Les discussions

Bouygue m'arnaque t'il ?

Bonjour à tous, Les problèmes : •Bouygues bride ma connexion internet : Un débit bridé à 12mb au lieu des 20 que j'avais avant mon appel au servi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
brupala

Dupliquer sortie ethernet

Bonjour, Je viens d avoir une BBox (Bouygues) que le technicien a installé au rdChaussée (là où arrive la fibre). Au dos de la BBox j ai quatre s...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ctaup

Service bouygues

Bonjour Ancienne cliente de bouygues je n'ai aucune solution pour les joindre Des prelevements ont ete passe en banque alors que la resiliation a bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
brupala

Débit

Bonsoir, Il se trouve que ma box bouygue m’annonce un débit descendant de 1,5 mb/s mais lorsque je branche un ordinateur ou une console via un câble ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Relier bbox fibre à décodeur tv via réseau rj45

Bonjour, Ma box fibre est reliée à on tableau élec comme vous pouvez le voir sur la photo jointe. Mon appartement est équipé de prises rj45. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Disque dur sur bbox3 non accessible sur un des pc

Pourquoi win10 sur ma tour ne trouve pas mon disque dur portable branché sur la bbox3(modem proximus belge) alors que mon gsm sous android y arrive, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Judge_DT

Installation bbox sensation

bonjour je viens d'aménager dans un logement neuf il n'y a plus de prise téléphonique en T mais des RJ45 . un filtre adsl est il necessaire merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HERVE3132

Déconnexion inexplicable

 Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Fildyr

Erreur : connexion ftp avec filezilla

Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexi...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JCN

Lire un disque dur sur bbox

Bonjour, étant novice dans les manipulations technique en informatique je voulais vous demandez comment faire afin de pouvoir lire mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Novice60600

Yi lot de 2*720p wireless caméra de sécurité

Bonjour, Je rencontre un problème à l'installation de mes 2 caméras de sécurité. Tout se passe normalement lors du paramétrage mais à la dernière ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Résultat speed test

Bonjour à tous, Voila je viens de faire un speed test pour voir si tout ok pour télétravail. Je voudrais avoir des infos sur les résultats. A savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Je veux arreter internet sur mon portable comment

Bonjour, je veux arreter internet sur mon portable comment dois je faire ?merci Cordiakement. j ai une tablette, un ordinateur avec une cle 4 g cela...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Ip non-valide/passerelle par défaut non disponible

Bonjour / Bonsoir, je vous contacte car un soucis de connexion est survenu depuis l'achat d'un nouveau pc fixe dans ma chambre: je vous explique...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
brupala

Pas de réseau

Bonjour à toutes et à tous le 09/08/2018 Objet : ma tablette et mon portable ne trouve pas le réseau ( wifi ) ? sur mon téléphone portable pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Comme avoir nat ouvert sur ps4 avec bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir comme avoir Nat ouvert sur Ps4 avec Bouygues telecom bbox fibre 1G . Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Vitesse de téléchargement très lente

Bonjour, Lorsque je fais un speedtest j'ai un débit descendant de 15Mb/s (ascendant 0.88Mb/s et ping 66ms), pourtant ma vitesse de téléchargement n...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
diablo13800

Problème liaison ethernet pc-box

Bonjour, La liaison par câble de mon PC (Windows 7) avec la Bbox ne fonctionne plus (problème DNS) alors que la liaison Wifi fonctionne normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
bernju

Aide pour la configuration openssh et bbox3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, rediriger mon post voire me donner une piste ? Je cherche à me connecter sur mon ordinateur personnel de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
nkcd

Reseau disparu

Bonjour. que ce soit mon telephone ou ma tablette aucun des 2 ne veut se connecter à ma box, le réseau a disparu et je n'arrive pas à le réinstaller. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nodamina

Avis sur le debit

Bonjour, Ne nous connaissant absolument pas, j’aimerais savoir si par rapport à mon test d’éligibilité, je peux avoir la box tv en bonne qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ProtoCosmos

Bbox muette

Bonjour, comment voir la tv avec une box qui ne fonctionne pas malgré des multiples tentatives ? comment faire pour être rappelée avec une ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Xileh

Entrer le ssid

bonjour j'ai installer ma bbox mais je ne sais pas comment intégrer le n°ssid car je ne vois aucun moyen pour le faire pouvez vous me renseigner svp a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
elmatitou

Problème micro coupure internet

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux semaines que je rencontre un probleme de "micro coupure" internet, c'est a dire internet se coupe sans ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Domingos

Impossible de capter les chaines depuis ma bbox

 Résolu

Bonjour, depuis 3-4 jours, dès que j'allume ma Bbox, je n'arrive plus à capter les chaines sur ma télé. j'ai déjà éteins puis rallumer 2-3 fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
AK68

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil si...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bandoulirebureau

Internet chez bouygues

 Résolu

bonjour aujourdhui je suis chez sosh mais pas content du debiet j'ai apres un test fait 1 mega bouygues me promet jusqua 8 mege de debit a question ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jaquy

Ordi ne veut plus se connecter à 4g box bouygues!

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message. J'ai acquis il y a 6 mois un HP probook qui marche à merveille mais qui ne veut plus se connecter à ma 4G b...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Megapples

Comment connecter ma tablette a ma box ?

Bonjour à tous et toutes Cela fait des mois que suis pas servi de ma tablette LENOVO et je décide de la réutiliser (écran smartphone trop petit) Ell...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
panam72

Quelle vitesse de connexion avec la fibre ?

Bonjour Je reçois la fibre optique par l'intermédiaire de Bouygues et je viens de contacter le service Av pour un problème de lenteur de connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Judge_DT

Problème de reseau depuis changement de box

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX235W. Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour lo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Decodeur proximus et tv lg

bonjour comment introduire un decodeur proximus pour une tv lg5403 bien a vous merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problèmes internet sur un ordinateur

Bonjour, depuis que j'ai une nouvelle box, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet :/ ... Tout d'abord les autres appareils présents che...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
AceSon77

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours sur mon pc, mais aussi mon téléphone... Est ce que ça aurait un lien avec Bouygues? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Numéro sécurité bbox

Bonjour, Combien de chiffres et lettres contient il ? Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme de wifi

Bonjour, Voila cela fais environ une à 2 semaines que je n'ai plus de wifi sur mon pc portable. J'ai essayé beaucoup de méthode : debrancher le r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Raccordement seconde tv sur box

bonjour j'aimerais savoir si je branche une clef usb wifi sur la tv de ma chambre est ce que je peux recevoir les chaines et programme tv de ma bbox q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
dialmenjl

Délai activation bbox

Bonjour, J ai reçu un SMS de chez Bouygues ce matin que l activation allait être faite prochainement puis un second disant que la portabilité allait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Alexis49300

Offre barre de son avec bbox miami plus

Bonjour, Je voudrai souscrire à l offre Bbox Miami plus avec la barre de son. Je sais qu il faut aller en magasin et qu on ne peut pas souscrire à c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
gugu01

Comment arreter un ddos ?

Salut ! Jai un gros probleme qui m'ennuie vraiment La dernière fois je jouer a un jeu en ligne (cs:go) quand je nargue les adversaires, un d'eux ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
brupala

Je ne comprends pas mon débit sur internet

Bonjour, Actuellement sur ma box j'ai : 14.34 Mbps débit descendant 910.00 kbps débit montant Pouvez me dire si je dois changer de fourniseur Fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Comment est le réseau internet chez bouygues ?

Bonjour, Actuellement suis un client de chez SFR et comme j'ai constaté que le réseau internet fournit par mon FAI est constamment en panne , j'envis...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Dns fournis par openvpn

Bonjour, avec la bbox, si je veux ouvrir un openvpn sur le net, est- ce que je dois me servir dans server.conf : de opendns (208.67.222.222 / 208.67...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Problème connexion bouygues

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami de chez bouygues telecom. Sauf que lorsque j'ai branché ma box, je suis à des c...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
brupala

Ethernet : config ip non valide + dhcp erreur

Bonjour, je viens fraîchement de changer de fournisseur et donc de box ( pour info la Bbox Fast5330b) et la Wifi fonctionne très bien. Sauf que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Meilleur canal wifi

 Résolu

Bonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
momoi

Relier deuxième télé avec box bouygues

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour relier une deuxième télévision avec la box bouygues; faut il un abonnement supplémentaire ? j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
anais

Je peut pas me connecter au wifi

Bonjour j'ai un problème avec mon wifi je me rend compte que j'ai plus de wifi et que mes pare feux on été désactiver.Je n'arrive plus à activer mes p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !

 Résolu

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

82 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Périphériques inconnus connectés à ma box

Bonsoir, Ma connexion est très très lente ces derniers temps. La télévision connaît de grosses dégradations d'images et de son, et quand je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 252