Les discussions
Comment faire un reboot chez bbox ?
Bonjour, Je suis les conseil des ce site, mais, je ne sais toujours pas faire un reboot du décodeur tv de chez Bouygues Telecom, comment le faire ...
Aide bbox
Bonjour, Je viens de changer de box, je suis passé de SFR à la box de Bouygues. J'ai donc choisi la Bbox Miami qui est constituée de deux éléments...
Mon pc est connecter au réseau mais impossible de naviguer
Bonjour, J'ai un problème depuis hier.Je suis connecter a ma box par cable ethernet. Mon pc m'indique bien que je suis connecter au réseau mais il...
Reinitialisation
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .
Avis sur la box internet de b&you a 15,99
Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais acheter une nouvelle box, parce wifirst C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE! Enfin on est pas la pour parler de ça, du...
A propos de la sécurité wifi
RésoluBonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...
Problème débit upload
Bonjour, ou bonsoir à vous, J'ai un petit problème ces derniers temps, que je n'arrive pas à régler, et cela commence fortement à me déranger. J...
Connecte mais pas d'acces internet
Bonjour, Depuis hier dans la journee j'ai perdu ma connexion sur mon pc fixe. Je suis connecte en ethernet a ma bbox et soudainement je suis pa...
Reseau limité en ethernet mais wifi ok
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et compétences pour m'aider. J'étais tout content lors de ma souscription à l'offre fibre Bbox Miami m...
Probleme de connexion
Bonjour, Samsung galaxy tab 3 Je regardait tranquillement des video sur youtube et puis j ai ete dans le moteur de recherche et apres une longue at...
Connection internet souvent interrompu
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre, je m'explique brièvement, je suis abonnée chez bouygues telecomes j'ai donc la bbox, et mon pb est que qu...
Problème de connexions
Salut à tous . ça fait un an qu'ayant déménagé , nous sommes chez bouygues . Le problème est qu'en permanence depuis ces 1 ans , quelque soit l'ordi...
Probleme de debit bbox
Bonjour, voila je suis chez bouygue placer a 500M de l'antenne relaie, a la base je devrais avoir accées a 15mega c'est ce que la box indique mais qua...
Est-il sur l'étiquette
bonjour j'aimerais savoirs ou se trouve le code BBox ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.80
Perdu le mot de passe de ma bbox
Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe de ma b-box2 et la feuille qui va avec ou le mot de passe est marquer,pas de probleme mon pc est con...
Problème ouverture port 21025
Bonjour, premièrement voici ma config: Windows 8.1 Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz RAM: 8Go système d'exploitation 64bits Voici...
Connexion bloquée lors de l'utilisation de µtorrent
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières au sujet de ma nouvelle connexion fibre BBox Miami ! Je vous décris la situation : Je viens de passer à la...
Port qui reste fermé
Bonjour, je voulais ouvrir 2 ports avec ma bbox de belgacom mais quand je test sur le site, ce port reste fermé une idée d'où vient le soucis?
Impossible de recevoir les messages/appels !
Bonjour a tous ! Je possède un iPhone 4S et je viens de changer d'opérateur pour Bouygues, mais j'ai gardé le même numéro. Le transfert s'est bien...
Box miami de bouygutel
Bonjour, Je vais peut-etre prendre la Bbox Miami de Bouygues, est-ce que certains l'ont deja testee? Merci de votre retour! Configuration:...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, jai modifier mon dsn sur ma ps3 pour une raison , je la remettai en automatique tout allait bien mais maintenant elle ne veux plus se conecte...
Reclamation
Bonjour, je voudrai savoir l adresse du service client bbbox bouygues Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Alexandra
Bonjour, J'ai tout bien brancher mes rien ne marche j'ai même pas de la tonalité sur le fox Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Travail entre 2 mac distants
Bonjour, j'aimerais connaître une procédure(ou un logiciel) à charger pour communiquer entre 2 Mac (très)distants Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) pour l...
Bbox pas d internet , tv et telephonie
Bonjour, vous m avez dit que depuis le 17 juin me BBox fonctionnerait et on est le 23 est rien ne marche internet TV et téléphonie , alors j attends v...
Wifi
Bonjour, j'ai remplacé bbox par bbox3 , depuis plus de résaux sur le smart ni sur la télé! Une idée merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de configuration d'un port sur la b-box2
Bonjour à tous, J'essaye depuis une semaine d'accéder à une carte Arduino, se trouvant sur mon réseau, depuis l'extérieur. J'ai donc configuré le p...
Donner mon fon a un ami...?
Bonjour, j'ai une box Belgacom Bbox-2, et un ami me demande mon FON pour pouvoir avoir lui aussi internet (il a aussi une box). Je ne comprend pas vra...
Hotspot bouygues
Bonjour, J'ai acheté le hotspot Bouygues pour la maison, j'arrive à me connecter mais sur un site en particulier impossible de d'accéder à tout le ...
Réseau bouygues très faible
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...
Savez vous la bonne frequence que je dois choisir ?
En faite je suis avec un operateur X, et dans la page de configuration advanced -settings - wirless je trouve beaucoup de choix de frequence dans la c...
Rj45 probleme bbox miami
RésoluLa bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...
Ralentissement débit internet
Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai d'énorme soucis avec internet. Je suis passé d'une utilisation d'internet extremement fluide a quelque chose ...
Problème de débit
Bonjour J'ai depuis toujours des problème de débit avec ma Bbox quand on allume la tv d'internet, et j'aimerais les résoudre aux plus vite. Si que...
Problème de wifi depuis changement d'opérateur
RésoluBonjour, Depuis mon récent changement de fournisseur internet (ancien SFR,nouveau bbox), je n'ai plus d'accès à internet, bien que mon ordi indique ...
Réseau sur écoute
Bonjour, Comment vérifier que son réseau est sur écoute? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Problème émission de sms avec forfait bouygues
Bonjour, Je suis chez bouygues depuis maintenant 4 ans, et depuis quelques mois, je dirais 5mois, j'ai des problèmes d'envoi de sms. Je possède le f...
Bbox problème "connexion"
Bonjour, Je sais pas si ma box déconne mais quand j'ai essayer de l'allumer cette aprem midi je m'apercois qui il y est inscrit connxion et cela depu...
Problème internet bbox
Bonjour, Je suis étudiante et je suis revenue à mon apart hier soir. J'ai remarqué que ma connexion était limitée. J'ai une bbox sensation. J'ai...
Deconnexion.
bonjour, depuis une semaine, ma bbox se déconnecte très souvent... sans internet et sans téléphone fixe merci de votre aide ou questions pour solu...
Couper la bbox pendant 3 mois : ok ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais devoir m'absenter durant 3 mois. On m'a dit de couper l'alimentation TV et Bbox pour éviter tout problème de surtension lié aux ...
Le wifi plante
RésoluBonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...
Quel est le meilleur fournisseur d'accès à internet (fai) ?
Bonjour j'ai eu neuf télécom, AliceAdsl, Free, orange, sfr, puis bbox miami. Il y a des problèmes sur tous les serveurs, soit le prix est exagéré, s...
Configuration de l'accès à distance
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...
Changement de ssid impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...
Comment un mot de passe
Résolucomment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Connection a internet pour la 1ère fois en wifi
bonjour, on m'a installé la Bbox fibre il y a 2 jours. J'ai reçu un sms me disant que ma Connection était faite. Malheureusement, je veux installer l...
Mon pc portable ne reconnait plus les connexions wifi
Bonjour, Je suis embetée depuis quelques jours, jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci pour utiliser mon pc portable par le biais de la wifi bbox ...
Suppression d'e mails
Bonjour, Impossible de supprimer mes e mails à partir de ma tablette !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable