Les discussions
Mise à niveau windows8.1 / detection wifi bbox
Bonjour à tous, j'ai fait la mise à jour vers Windows 8.1 hier soir, et ce matin impossible de trouver ma BBOX en wifi sur mon pc portable. Les box de...
Question pour le decodeur tele
Bonjour, jaimerais savoir si on est obliger de mettre la fiche de l antenne sur le decodeur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Pc capte mal wifi personnel en soirée
Bonjour, Mon ordinateur portable n'a plus internet tout les soirs à partir d'une certaine heure (fonctionne la journée) alors que je reçoit très bi...
Probleme connexion bureau
Bonjour, on a un pb de connexion au bureau , il y a 4 ordinateur au bureau avc une bbox..le pb c'est internet saute tout le temps (sauf lorsqu'i...
À quoi servent les 2 flèches sur ma bbox
Bonjour, j'ai une b-box de belgacomdessus il y a un bouton pour allumer et éteindre mais il y a aussi 2 flèches je me demande à quoi elle servent,...
Désactiver fon belgacom
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher la connexion à fon belgacom en la supprimant? d'avance merci
Problème accès bureau à distance (local)
Bonjour, Je suis passé de SFR à BOUYGUES today. J'ai donc tout paramétré normalement comme il fallait sur mon serveur, mes ordis et mon copieur. To...
Demande avis sur opérateur bouygues pour internet fixe tv
bonjour à tous, Je vs demande votre avis sur l' opérateur bouygues pour la Box Internet Tél fixe illimité Tv en êtes vs satisfait? Que me cons...
Echec envoi mail avec mon iphon
bonjour je complete ma question le destinateur a ete rejete par le serveur car le relai n'est pas autorisè (serveur envoi smtp.bbox.fr port 995 merci ...
Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet
Bonjour, j'ai un problème avec le réseau , lorsque je branche le câble l'ordinateur fait comme s'il chercher un réseau pendant une seconde puis fais...
Me dire comment faire svp
Bonjour, bonjour, j ai ouvert les ports sur ma box mais ont est deux consoles c 'est pour savoir si les ports que j' ai ouvert son bien mis sur l...
Comment relier mon pc a mon imprimante wi fi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...
Probleme de réception de chaine
je suis un client chez vous monsieur ghouzali elarbi j ai un grande problème de réception de chaine toujours soit régler ca sinon j annuel tous ...
Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ?
RésoluBonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...
Comment arriver a faire fonctionner le téléphone
Bonjour, J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'...
Connexion limitée, micro-coupures .. pourquoi ?!
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à allez correctement sur Internet, ou jouez à des jeux en ligne ... Toutes les 2-3 minutes (cela n'arri...
Comment pousser b and you
Bonjour, J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'...
Bbox wifi vers iphone 4
Voila, j'ai un iphone 4, un jour la wifi a commencer a ne plus fonctionner, je pensait que c'était mon iphone mais en allant chez mes grands parents l...
Pas d'accès internet avec mon repeteur
Bonjour, je suis depuis peu chez Bouygues avec une Bbox sensation et j'en suis très satisfait, mis à part une faible portée du wifi. J'avais déjà pa...
Comment retrouver une personne par son ip ?
Bonjour, J'ai reçus de nombreuses invitations sur FB de personnes que je ne connais pas, je me suis donc renseignée et il semblerait qu'une personn...
Chargement des pages trop lent
Bonjour à vous, j'ai mon 2ème ordi sur le bureau, un nouveau. Seulement le temps de chargements des pages est anormalement très long alors que su...
Adsl ?
Bonjour, J'emménage prochainement dans un appartement et je voulais installer internet. Il y a présence d'une prise téléphonique je suis donc alle...
Problèmes réseau bouygues telecom
Bonjour, Suite à des problèmes de réseau de Bouygues telecom cette semaine, je voudrais savoir si était-ce normal de re recevoir des messages datan...
Mes 2 ordi ensemble
Bonjour Je viens donc d'avoir mon nouvelle ordi, j'aimerai que le 2ème reste actif, il ira sur les sites que je connais pas... peu importe j...
Problème connexion wifi bbox vaio
Bonjour, Je ne pas douer du tout en informatique et je n'arrive pas a mes connecter en wifi sur ma nouvelle bbox, mon ordinateur me marque apr...
Mise en place de la fibre
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...
Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?
RésoluBonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...
Accès distance site via wamp et bbox
Bonsoir, je possède une BBOX, et je suis connectée dessus en wifi avec mon pc. Je développe un site pour un projet sur un serveur WAMP. J'aimerais ...
Coupures internet
bonjour à tous, je viens à vous après avoir tenter tous ce que je connaissais jusqu'à maintenant sans jamais avoir un résultat... je m'expliqu...
Snom 720
Bonjour, Comment fait-on pour entrer des contacts dans le répertoire d'un SNOM 720? Je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 25....
Chute spectaculaire de débit (bouygues)
Bonjour, comme le titre l'indique, il a y maintenant quelques semaines, j'ai eu une très forte baisse de mon débit En l'espace de 2 jours : - Mon...
Bbox nomad
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je voudrai savoir si je peux acheter un domino bouygues pour avoir internet wifi en nomad sur t...
Problème de connexion après changement mot de passe
RésoluBonjour ! Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre. Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai ...
Connexion routeur
Bonjour, J'ai un adaptateur usb Neatgear sans fil N150 modèle WNA1100. Pas moyen de l'installer. Une bonne âme pourrait-elle m'aider. Ce ...
Probleme de piratage de ma ligne internet
Bonjour, a ce jour j'ai reçu un avertissement d'Adopi pour téléchargement illégal a ma grande surprise donc je suppose qu'une personne se sert de m...
Internet de bonne qualité ?
Bonjour, je passe avec ma mère chez Bouygues samedi matin pour me prendre un abonnement Bbox Sensation, pour ainsi faire des économies. Je suis chez...
Résiliation...
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement adsl chez SFR et passer chez un autre fournisseur quelle est la bonne marche à suivre faut-il envoy...
Pas assez de deux sorties ethernet
Bonsoir sur ma box bouygue je n'ai que deux sorties Ethernet alors que j'en aurai besoin de cinq . Comment puis je faire? Merci de votre aide
Connexion a un reseau...ip non valide
Bonjour, Je vous fais part de ma frustration ! Un jour Internet fonctionne sur mon ordinateur un Jour non..... Pourtant il marche très bien sur mo...
Refuser l'accès d'un pc à ma box
Bonjour, J'ai depuis peu passé ma clé WPA-PSK à une voisine quand elle est venue chez moi pour un pb de pc sur son ordi portable et depuis je ne sais...
Augmenter la portée du wifi sur une bbox
RésoluBonsoir, j'ai une bbox mais je ne capte pas très bien le wifi dans certains endroits de mon domicile. J'ai fais l'acquisition d'une tablette et il est...
Conflit de réseau
Bonjour, mon gamin a fait une boulette et a installé, je ne sais comment un réseau (et lui non plus ) qui a pris la main sur mon réseau bouygues !...
Box à 16 euros b&you
RésoluBonjour, Voilà après avoir vue : https://www.b-and-you.fr/adsl.html Je me demande si 20mb/s est suffisant pour internet ? Je trouve le débit très...
Connextion reseausans fil
Bonjour, je viens d'installer chez un ami internet avec la bbox3,recherche reseau, ok je trouve ma connexion qui est sécurisée, je pousse pour avoir l...
B.box
Bonjour, Comment interroger le répondeur telephonique ?????.... MERCI.
Débit internet lent
Bonjour a tous, Tout d'abord ma config : Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Il y a 2 semaines, j'ai souscrit a un abonnement fibre...
Resilier sa bbox fibre sensation chez bouygues
Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire parce que je vous explique je suis abonné a bouygues telecom et je voudrais m'abonner ...
Paramétrer bbox pour utiliser protocole dlna de tél vers ampli
Bonjour, J'ai un receveur audio compatible airplay et dlna, Pioneer VSX-921. J'utilise le wifi et la technologie ldna pour y streamer de la musiqu...
Wifi avec bbox
RésoluBonjour le wifi de bbox bouygues n est plus reconnu sur mon PC Mac OS X 10.7.5. et bizarrement, une fenêtre s ouvre SRF WIFI FON. Sur mon téléphon...
Problème d'accès au serv local(wamp/apache) depuis l'ip publique
Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaye de remédier à un problème que j'ai sur mon pc (ou bien mon routeur) et je ne trouve pas vraiment de for...