Connexion sous win 10 JRSN - Dernière réponse le 8 oct. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai windows 10 sur mon ordi impossible accéder aux disques durs en wifi et wd tv live. en 2 mots il n'y a plus de réseau pouvez vous m'aider MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, tu as mis ton réseau en réseau public ou réseau privé ? il faut réseau privé pour ça. Réponse 2 / 2 JRSN Auteur merci mais comment je vois si je suis en réseau public ou privé ? brupala Dans le centre réseau et partage Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, tu as mis ton réseau en réseau public ou réseau privé ? il faut réseau privé pour ça.
Réponse 2 / 2 JRSN Auteur merci mais comment je vois si je suis en réseau public ou privé ? brupala Dans le centre réseau et partage