Problème débit upload
Djouimed
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir à vous,
J'ai un petit problème ces derniers temps, que je n'arrive pas à régler, et cela commence fortement à me déranger.
Je suis actuellement chez Bouygues telecom, depuis septembre, tout marchais, jusqu'a quelques semaines, mon upload a fortement baissé, ne me permettant plus de jouer en ligne sur des jeux, alors que j'ai un débit de 1081kbps
Voici la preuve : http://hpics.li/60d268c
Ensuite, quand je fais un speedtest, le résultat démontre cela :
https://www.speedtest.net/result/4518400127
et indique bien que j'ai vraiment plus d'upload..
C'est là que je fais appel à vous car je commence à désespérer un peu..
Je remercie d'avance les personnes qui sacherons me répondre et m'apporter de l'aide même si leurs aide ne marche pas, c'est l'acte qui compte.
J'ai un petit problème ces derniers temps, que je n'arrive pas à régler, et cela commence fortement à me déranger.
Je suis actuellement chez Bouygues telecom, depuis septembre, tout marchais, jusqu'a quelques semaines, mon upload a fortement baissé, ne me permettant plus de jouer en ligne sur des jeux, alors que j'ai un débit de 1081kbps
Voici la preuve : http://hpics.li/60d268c
Ensuite, quand je fais un speedtest, le résultat démontre cela :
https://www.speedtest.net/result/4518400127
et indique bien que j'ai vraiment plus d'upload..
C'est là que je fais appel à vous car je commence à désespérer un peu..
Je remercie d'avance les personnes qui sacherons me répondre et m'apporter de l'aide même si leurs aide ne marche pas, c'est l'acte qui compte.
A voir également:
- Problème débit upload
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Fourtoutici upload - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
Le speedtest confirme le débit de ta ligne et de ta synchronisation, je ne vois pas de souci à ce niveaux.
De ce fait il faudrait vérifier la distance entre ta ligne et le NRA pour vérifier à combien ta ligne est éligible. DegroupTest devrait pouvoir t'aider pour cela.
Une fois plus d'informations sur ta ligne alors reviens vers nous.
Sinon passe un appel chez Bouygues pour faire vérifier ta ligne.
Bien à toi,
Le speedtest confirme le débit de ta ligne et de ta synchronisation, je ne vois pas de souci à ce niveaux.
De ce fait il faudrait vérifier la distance entre ta ligne et le NRA pour vérifier à combien ta ligne est éligible. DegroupTest devrait pouvoir t'aider pour cela.
Une fois plus d'informations sur ta ligne alors reviens vers nous.
Sinon passe un appel chez Bouygues pour faire vérifier ta ligne.
Bien à toi,