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6 réponses
decdec2010
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25 janv. 2013 à 19:49
25 janv. 2013 à 19:49
La bbox sensation fibre est un tres bon produit le seul hic tout depend ou vous l avez souscrit si se par téléphone en appelant bouygues il vous envoi des bras casser sous traitant de numericable qui ne connaisse rien mais si vous passer par darty, darty vous envoi soit un technicien darty ou soit un sous traitant qui connait son boulot je parle en connaissance de cause je suis sous traitant de darty je branche en moyenne 4 bbox jour et avec darty je doit attendre que tout les service fonctionne avant de quitter le domicile client et quand j ai un souci j apelle une hotline darty situé en france contrairement au sous traitant numericable qui appel directement bouygues mais a l autre bout du monde
Bonjour,
pour ma part, cela fait plus d'une semaine que je suis sans internet, ni téléphone ni télé.
j'ai passé une dizaine d'appels au service clients Bouygues et on me ballade gentillement, me faisant faire des manipulations inutiles ou en m'envoyant en boutique chercher une clé 3G de dépannage. 40 kms pour une clé que les boutiques ne possèdent pas. Voilà qu'aujourd'hui, je rééssaie de les appeler mais le service est en maintenance, donc impossible à joindre.
En revanche, je parie fort que ma dernière facture sera prélevée à la date prévue.
Je suis folle de rage. L'essentiel de mon travail se fait via internet et aujourd'hui, je suis bloquée, obligée de me connecter sur la box de ma voisine d'en face. Cependant, je perds toute connection quand elle ferme ses volets.
Bon mais le points positif, c'est qu'il y a une semaine, on m'a promis une intervention sur ma ligne dans les 4 jours........ J'attends toujours.
Vive Bouygues Télécom!!!
pour ma part, cela fait plus d'une semaine que je suis sans internet, ni téléphone ni télé.
j'ai passé une dizaine d'appels au service clients Bouygues et on me ballade gentillement, me faisant faire des manipulations inutiles ou en m'envoyant en boutique chercher une clé 3G de dépannage. 40 kms pour une clé que les boutiques ne possèdent pas. Voilà qu'aujourd'hui, je rééssaie de les appeler mais le service est en maintenance, donc impossible à joindre.
En revanche, je parie fort que ma dernière facture sera prélevée à la date prévue.
Je suis folle de rage. L'essentiel de mon travail se fait via internet et aujourd'hui, je suis bloquée, obligée de me connecter sur la box de ma voisine d'en face. Cependant, je perds toute connection quand elle ferme ses volets.
Bon mais le points positif, c'est qu'il y a une semaine, on m'a promis une intervention sur ma ligne dans les 4 jours........ J'attends toujours.
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decdec2010
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30 juin 2013 à 13:09
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etes vous en adsl ou cable
alexandra
>
decdec2010
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23 octobre 2020
16 sept. 2013 à 10:28
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houla sa me fait peur jai dernierement souscrit une offre bbox sensation elle devrai arriver aujourdhuit .......
Monsieur DE
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24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 15:13
24 sept. 2013 à 15:13
Bonjour,
Comme souvent, ceux qui postent sur les forums sont généralement ceux qui ont des problèmes (et c'est assez logique). Pour ma part, depuis 6 mois que nous sommes passés en BBox Fibre, tout va bien. La seule chose un peu gênante est qu'il faut de temps en temps rebooter la box (ça prend 3 mn) quand la télécommande ne répond plus.
Peut-être sommes nous une exception, mais nous n'avons pas à nous plaindre pour l'instant...
Comme souvent, ceux qui postent sur les forums sont généralement ceux qui ont des problèmes (et c'est assez logique). Pour ma part, depuis 6 mois que nous sommes passés en BBox Fibre, tout va bien. La seule chose un peu gênante est qu'il faut de temps en temps rebooter la box (ça prend 3 mn) quand la télécommande ne répond plus.
Peut-être sommes nous une exception, mais nous n'avons pas à nous plaindre pour l'instant...
decdec2010
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30 juin 2013 à 13:14
30 juin 2013 à 13:14
Bonjour vous etes abonne bbox adsl ou sensation fibre (par reseaux cable)
hestias
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23 novembre 2015
12 janv. 2013 à 17:13
12 janv. 2013 à 17:13
Bonjour, je vois beaucoup de désagrément effectvement !!! il ne sont pas bon sur ce coup là !!! pour ma part aucun pb, aucune désillusion de mon côté j'en suis bien désolé pour vous !!!! Et aujourd'hui ?
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pepegros
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8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 18:33
8 oct. 2013 à 18:33
cela promet pour moi courage....
mamynet
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26 sept. 2014 à 21:39
26 sept. 2014 à 21:39
Après la Darty box, 4 ans , sans problème avec une hotline idéale (j'ai eu 5 fais), j'ai dû prendre la bbox , Darty box n'existant plus, j'au dû prendre la bbox Darty étant partenaire de Bouygues, (hotline Darty)" la sensation fibre" , sans aucune explication et livret correct, le technicien passé sans explication, me laissant un câble coaxial de 17 ans (Numéricâble) ;(j'ai 74 ans), mon téléphone ne fonctionne pas (la portabilité de mon N0 demande 13 jours!).Et un disque dur enfin raisonnable pour les enregistrements : MAIS surprise , en recherchant je m'aperçois qu'il faut payer 5 euros de plus( par mois) alors qu'on me donne un décodeur????.je suis furieuse , d'autant plus que je n'ai les chaînes que j'aime,une amie a quitté Bouygues au bout de 4 mois , je commence à comprendre...De plus le modem est dans le décodeur donc pas d'Ethernet sans Netgear ou des câbles Ethernet de 20m!Voilà où j'en suis .Plus cher que Darty et Cie.je viens de lire les forums j'en frémis.
bon courage
Mamynet
bon courage
Mamynet
1 juil. 2020 à 21:53
Quand Bouygues a repris c'était le début de la cata !