bouyguestelecom.fr mais impossible , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Swagii

Offre multi-ligne bouygues

Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
imer4321
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 252