Les discussions

Probleme de connexion

Bonjour, Samsung galaxy tab 3 Je regardait tranquillement des video sur youtube et puis j ai ete dans le moteur de recherche et apres une longue at...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT

Connection internet souvent interrompu

Bonjour, j'ai un problème assez bizarre, je m'explique brièvement, je suis abonnée chez bouygues telecomes j'ai donc la bbox, et mon pb est que qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
azzedine59

Problème de connexions

Salut à tous . ça fait un an qu'ayant déménagé , nous sommes chez bouygues . Le problème est qu'en permanence depuis ces 1 ans , quelque soit l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1

Probleme de debit bbox

Bonjour, voila je suis chez bouygue placer a 500M de l'antenne relaie, a la base je devrais avoir accées a 15mega c'est ce que la box indique mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mickygeek's

Est-il sur l'étiquette

bonjour j'aimerais savoirs ou se trouve le code BBox ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.80

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Perdu le mot de passe de ma bbox

Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe de ma b-box2 et la feuille qui va avec ou le mot de passe est marquer,pas de probleme mon pc est con...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
perniquedetronc

Problème ouverture port 21025

Bonjour, premièrement voici ma config: Windows 8.1 Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz RAM: 8Go système d'exploitation 64bits Voici...

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dezios

Connexion bloquée lors de l'utilisation de µtorrent

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières au sujet de ma nouvelle connexion fibre BBox Miami ! Je vous décris la situation : Je viens de passer à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hey.Loris

Port qui reste fermé

Bonjour, je voulais ouvrir 2 ports avec ma bbox de belgacom mais quand je test sur le site, ce port reste fermé une idée d'où vient le soucis?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
testu1

Impossible de recevoir les messages/appels !

Bonjour a tous ! Je possède un iPhone 4S et je viens de changer d'opérateur pour Bouygues, mais j'ai gardé le même numéro. Le transfert s'est bien...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
athena223

Box miami de bouygutel

Bonjour, Je vais peut-etre prendre la Bbox Miami de Bouygues, est-ce que certains l'ont deja testee? Merci de votre retour! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, jai modifier mon dsn sur ma ps3 pour une raison , je la remettai en automatique tout allait bien mais maintenant elle ne veux plus se conecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BLeeZz

Reclamation

Bonjour, je voudrai savoir l adresse du service client bbbox bouygues Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Alexandra

Bonjour, J'ai tout bien brancher mes rien ne marche j'ai même pas de la tonalité sur le fox Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas

Travail entre 2 mac distants

Bonjour, j'aimerais connaître une procédure(ou un logiciel) à charger pour communiquer entre 2 Mac (très)distants Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
tribun

Bbox pas d internet , tv et telephonie

Bonjour, vous m avez dit que depuis le 17 juin me BBox fonctionnerait et on est le 23 est rien ne marche internet TV et téléphonie , alors j attends v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Wifi

Bonjour, j'ai remplacé bbox par bbox3 , depuis plus de résaux sur le smart ni sur la télé! Une idée merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Problème de configuration d'un port sur la b-box2

Bonjour à tous, J'essaye depuis une semaine d'accéder à une carte Arduino, se trouvant sur mon réseau, depuis l'extérieur. J'ai donc configuré le p...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daju

Donner mon fon a un ami...?

Bonjour, j'ai une box Belgacom Bbox-2, et un ami me demande mon FON pour pouvoir avoir lui aussi internet (il a aussi une box). Je ne comprend pas vra...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
brupala

Hotspot bouygues

Bonjour, J'ai acheté le hotspot Bouygues pour la maison, j'arrive à me connecter mais sur un site en particulier impossible de d'accéder à tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
SDG

Réseau bouygues très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
max

Savez vous la bonne frequence que je dois choisir ?

En faite je suis avec un operateur X, et dans la page de configuration advanced -settings - wirless je trouve beaucoup de choix de frequence dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Rj45 probleme bbox miami

 Résolu

La bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jee pee

Ralentissement débit internet

Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai d'énorme soucis avec internet. Je suis passé d'une utilisation d'internet extremement fluide a quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT

Problème de débit

Bonjour J'ai depuis toujours des problème de débit avec ma Bbox quand on allume la tv d'internet, et j'aimerais les résoudre aux plus vite. Si que...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Problème de wifi depuis changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ViV11

Réseau sur écoute

Bonjour, Comment vérifier que son réseau est sur écoute? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Problème émission de sms avec forfait bouygues

Bonjour, Je suis chez bouygues depuis maintenant 4 ans, et depuis quelques mois, je dirais 5mois, j'ai des problèmes d'envoi de sms. Je possède le f...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
scamp12

Bbox problème "connexion"

Bonjour, Je sais pas si ma box déconne mais quand j'ai essayer de l'allumer cette aprem midi je m'apercois qui il y est inscrit connxion et cela depu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zalmax75

Problème internet bbox

Bonjour, Je suis étudiante et je suis revenue à mon apart hier soir. J'ai remarqué que ma connexion était limitée. J'ai une bbox sensation. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaumune

Deconnexion.

bonjour, depuis une semaine, ma bbox se déconnecte très souvent... sans internet et sans téléphone fixe merci de votre aide ou questions pour solu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sophye

Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
greazon

Le wifi plante

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur fournisseur d'accès à internet (fai) ?

Bonjour j'ai eu neuf télécom, AliceAdsl, Free, orange, sfr, puis bbox miami. Il y a des problèmes sur tous les serveurs, soit le prix est exagéré, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tribun

Configuration de l'accès à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
barnabe0057

Changement de ssid impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Giloulou11

Comment un mot de passe

 Résolu

comment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bernard1967

Connection a internet pour la 1ère fois en wifi

bonjour, on m'a installé la Bbox fibre il y a 2 jours. J'ai reçu un sms me disant que ma Connection était faite. Malheureusement, je veux installer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Mon pc portable ne reconnait plus les connexions wifi

Bonjour, Je suis embetée depuis quelques jours, jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci pour utiliser mon pc portable par le biais de la wifi bbox ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
elfi28

Suppression d'e mails

Bonjour, Impossible de supprimer mes e mails à partir de ma tablette !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Michel

Test de débit

bonjour, je voulais savoir si c'est normal que j'ai si peut de débit montant? voila un screenshot d'un speedtest et des informations sur ma ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
piquesous

Comment calculer la vitesse de débit internet via l' adsl

 Résolu

Bonjour! Je trouve en ce moment que mon pc rame plus en plus. Je voudrai savoir, si dans la communauté , une personne sympa pourrai me dire comment te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
poune

Voo

Bonjour, comment capter canal+ sur mon pc gratuitement je suis sur VOO en Belgique.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
philippe031298

Bbox réseau.

Bonjour, J'ai acquis la Bbox sensation de Bouygues il y a déjà quelque mois. Avant j'étais sur SFR, et je trouve que la Bbox est moins performante q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

On me répond que mes identifiants ne sont pas valides...

Bonjour, j'ai signalé mon nouvel email, mais est-ce que je dois rentrer l'ancien de chez sfr ? pouirtant j'ai essayé mais ça ne marche pas... quell...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis plus chez sfr et ne peux plus accéder à mes annonces

Bonjour, mon nouvel email est ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ozone_

Installation bbox fibre

Bonjour, Aujourd'hui je viens de souscrire à l'offre bbox fibre de bouygues et on m'a remis la box et tout ce qui va avec. Un peu impatient, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Mekthoub

Diminuer la bande passante de la télé

Bonjour, Voici mon soucis. Je suis chez bouygues telecom et suis assez loin du central donc connexion pas terrible. Lorsque mon décodeur TV est ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
babarjo

Pas de connexion ethernet

Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées à ce sujet, et que je ne suis peut être pas au bon endroit, mais je ne comprend pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aydindryl
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 252