Lenteur connexion xdsl
Bonjour, Je suis sur Bbox Miami depuis 3 semaines. J'ai de gros problèmes de lenteur sur internet, et quelquefois des bugs de TV (simple perte du s...
Bonjour, Je suis sur Bbox Miami depuis 3 semaines. J'ai de gros problèmes de lenteur sur internet, et quelquefois des bugs de TV (simple perte du s...
Bonjour, j'éteins le WiFi de ma Box tous les soirs et redémarre le matin, afin de limiter les ondes dans la maison. Je constate que je dois indiquer à...
Bonjour je viens de souscrire a une offre chez Bouygues qui me permet d'avoir la TV ( 180 chaines ) et je voudrais savoir est ce que si le décodeur es...
Bonjour, Mon antivirus m’a averti qu’un autre ordinateur avait le même IP que moi et qu’il s’était connecté à mon réseau. Que dois je faire pour éli...
Bonjour, j'ai constaté depuis quelques heures que dans n'importe quel jeux auxquel je joue j'ai environ 400 de ping, j'ai donc fait des speedtest ...
Salut a tous, première question pour moi car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Mon...
Bonsoir Comme l'indique le titre il m'est impossible de connecter ma new 3ds à Internet En effet elle ne détecte pas le 2,4ghz même en changeant l...
Bonjour mon pc est en connexion limitée en ethernet depuis environs 3j c'est arriver après une mise a jour d'un jeu la connexion c'est couper en parti...
Bonjour, Je possède une TV Panasonic certifiée DLNA reliée à un décodeur TV Bouygues en HDMI, lui même relié à une BBox Miami, la boxe étant reliée...
Bonjour, J’ai une bbox adsl dans mon logement. Celui ci contient une prise en T dans le boîtier électrique. Cependant mon logement contient ÉGALEM...
Bonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...
Bonjour, J'aimerais savoir si en ajoutant un Extender à ma ligne ADSL, je pouvais amélioré ma réception wifi aussi bien sur mon décodeur Canal+ que m...
Bonjour, Comme le titre l’indique j'ai un soucis avec le ping. En effet lorsque je lance le ping, il est indiqué "Le ping a échoué" alors que la ...
Bonjour, Sur mon portable ASUS ROG GL742VW-T4140T - i5 - 6 Go - 1 To - 960M, avec Windows 10 (1703), Gdata Internet Sécurity 2017 (Windows Défender d...
Bonjour, J'aimerai savoir si, pour ameliorer le wifi, il est possible d'utiliser un routeur (norme AC) plutot que la bbox miami (norme b.g.n) ? ...
Bonjour, Voilà 1 semaine que je suis chez Bouygue, le problème est que le debit en wifi est faible (20 à 150 Mbps) alors qu'en ethernet cela monte...
Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si configurer une adresse fixe pour un serveur DNS est payant sur une bbox de Bouyg...
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter car j'ai changé l'adresse ip sans faire exprès s'il vous plaît vous pourriez me méditer silvouplait Merci ...
bonsoir ! pourquoi chaque fois que je suis en conection limitée mon ordi se déconecte Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, J'ai installé hier la BBox Miami suite au SMS de Bouygues (reçu il y a quelques jours). Je suis dans mon nouvel appartement, j'ai branché...
Bonjour après 2h de tentatives, une cinquantaine de forum parcouru, je viens enfin pauser ma question, parce que la j'en ai ras le bol :p Pour résu...
Bonjour tout le monde ! Voilà ma question, En ce moment j'habite chez mes parents et ils ont une offre livebox avec téléphone appels illimités v...
Bonjour, j'ai un problème de débit VRAIMENT très faible, J'était chez Free (freebox revolution v6) avec des soucis de déconnexion très fréquentes...
Bonjour à tous; Suite au passage de Free à Bouygues telecom (Bbox), je suis en train de reconfigurer l'ensemble de mon réseau. Depuis maintenant...
Bonjour, J'ai une petite question pour tous les connaisseurs... J'ai souscris une offre BBOX ADSL à 4.99€ par mois pour mon nouveau logement. Le tec...
J'ai une BBox Sensation fibre et je voudrais savoir comment se connecter à wifi via le Wps
Bonjour, Voila..je vous explique mon petit soucis; j ai installé une chromecast sur mon televiseur pour etre relier avec mon telephone. Tout fonctio...
Bonjour, je vais déménager , reception actuellement avec une antenne sur le toi mais après je sais qu'il y a la fibre ( Bouygues ) je suis équ...
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour ne pas recevoir d'appels du 09.81.66.21.53. Tous les jours, sur le fixe ET sur le mobile, on m'appelle ave...
Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j 'ai eu toutes les conn...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...
Bonjour à tous, Depuis le 6 juillet j'ai signé le bail et suis locataire d'un appartement. Le problème est que l'ancienne locataire partie depui...
Bonjour , Depuis que j'ai déménager il y'a 1 mois je n'es que 3 méga internet rame et la télé aussi. Je l'es es donc appeler et on me répond que ...
bonjour, on ma dit que ma clé de Security était sous ma box mais non elle est pas afficher et w p a etc il y a pas non plus, ai pu me connecter avec l...
Bonjour, Je loue actuellement une Bbox (bouygues) internet, TV, téléphonie et vais déménager dans peu de temps. Le technicien Bouygues m'a dit qu'il...
Bonjour, Je possède une Bbox Miami (forfait à 25€/mois) et mon débit est exécrable... Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Que la ...
Bonjour, Comment modifier l'@IP LAN wifi (par défaut 192.168.1.xx) Merci par avance pour vos réponses ... en espérant que ce soit possible... ;)
Bonjour, j'ai acheté la Bbox Miami cette après-midi. Je suis donc rentré chez moi avec, et j'ai directement essayé de la brancher. Au magasin le vende...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux savoir si on se fais ddos sans ordinateur (sur un telephone) si c'est possible (et si oui comment)??
Bonjour, Je viens effacer maintenant message important est ce que je peux le récupérer maintenant merci Android konrow Configuration: Android / ...
Bonjour, ma 3ds conect plus au wifi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Depuis mardi pas de connexion sur ma bloc le voyant @ clignotant blanc ou rouge que faire Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....
Bonjour, C'est loin d'être là première fois que j'ai un soucis de desynchronisation avec une box Internet, mais celui-là est plutôt singulier. J...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un gros problème. Chez moi il y a une Xbox One et une PS4. Mon ordinateur personnel est connecté en CPL. Le pro...
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème ... J'ai une BBOx de bouygues télécom à la maison et derrière celle-ci un serveur VPN wind...
Depuis moins d'une semaine, j'ai une dégradation du débit sur ma ligne je suis passé de 8 mb à 4mb.(alors que le technicien bouygues avait déjà fait u...
Bonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...
Bonjour, Faite vite svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Je suis donc victime depuis hier d'un problème de ports qui impact ma connexion à skype. Hier, en bidouillant depuis l'interface du site d...