Les discussions

Echec envoi mail avec mon iphon

bonjour je complete ma question le destinateur a ete rejete par le serveur car le relai n'est pas autorisè (serveur envoi smtp.bbox.fr port 995 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
canaillou 42

Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec le réseau , lorsque je branche le câble l'ordinateur fait comme s'il chercher un réseau pendant une seconde puis fais...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me dire comment faire svp

Bonjour, bonjour, j ai ouvert les ports sur ma box mais ont est deux consoles c 'est pour savoir si les ports que j' ai ouvert son bien mis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaumune

Comment relier mon pc a mon imprimante wi fi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
leyag37

Probleme de réception de chaine

je suis un client chez vous monsieur ghouzali elarbi j ai un grande problème de réception de chaine toujours soit régler ca sinon j annuel tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neo1810

Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ?

 Résolu

Bonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kyece

Comment arriver a faire fonctionner le téléphone

Bonjour, J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh

Connexion limitée, micro-coupures .. pourquoi ?!

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à allez correctement sur Internet, ou jouez à des jeux en ligne ... Toutes les 2-3 minutes (cela n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Sirajeddine.

Comment pousser b and you

Bonjour, J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Xileh

Bbox wifi vers iphone 4

Voila, j'ai un iphone 4, un jour la wifi a commencer a ne plus fonctionner, je pensait que c'était mon iphone mais en allant chez mes grands parents l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dudu1309om

Pas d'accès internet avec mon repeteur

Bonjour, je suis depuis peu chez Bouygues avec une Bbox sensation et j'en suis très satisfait, mis à part une faible portée du wifi. J'avais déjà pa...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ptinourson

Comment retrouver une personne par son ip ?

Bonjour, J'ai reçus de nombreuses invitations sur FB de personnes que je ne connais pas, je me suis donc renseignée et il semblerait qu'une personn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
themadii

Chargement des pages trop lent

Bonjour à vous, j'ai mon 2ème ordi sur le bureau, un nouveau. Seulement le temps de chargements des pages est anormalement très long alors que su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rostes

Adsl ?

Bonjour, J'emménage prochainement dans un appartement et je voulais installer internet. Il y a présence d'une prise téléphonique je suis donc alle...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
olivier12

Problèmes réseau bouygues telecom

Bonjour, Suite à des problèmes de réseau de Bouygues telecom cette semaine, je voudrais savoir si était-ce normal de re recevoir des messages datan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
TheBledard

Mes 2 ordi ensemble

Bonjour Je viens donc d'avoir mon nouvelle ordi, j'aimerai que le 2ème reste actif, il ira sur les sites que je connais pas... peu importe j...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
LuciferFDM

Problème connexion wifi bbox vaio

Bonjour, Je ne pas douer du tout en informatique et je n'arrive pas a mes connecter en wifi sur ma nouvelle bbox, mon ordinateur me marque apr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jo4592

Mise en place de la fibre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo1142

Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?

 Résolu

Bonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
menu65

Accès distance site via wamp et bbox

Bonsoir, je possède une BBOX, et je suis connectée dessus en wifi avec mon pc. Je développe un site pour un projet sur un serveur WAMP. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Clemsouuu

Coupures internet

bonjour à tous, je viens à vous après avoir tenter tous ce que je connaissais jusqu'à maintenant sans jamais avoir un résultat... je m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Ghörgh

Snom 720

Bonjour, Comment fait-on pour entrer des contacts dans le répertoire d'un SNOM 720? Je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 25....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
NetHelp

Chute spectaculaire de débit (bouygues)

Bonjour, comme le titre l'indique, il a y maintenant quelques semaines, j'ai eu une très forte baisse de mon débit En l'espace de 2 jours : - Mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
DarkenNights

Bbox nomad

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je voudrai savoir si je peux acheter un domino bouygues pour avoir internet wifi en nomad sur t...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
bty7

Problème de connexion après changement mot de passe

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre. Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Connexion routeur

Bonjour, J'ai un adaptateur usb Neatgear sans fil N150 modèle WNA1100. Pas moyen de l'installer. Une bonne âme pourrait-elle m'aider. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de piratage de ma ligne internet

Bonjour, a ce jour j'ai reçu un avertissement d'Adopi pour téléchargement illégal a ma grande surprise donc je suppose qu'une personne se sert de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dexterccm

Internet de bonne qualité ?

Bonjour, je passe avec ma mère chez Bouygues samedi matin pour me prendre un abonnement Bbox Sensation, pour ainsi faire des économies. Je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Roulian

Résiliation...

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement adsl chez SFR et passer chez un autre fournisseur quelle est la bonne marche à suivre faut-il envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Pas assez de deux sorties ethernet

Bonsoir sur ma box bouygue je n'ai que deux sorties Ethernet alors que j'en aurai besoin de cinq . Comment puis je faire? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
geo trouve-tout

Connexion a un reseau...ip non valide

Bonjour, Je vous fais part de ma frustration ! Un jour Internet fonctionne sur mon ordinateur un Jour non..... Pourtant il marche très bien sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mildiou123

Refuser l'accès d'un pc à ma box

Bonjour, J'ai depuis peu passé ma clé WPA-PSK à une voisine quand elle est venue chez moi pour un pb de pc sur son ordi portable et depuis je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
belmondo06

Augmenter la portée du wifi sur une bbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai une bbox mais je ne capte pas très bien le wifi dans certains endroits de mon domicile. J'ai fais l'acquisition d'une tablette et il est...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DjBuRnOuT

Conflit de réseau

Bonjour, mon gamin a fait une boulette et a installé, je ne sais comment un réseau (et lui non plus ) qui a pris la main sur mon réseau bouygues !...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
georges97

Box à 16 euros b&you

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir vue : https://www.b-and-you.fr/adsl.html Je me demande si 20mb/s est suffisant pour internet ? Je trouve le débit très...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bapm

Connextion reseausans fil

Bonjour, je viens d'installer chez un ami internet avec la bbox3,recherche reseau, ok je trouve ma connexion qui est sécurisée, je pousse pour avoir l...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Known001

B.box

Bonjour, Comment interroger le répondeur telephonique ?????.... MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hebus888

Débit internet lent

Bonjour a tous, Tout d'abord ma config : Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Il y a 2 semaines, j'ai souscrit a un abonnement fibre...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
math694444

Resilier sa bbox fibre sensation chez bouygues

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire parce que je vous explique je suis abonné a bouygues telecom et je voudrais m'abonner ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jujuolsen

Paramétrer bbox pour utiliser protocole dlna de tél vers ampli

Bonjour, J'ai un receveur audio compatible airplay et dlna, Pioneer VSX-921. J'utilise le wifi et la technologie ldna pour y streamer de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mattnice

Wifi avec bbox

 Résolu

Bonjour le wifi de bbox bouygues n est plus reconnu sur mon PC Mac OS X 10.7.5. et bizarrement, une fenêtre s ouvre SRF WIFI FON. Sur mon téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophye

Problème d'accès au serv local(wamp/apache) depuis l'ip publique

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaye de remédier à un problème que j'ai sur mon pc (ou bien mon routeur) et je ne trouve pas vraiment de for...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
namezm

Probleme perte de packer volumineux

bonjour a tous voici mon problème je me demande si sur ma connexion i n y pas un truc qui merde........ voici certain exemple....... Interface...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
draynia

Messagerie bbox

Bonjour, Le nombre d'e-mails reçus ne s'affiche pas sur la page d'acueil: il faut vérifier chaque fois s'il y a des messages. La connection est labori...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Tv ne marche pas, internet ne marche pas, service technique off

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 4 jours que je n'ai internet que sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable allez savoir j'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
weshlemonde

Impossible de joindre bouygues

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de joindre le service clientèle de Bouygues avec le 1061 ou le 611 à partir du télé. fixe. Peut on les joi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
weshlemonde

Coupure courant

 Résolu

bonjour, comment redémarrer ma bbox après une coupure de courant , le voyant internet sur la bbox est rouge , comment le mettre au vert !!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pierrot03

Gros probleme de bbox

 Fermé

j ai pris 1 bbox fin sept cela a marche 8 jours depuis impossible de me faire depanner comment faire je regrette ce choix je suis tres mecontent

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
irongege

Résiliation bouygues télécom

Bonjour, Je suis chez Bouygues Télécom depuis quelques années déjà. J'ai une BBox et deux forfait 24/24. (+ de 120€ de factures par mois) Nous...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiedupuis

Grande différence de débit

Bonjour, En surfant avec mon utraPC, comparé à mon fixe, la rapidité du surf sur internet est nettement moins rapide. Les 2 ordinateurs sont à d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Syrinx
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 252