Les discussions
Accès distant rpi nat/pat
Bonjour à tous; Suite au passage de Free à Bouygues telecom (Bbox), je suis en train de reconfigurer l'ensemble de mon réseau. Depuis maintenant...
Installer l'adsl sur la prise fibre optique
Bonjour, J'ai une petite question pour tous les connaisseurs... J'ai souscris une offre BBOX ADSL à 4.99€ par mois pour mon nouveau logement. Le tec...
Se connecter à wifi via wps
RésoluJ'ai une BBox Sensation fibre et je voudrais savoir comment se connecter à wifi via le Wps
Probleme de connection au reseau
Bonjour, Voila..je vous explique mon petit soucis; j ai installé une chromecast sur mon televiseur pour etre relier avec mon telephone. Tout fonctio...
Antenn sur le toi et maintenant fibre
Bonjour, je vais déménager , reception actuellement avec une antenne sur le toi mais après je sais qu'il y a la fibre ( Bouygues ) je suis équ...
Comment arrêter de recevoir des appels quotidiens du 0981662153
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour ne pas recevoir d'appels du 09.81.66.21.53. Tous les jours, sur le fixe ET sur le mobile, on m'appelle ave...
Bbox noir ne s allume pas
Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j 'ai eu toutes les conn...
Cle sécurité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable. Pour le mettre en route, il faut que je me connecte à ma bbox. Il me demande la cle de sécurité. Q...
Ancienne locataire n'a pas résilié sa ligne
Bonjour à tous, Depuis le 6 juillet j'ai signé le bail et suis locataire d'un appartement. Le problème est que l'ancienne locataire partie depui...
Méga très bas
Bonjour , Depuis que j'ai déménager il y'a 1 mois je n'es que 3 méga internet rame et la télé aussi. Je l'es es donc appeler et on me répond que ...
Pas de code wpa
bonjour, on ma dit que ma clé de Security était sous ma box mais non elle est pas afficher et w p a etc il y a pas non plus, ai pu me connecter avec l...
La bbox peut-elle être branchée sur un convertisseur orange ?
Bonjour, Je loue actuellement une Bbox (bouygues) internet, TV, téléphonie et vais déménager dans peu de temps. Le technicien Bouygues m'a dit qu'il...
Bbox miami vdsl..un débit douteux?
Bonjour, Je possède une Bbox Miami (forfait à 25€/mois) et mon débit est exécrable... Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Que la ...
Modifier @ip lan wifi
RésoluBonjour, Comment modifier l'@IP LAN wifi (par défaut 192.168.1.xx) Merci par avance pour vos réponses ... en espérant que ce soit possible... ;)
Problème avec la bbox miami
Bonjour, j'ai acheté la Bbox Miami cette après-midi. Je suis donc rentré chez moi avec, et j'ai directement essayé de la brancher. Au magasin le vende...
Savoir si on se fais ddos sur telephone
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peux savoir si on se fais ddos sans ordinateur (sur un telephone) si c'est possible (et si oui comment)??
Bjr je viens de l'éffacer et c'est important est cque je peux le
Bonjour, Je viens effacer maintenant message important est ce que je peux le récupérer maintenant merci Android konrow Configuration: Android / ...
3ds
Bonjour, ma 3ds conect plus au wifi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Pas de connexion
Bonjour, Depuis mardi pas de connexion sur ma bloc le voyant @ clignotant blanc ou rouge que faire Configuration: iPhone / Safari 9.0
Passerelle par défaut non attribuée.
RésoluBonjour, Mon adresse IP est valide, mais la passerelle par défaut n'est pas attribuée? Quelqu'un peut-il me venir en aide? Remerciements anticipés....
Desynchronisations inhabituelles bbox
Bonjour, C'est loin d'être là première fois que j'ai un soucis de desynchronisation avec une box Internet, mais celui-là est plutôt singulier. J...
Console et bande passantes
Bonjour, Je viens ici car j'ai un gros problème. Chez moi il y a une Xbox One et une PS4. Mon ordinateur personnel est connecté en CPL. Le pro...
Bbox et serveur vpn
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème ... J'ai une BBOx de bouygues télécom à la maison et derrière celle-ci un serveur VPN wind...
Test de connectivité
Depuis moins d'une semaine, j'ai une dégradation du débit sur ma ligne je suis passé de 8 mb à 4mb.(alors que le technicien bouygues avait déjà fait u...
Devolo dlan 500 wifi
RésoluBonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...
J ai désinstaller play store de mon téléphone c est wiko lenny 2
Bonjour, Faite vite svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problemes de ports upnp avec skype
Bonjour, Je suis donc victime depuis hier d'un problème de ports qui impact ma connexion à skype. Hier, en bidouillant depuis l'interface du site d...
Telephone separe
Bonjour, je souhaiterai brancher un téléphone fixe sur une prise téléphone autre que celle ou est branchée ma box. Es possible ? Configuration...
Résiliation bbox
bonjour a toutes et a tous je suis un nouveau client bbox et rien ne fonctionne correctement a la souscription on me dit que je peux lire mes clés U...
Bonjour, depuis que j'ai pris l'abonnement bouigues,je ne peux recevoir ou envoyer des e-mail,j'aimerais pouvoir correspondrre avec mes amis donn...
Problème de wifi
Bonjour J'ai rencontré un problème de wifi. J'ai entré le code de la wifi et ça me dis que le code est enregistrée et ça ne connecte pas Svp aidez...
Debit catastrophique
Bonjour, Mon débit devient de plus en plus catastrophique, je suis dans une zone non dégroupée et les fils téléphoniques à l’extérieur de chez moi...
4g box la solution?
Bonjour, n'ayant pas accès à l'ADSL et ayant une connexion internet par satellite, la 4G BOX de bouygues peut paraître intéressante dans la mesure ...
Bbox non reconnue en wifi
RésoluBonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...
Reconnection imprimante ..
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide .. je galere a reconnecter mon imprimante suite a un changement de box (bbox) 1 heure avant tout fonction...
Bbox, changer le mot de passe administrateur
Bonjour, J'ai une BBox Bouygues de dernière generation modèle F@st3965b. Je souhaite changer le mot de passe administrateur (remplacer admin) mais j...
Visibilité sur proximus fon
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un abonnement 24h Proximus fon Avec ma mère et avec son adresse et sa carte elle n'est pas cliente Proximus mais m...
Connexion internet fragile
Bonjour, j'ai une question à propos de ma connexion internet. Elle est correcte sur ma tour (ping 30ms et 17mo sur speedtest) mais dès qu'un autre ap...
Tvc lj44600025a
FerméBonjour, le probleme n'est pas resolu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Utilisation télécommande bbox en replay
Bonjour, comment peut on faire pour démarrer une émission que l'on voit en replay non pas au début mais par exemple à la mi-temps d'un match. Merci...
Wifi piraté ou pas
bonjour, mon imprimante s'allume toute seule (branchée en wifi) et j'ai youtube qui s'est affiché sur ma tv sans qu'on le demande. donc je me demand...
Comment récupérer des films enregistrés sur une box
bonjour j'ai enregistré des films sur le disque dur de ma bbox sensation et je souhaiterais les récupérer sur un pc ou un disque dur externe. E...
Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente
RésoluSalut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...
Installer une télé dans la chambre sans prise antenne
Bonjour je reçois la télé dans le salon par la box de Bouygues Dans la chambre aucune prise d'antenne en état pour brancher un téléviseur et recevoir ...
27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .
RésoluBonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...
Facture impayée
FerméBonjour, Je viens vers vous concernant un prélèvement de 98 € 11 qui vient d'être rejeté Il s'avère que j'avais reçu un chèque de 2800 € or ce der...
Internet juste sur internet
Bonjour, je suis rentré ce matin, j'ai allumé mon PC, je me suis connecté à mon jeu en ligne, pas de connection... Je regarde le signe Ethernet, pas d...
Erreur sur ma ligne et débit de plus en plus faible avec desynch
Bonsoir, Je constate beaucoup d'erreurs sur ma ligne ainsi qu'une baisse de débit de jour en jour, j'étais à 10,23mb/s, je suis passé à 7,47mb/s, de ...
Configuration modem adsl
Bonjour, J'ai un modem bbox Bouygues mais je peux configurer mon modem a d'autre réseau mais je sais pas Comment confugerer mon modem a d'autre résea...