Les discussions
4g box la solution?
Bonjour, n'ayant pas accès à l'ADSL et ayant une connexion internet par satellite, la 4G BOX de bouygues peut paraître intéressante dans la mesure ...
Bbox non reconnue en wifi
RésoluBonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...
Reconnection imprimante ..
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide .. je galere a reconnecter mon imprimante suite a un changement de box (bbox) 1 heure avant tout fonction...
Bbox, changer le mot de passe administrateur
Bonjour, J'ai une BBox Bouygues de dernière generation modèle F@st3965b. Je souhaite changer le mot de passe administrateur (remplacer admin) mais j...
Visibilité sur proximus fon
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un abonnement 24h Proximus fon Avec ma mère et avec son adresse et sa carte elle n'est pas cliente Proximus mais m...
Connexion internet fragile
Bonjour, j'ai une question à propos de ma connexion internet. Elle est correcte sur ma tour (ping 30ms et 17mo sur speedtest) mais dès qu'un autre ap...
Tvc lj44600025a
FerméBonjour, le probleme n'est pas resolu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Utilisation télécommande bbox en replay
Bonjour, comment peut on faire pour démarrer une émission que l'on voit en replay non pas au début mais par exemple à la mi-temps d'un match. Merci...
Wifi piraté ou pas
bonjour, mon imprimante s'allume toute seule (branchée en wifi) et j'ai youtube qui s'est affiché sur ma tv sans qu'on le demande. donc je me demand...
Comment récupérer des films enregistrés sur une box
bonjour j'ai enregistré des films sur le disque dur de ma bbox sensation et je souhaiterais les récupérer sur un pc ou un disque dur externe. E...
Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente
RésoluSalut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...
Installer une télé dans la chambre sans prise antenne
Bonjour je reçois la télé dans le salon par la box de Bouygues Dans la chambre aucune prise d'antenne en état pour brancher un téléviseur et recevoir ...
27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .
RésoluBonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...
Facture impayée
FerméBonjour, Je viens vers vous concernant un prélèvement de 98 € 11 qui vient d'être rejeté Il s'avère que j'avais reçu un chèque de 2800 € or ce der...
Internet juste sur internet
Bonjour, je suis rentré ce matin, j'ai allumé mon PC, je me suis connecté à mon jeu en ligne, pas de connection... Je regarde le signe Ethernet, pas d...
Erreur sur ma ligne et débit de plus en plus faible avec desynch
Bonsoir, Je constate beaucoup d'erreurs sur ma ligne ainsi qu'une baisse de débit de jour en jour, j'étais à 10,23mb/s, je suis passé à 7,47mb/s, de ...
Configuration modem adsl
Bonjour, J'ai un modem bbox Bouygues mais je peux configurer mon modem a d'autre réseau mais je sais pas Comment confugerer mon modem a d'autre résea...
Problème débit internet bbox / chute aléatoire de débit
Hello tout le monde ! Je vais essayer d'expliquer simplement les faits et aller droit au but : J'ai des baisses (importantes) de débit. J'ai une co...
Plus accès à interface admi bbox après changement clé wifi
Bonjour, J'ai une BBox bouygues (boitier blanc), il y a quelque temps je suis allée sur la nouvelle version de l'interface administrateur afin de pl...
Panne de telephone fixe = probleme nra
Bonjour, Je suis en panne de ma bboc bouyguestelecom pour le telephone Fixe. internet o.k télé o.k pas de téléphone fixe depuis 3 semaines !!!! ...
Bbox en panne
Bonjour,cela fait maintenant 11 jours que je suis en panne avec ma bbox,et je crois qu'il va en avoir pour encore plusieurs jours,vu la vitesse des de...
Bbox miami my canal
Bonjour, Voila j'ai petit soucis,j 'ai télécharger l'apk my canal, l'ai mise sur ma box miami, j'ai effectué la rotation de l’écran, j'usqu'a la tou...
Bbox bouygues
Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai un problème avec ma bbox,car elle attribué des adresses IP qui ne sont pas dans ma plage d'adresse...
Diffuseur wifi avec option multi sim que prendre
Bonjour, J ai récemment eut une carte multi sim pour. Bénéficier d internet sur tt mes equipements, or j'aimerais savoir s il était possible d ach...
Tablette
Bonjour, ma tablette est bloquée on me demande mon code pin, que j'ai perdu Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pas de internet
Bonjour, Un ou plusieurs protocole absent sur cet ordinateur Les entrées de registre des sociétés Windows nécessaire à la connectivite réseau sont...
Bbox tv et box , deconection + mise a jour ..
Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre . Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seule...
Problème wifi bbox miami-freebox crystal
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...
Je n arrive plus a me connecter a la box avec windows 7
bonsoir sa s affiche la carte n est pas connecte
Carte non conectee sur pc
Bonjour, comment reconnecte la carte sur windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème de debit
Bonjour, Dans l'interface de ma bbox, le debit monte à 6.90mega. Mais quand je lance un speedtest sur mon ordi je perd quasiment 1mega malgré la dés...
Peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?
peut ton changer sa box "bbox" par un routeur?
Connection réseau limité
Bonjour, Depuis 3jours je n'ai plus accès au réseau, suis bien brancher en ethernet mais le réseau me dit non identifié et donc pas d'internet. J'ai...
Ajouter un port ethernet
RésoluBonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...
Utorrent me deconnecte de ma box
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème qui ne se produisait pas avant. Lorsque je lance Utorrent, 3 ou 4 min après en moyenne je suis ...
Problème connection wifi levono
RésoluBonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Problème de connexion après changement du mot de passe
Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est i...
Téléphone à fréquenceqs vocales
Bonjour, J'ai une boxe Bouygues depuis juillet. Le téléphone a fonctionné quelques jours puis plus rien je ne pouvais pas appelé mais je recevais de...
Quel est le meilleur fournisseur d'accès au nord de toulouse ?
Bonjour, Ne sachant pas ou poster ma question (pas trouver le bon forum), j'aimerais savoir quel est le meilleur FAI pour les jeux en réseaux au...
Utiliser entièrement le réseau
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...
Connection bbox au modem anderson jacobson
Bonjour, je souhaiterai étendre mon réseau wifi. Je dispose d'une bbox Sagem ainsi que d'un modem Anderson jacobson ADR-4TTX-WF. Est ce possible av...
Numéro de ligne
Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ...
Synchroniser tv philips, bbox sensation
Bonjour, Vue voudrais savoir comment on fait, pour synchroniser ma bbox sensation a ma tv Philips , et quand je vais dans les paramétrage J essaye ...
J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe bbox
Bonjour et merci d'avoir accordé une minute a mon post ; Je fais apaille a vous car j'ai oublié mon idantifient et mon mot de passe pour entrer dans ...
Connection fax avec epson xp-860
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...
Bbox bouygues
Bonjour, J'ai depuis peu changer d'opérateur, j'ai quitté FREE pour la Bbox standard de chez Bouygues. Tout fonctionne mais pas de notice pour pr...
Réglages pppoe pour connexion à une ps4
Bonjour, J'espère tout d'abord être dans le bon topic. Je vous contacte car j'ai quelques soucis au niveau de la connexion PPPoE pour ma PS4. J'...
Ip limité
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs portables , et subitement du jour au lendemain mes deux ordinateurs n'arrive plus a se connecter, lorsque je vais dans l...
Problème débit wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 9 Mbit/s Débit montant: 298.00 Kbits/s (avec ce débit l...
Accès à internet avec un pc portable lonovo
Bonjour Je viens d'acquérir un portable lonovo et je n'arrive pas à me connecter avec ma Bbox,le code d'accès accepté par le pc serait plus court d...