Les discussions
Problème débit internet bbox / chute aléatoire de débit
Hello tout le monde ! Je vais essayer d'expliquer simplement les faits et aller droit au but : J'ai des baisses (importantes) de débit. J'ai une co...
Plus accès à interface admi bbox après changement clé wifi
Bonjour, J'ai une BBox bouygues (boitier blanc), il y a quelque temps je suis allée sur la nouvelle version de l'interface administrateur afin de pl...
Panne de telephone fixe = probleme nra
Bonjour, Je suis en panne de ma bboc bouyguestelecom pour le telephone Fixe. internet o.k télé o.k pas de téléphone fixe depuis 3 semaines !!!! ...
Bbox en panne
Bonjour,cela fait maintenant 11 jours que je suis en panne avec ma bbox,et je crois qu'il va en avoir pour encore plusieurs jours,vu la vitesse des de...
Bbox miami my canal
Bonjour, Voila j'ai petit soucis,j 'ai télécharger l'apk my canal, l'ai mise sur ma box miami, j'ai effectué la rotation de l’écran, j'usqu'a la tou...
Bbox bouygues
Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai un problème avec ma bbox,car elle attribué des adresses IP qui ne sont pas dans ma plage d'adresse...
Diffuseur wifi avec option multi sim que prendre
Bonjour, J ai récemment eut une carte multi sim pour. Bénéficier d internet sur tt mes equipements, or j'aimerais savoir s il était possible d ach...
Tablette
Bonjour, ma tablette est bloquée on me demande mon code pin, que j'ai perdu Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pas de internet
Bonjour, Un ou plusieurs protocole absent sur cet ordinateur Les entrées de registre des sociétés Windows nécessaire à la connectivite réseau sont...
Bbox tv et box , deconection + mise a jour ..
Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre . Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seule...
Problème wifi bbox miami-freebox crystal
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...
Je n arrive plus a me connecter a la box avec windows 7
bonsoir sa s affiche la carte n est pas connecte
Carte non conectee sur pc
Bonjour, comment reconnecte la carte sur windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème de debit
Bonjour, Dans l'interface de ma bbox, le debit monte à 6.90mega. Mais quand je lance un speedtest sur mon ordi je perd quasiment 1mega malgré la dés...
Peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?
peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?
Connection réseau limité
Bonjour, Depuis 3jours je n'ai plus accès au réseau, suis bien brancher en ethernet mais le réseau me dit non identifié et donc pas d'internet. J'ai...
Ajouter un port ethernet
RésoluBonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...
Utorrent me deconnecte de ma box
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème qui ne se produisait pas avant. Lorsque je lance Utorrent, 3 ou 4 min après en moyenne je suis ...
Problème connection wifi levono
RésoluBonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Problème de connexion après changement du mot de passe
Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est i...
Téléphone à fréquenceqs vocales
Bonjour, J'ai une boxe Bouygues depuis juillet. Le téléphone a fonctionné quelques jours puis plus rien je ne pouvais pas appelé mais je recevais de...
Quel est le meilleur fournisseur d'accès au nord de toulouse ?
Bonjour, Ne sachant pas ou poster ma question (pas trouver le bon forum), j'aimerais savoir quel est le meilleur FAI pour les jeux en réseaux au...
Utiliser entièrement le réseau
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...
Connection bbox au modem anderson jacobson
Bonjour, je souhaiterai étendre mon réseau wifi. Je dispose d'une bbox Sagem ainsi que d'un modem Anderson jacobson ADR-4TTX-WF. Est ce possible av...
Numéro de ligne
Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ...
Synchroniser tv philips, bbox sensation
Bonjour, Vue voudrais savoir comment on fait, pour synchroniser ma bbox sensation a ma tv Philips , et quand je vais dans les paramétrage J essaye ...
J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe bbox
Bonjour et merci d'avoir accordé une minute a mon post ; Je fais apaille a vous car j'ai oublié mon idantifient et mon mot de passe pour entrer dans ...
Connection fax avec epson xp-860
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...
Bbox bouygues
Bonjour, J'ai depuis peu changer d'opérateur, j'ai quitté FREE pour la Bbox standard de chez Bouygues. Tout fonctionne mais pas de notice pour pr...
Réglages pppoe pour connexion à une ps4
Bonjour, J'espère tout d'abord être dans le bon topic. Je vous contacte car j'ai quelques soucis au niveau de la connexion PPPoE pour ma PS4. J'...
Ip limité
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables , et subitement du jour au lendemain mes deux ordinateurs n'arrive plus a se connecter, lorsque je vais dans l...
Problème débit wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 9 Mbit/s Débit montant: 298.00 Kbits/s (avec ce débit l...
Accès à internet avec un pc portable lonovo
Bonjour Je viens d'acquérir un portable lonovo et je n'arrive pas à me connecter avec ma Bbox,le code d'accès accepté par le pc serait plus court d...
Débit correct ou pas ?
Bonjour a tous ! Je vais essayé d'expliquer mon problème simplement. Je suis actuellement cher Bouygues Télécom Bbox miami (19.90/mois) avec un ...
Comment relier mon pc a la tv
Bonjour, Je voudrais relier mon pc à la tv pour voir des films comment dois je proceder j'ai une prise vga /hdmi et une prise hdmi sur la tv merci ...
Télécommande qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...
Impossible de connecter windows 10 et bbox
Bonsoir à tous ! Depuis hier, je rencontre de grosses difficultés à connecter pour PC portable Asus sous windows 10 (dont je n'ai jamais voulu, la m...
Avoir internet sans la box
Bonjour, Commentaire pour avoir internet sans la box Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Imprimante pour deux ordinateurs
Bonjour, mon portable est sur windows 10,mon fixe est sur windows sept. une imprimante hp1505n.Quand j'ai mis mon portable sur w10 j'ai eu les pires ...
Utiliser une bbox 2 comme repeteur
Bonjour, Je vous explique ma situation, je possède une Bbox-3 connectée en adsl 2 mais la couverture wifi est affreuse. J'ai en ma possession l'anc...
Perdu code wifi bbox
bonsoir, j'ai retiré l'étiquette ou été écrit le code wifi de ma bbox, qui se situé en dessous, du coup je ne peux pas me connecter en wifi sur mon té...
Bloquer youtube via la parefeu de la bbox
Bonjour tout le monde, Je me permet de poser la question car après plusieurs recherches et tentatives, je n'arrive pas à trouver une solution. J'a...
Comment transférer fichiers de 2 pc fixes par ethernet ?
Bonjour, j'ai voulu suivre la méthode décrite dans ce vieux post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11984484-partage-de-connexion...
Problème connexion ethernet alors que le wifi fonctionne
Bonjour, Bonjour, Depuis que j'ai changé de FAI, ma connexion par le câble ethernet fonctionne trés mal : coupures toutes les 1 à 2min alors qu...
Imprimante brother dcp 760d
Bonjour, J'aimerais bien ajouter mon imprimante Configuration: iPad / Safari 9.0
Création de compte
Bonjour, Comment créer un compte? Tous les codes d'activation envoyés sont refusés! Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0
Probléme réseau bbox 5ghz
Bonjour, Alors voila mon problème me semble assez particulier puisque je n'ai pas trouvé de réponses sur le net... Je suis étudiant et partage ma ...
Probleme réseau avec bbox miami
Bonjour, bonjour, y'aurais t'il une solution pour avoir plus de réseau sur bbox miami car Bouygues na toujours pas résolut mon problème après 10 ap...
Arnaque à la souscription bbox miami
Bonjour, Mécontent de SFR (qualité connexion) et du prix (45 € mois) je décide de changer de fournisseur. L'offre Bouygues Miami me parait bien : ...
Difficultés à se connecter au réseau depuis changement de box
RésoluBonjour, Je viens de passe de la box free hd à la bbox miami. J'ai un souci lorsque je veux aller sur internet. pour m'en sortir je suis obligée de ...