Probleme de connexion

Fermé
Theseb1 - 13 juil. 2015 à 23:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 juil. 2015 à 11:37
Bonjour,
Samsung galaxy tab 3
Je regardait tranquillement des video sur youtube et puis j ai ete dans le moteur de recherche et apres une longue attente ca me mets erreur de connexion veuiller reesayer je reessaye et ca recommence et ce sur tout mes appareils pouver vous m aider svp ?


2 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
13 juil. 2015 à 23:40
Avant de t'alarmer, redémarre ta box internet et attends un peu ;)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
13 juil. 2015 à 23:46
Salut,

Je vois que tu viens de Belgique, de ce fait :
  • Quelle BBox possèdes-tu chez Proximus ?


Si c'est une BBox 2 :
  • Est-ce que le petit "@" s'allume bien ?
  • L'avant dernière lampe avec un petit "DSL" s'allume-t-elle? Fixe ou clignotante?


Si c'est une BBox 3 :
  • Le petit voyant "DSL" est-il bien allumé ? Fixe ou clignotant ?
  • Le voyant "Internet" (avec un globe) est-il allumé?


Bien à toi,
0
C est une bbox 2 le @ est allumer le dsl est fixe
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > Theseb1
14 juil. 2015 à 11:37
Ok, tu as des soucis avec tout internet ou juste un ou deux sites précis ? (Si oui, lesquels?)

As-tu tenté de débrancher la bbox2, d'attendre 10 secondes et de la rebrancher?
0