Mon pc est connecter au réseau mais impossible de naviguer

Fermé
ZirKo07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 23:44
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 juil. 2015 à 23:48
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier.Je suis connecter a ma box par cable ethernet. Mon pc m'indique bien que je suis connecter au réseau mais il est pour moi impossible d'aller sur google ou de me connecter a des logiciels comme steam ou teamspeak. J'ai essayer de désinstaller mais carte de réseau et de la réinstaller mais sa ne fonvtionne pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ( je suis sur Windows 8.1)

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 664
27 juil. 2015 à 23:48
Salut,

On va déjà faire quelques vérifications de base :
  • Quelle BBox possèdes-tu chez Proximus ?
    • Si c'est une BBox 2 :
      • Est-ce que le petit "@" s'allume bien ?
      • L'avant dernière lampe avec un petit "DSL" s'allume-t-elle? Fixe ou clignotante?
    • Si c'est une BBox 3 :
      • Le petit voyant "DSL" est-il bien allumé ? Fixe ou clignotant ?
      • Le voyant "Internet" (avec un globe) est-il allumé?
  • Est-ce que seul ton ordinateur est touché ou tous les appareils ne peuvent plus naviguer ?
  • Si seulement ton ordinateur est touché, as-tu mis à jour un logiciel sur ton ordinateur récemment ou installé un logiciel?

Bien à toi,
0