Les discussions

Que faire avec une bbox

Bonsoir à tous, J'ai hérité d'une bbox. Je suis abonnée chez sfr et je ne veux pas changer d'opérateur. Cependant, j'aimerais utiliser cette box. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non réactivité du décodeur

Bonjour, j'ai un problème de réactivité de mon décodeur bouygues , après avoir fait pause pendant un moment, si je veux regarder le film ou autre, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Impossible d'activer ma ligne bbox

Bonjour, Le 9 juillet 2015 j'ai souscrit à la Bbox révolution de Bouygues Télécom. A ce jour ma ligne n'est toujours pas activée. Après de nombreux ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cavachka

En wifi trop faible

Bonjour, Ma Bbox est dans le salon avec la box sensation pour la Tv Le signal wifi de la Bbox est très faible j'ai un PC HP tour sous win 8.1 un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jykay

Piratage bbox et adresse ip et mac

Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis nouvelle client chez bouygues telecom j'étais satisfaite mais je déchante à leurs actuelle. Depuis le ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jacques

Nat mode / mode routeur avec la bbox 2

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jamescole

Délai d'ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
1616

Besoin d'un technicien bouygues

Résolu

Abonné chez Bouygues depuis octobre 2014 (internet, téléphone, TV), rien n'a jamais fonctionné correctement. B Box changé 3 ou 4 fois, réinitialisatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Mekthoub

Bbox3

Bonjour, j'essaie de configurer ce modem pour emule , j'ouvre la redirection de port mais dans la case service je ne trouve pas emule et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage

Bonjour, J'utilise w7 64b. Mon réseau interne avec un NAS 1Tr Dlink DNS 315 fonctionne correctement. Je souhaite accéder à mon disque réseau de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
destmar02

On la pri un bbox sensation fibre

bonjour on la pri une bbox sensation fibre a 25.99 euro par moui avec les options souscrites a 5.00 eurp est bouquet tv bbox un mou offert a 12.99 eur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mozii95

Service client bouygue inefficace

Bonjour, pour ma maman qui a 82 ans j'ai commandé une bbox. J'ai précisé plusieurs fois que je ne souhaitais pas de dégroupage total. Pour elle, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Wps

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
brupala

Bbox2, bouton power clignote bleu, que dois je faire?

Bonjour, J'ai une bbox2, il y a 2 jours, orage.. Le courant s'est coupé. Quand je veux rallumer ma box, le bouton power clignote bleu et émet un "ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judge_DT

Impossible de jouer sur king.com

Bonjour, je voudrais jouer sur king.com on me dit expiré pourriez-vous me pourquoi s'il vous plait merci cordialement Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Redémarrer mon routeur

Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable sur lequel,lorsque je veux me connecter au site "gameduell.fr" une fenetre s'ouvre et il est...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
scoub1

Perte de connexion (''limitée'') très souvent.

Bonsoir, Alors, voilà depuis quelques semaines maintenant, je perd ma connexion internet (que ce soit sur téléphone ou sur les 2 autres ordinateurs...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Mes mails restent dans boîte d envoi serveur smtp bbox

Bonsoir Je suis chez ma fille qui est en free , je reçois mes mails mais ceux que j envoient t Restent dans ma boîte d envoi Le serveur d envoi es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Connexion pas terrible

Bonsoir , J'ai un problème avec ma connexion . Il m'est impossible de jouer a des jeux online quand quelqu'un d'autre utilise la connexion et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Freeteck

Comment faire un reboot chez bbox ?

Bonjour, Je suis les conseil des ce site, mais, je ne sais toujours pas faire un reboot du décodeur tv de chez Bouygues Telecom, comment le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yann

Aide bbox

Bonjour, Je viens de changer de box, je suis passé de SFR à la box de Bouygues. J'ai donc choisi la Bbox Miami qui est constituée de deux éléments...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Mon pc est connecter au réseau mais impossible de naviguer

Bonjour, J'ai un problème depuis hier.Je suis connecter a ma box par cable ethernet. Mon pc m'indique bien que je suis connecter au réseau mais il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Reinitialisation

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon ordi tout en gardant mes favoris et mon bureau est ce possible .

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la box internet de b&you a 15,99

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais acheter une nouvelle box, parce wifirst C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE! Enfin on est pas la pour parler de ça, du...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Jalie

A propos de la sécurité wifi

Résolu

Bonjour aujourd'hui je me suis connecté sur mon réseau wifi et mon appareil m'a signalé que mon réseau n'est pas sécurisé j'ai alors eus l'idée de séc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elbandito75018

Problème débit upload

Bonjour, ou bonsoir à vous, J'ai un petit problème ces derniers temps, que je n'arrive pas à régler, et cela commence fortement à me déranger. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Judge_DT

Connecte mais pas d'acces internet

Bonjour, Depuis hier dans la journee j'ai perdu ma connexion sur mon pc fixe. Je suis connecte en ethernet a ma bbox et soudainement je suis pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rototo

Reseau limité en ethernet mais wifi ok

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et compétences pour m'aider. J'étais tout content lors de ma souscription à l'offre fibre Bbox Miami m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
eltotomaske

Probleme de connexion

Bonjour, Samsung galaxy tab 3 Je regardait tranquillement des video sur youtube et puis j ai ete dans le moteur de recherche et apres une longue at...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT

Connection internet souvent interrompu

Bonjour, j'ai un problème assez bizarre, je m'explique brièvement, je suis abonnée chez bouygues telecomes j'ai donc la bbox, et mon pb est que qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
azzedine59

Problème de connexions

Salut à tous . ça fait un an qu'ayant déménagé , nous sommes chez bouygues . Le problème est qu'en permanence depuis ces 1 ans , quelque soit l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1

Probleme de debit bbox

Bonjour, voila je suis chez bouygue placer a 500M de l'antenne relaie, a la base je devrais avoir accées a 15mega c'est ce que la box indique mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mickygeek's

Est-il sur l'étiquette

bonjour j'aimerais savoirs ou se trouve le code BBox ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 29.0.1547.80

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Perdu le mot de passe de ma bbox

Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe de ma b-box2 et la feuille qui va avec ou le mot de passe est marquer,pas de probleme mon pc est con...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
perniquedetronc

Problème ouverture port 21025

Bonjour, premièrement voici ma config: Windows 8.1 Processeur: Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz RAM: 8Go système d'exploitation 64bits Voici...

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dezios

Connexion bloquée lors de l'utilisation de µtorrent

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières au sujet de ma nouvelle connexion fibre BBox Miami ! Je vous décris la situation : Je viens de passer à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hey.Loris

Port qui reste fermé

Bonjour, je voulais ouvrir 2 ports avec ma bbox de belgacom mais quand je test sur le site, ce port reste fermé une idée d'où vient le soucis?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
testu1

Impossible de recevoir les messages/appels !

Bonjour a tous ! Je possède un iPhone 4S et je viens de changer d'opérateur pour Bouygues, mais j'ai gardé le même numéro. Le transfert s'est bien...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
athena223

Box miami de bouygutel

Bonjour, Je vais peut-etre prendre la Bbox Miami de Bouygues, est-ce que certains l'ont deja testee? Merci de votre retour! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, jai modifier mon dsn sur ma ps3 pour une raison , je la remettai en automatique tout allait bien mais maintenant elle ne veux plus se conecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BLeeZz

Reclamation

Bonjour, je voudrai savoir l adresse du service client bbbox bouygues Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Alexandra

Bonjour, J'ai tout bien brancher mes rien ne marche j'ai même pas de la tonalité sur le fox Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas

Travail entre 2 mac distants

Bonjour, j'aimerais connaître une procédure(ou un logiciel) à charger pour communiquer entre 2 Mac (très)distants Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
tribun

Bbox pas d internet , tv et telephonie

Bonjour, vous m avez dit que depuis le 17 juin me BBox fonctionnerait et on est le 23 est rien ne marche internet TV et téléphonie , alors j attends v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Wifi

Bonjour, j'ai remplacé bbox par bbox3 , depuis plus de résaux sur le smart ni sur la télé! Une idée merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Problème de configuration d'un port sur la b-box2

Bonjour à tous, J'essaye depuis une semaine d'accéder à une carte Arduino, se trouvant sur mon réseau, depuis l'extérieur. J'ai donc configuré le p...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daju

Donner mon fon a un ami...?

Bonjour, j'ai une box Belgacom Bbox-2, et un ami me demande mon FON pour pouvoir avoir lui aussi internet (il a aussi une box). Je ne comprend pas vra...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
brupala

Hotspot bouygues

Bonjour, J'ai acheté le hotspot Bouygues pour la maison, j'arrive à me connecter mais sur un site en particulier impossible de d'accéder à tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
SDG

Réseau bouygues très faible

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
max

Savez vous la bonne frequence que je dois choisir ?

En faite je suis avec un operateur X, et dans la page de configuration advanced -settings - wirless je trouve beaucoup de choix de frequence dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 280