Connection internet souvent interrompu

azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème assez bizarre, je m'explique brièvement, je suis abonnée chez bouygues telecomes j'ai donc la bbox, et mon pb est que quand je transfère une vidéo via wetransfer ou que je poste sur youtube arrivé a un certain pourcentage ma connexion internet se coupe avec la ligne téléphonique et je suis obligé de redémarrer la box pour rétablir les services..

Je n'ai aucune idée de la provenance du problème donc toute aide est bénéfique :)

merci d'avance

3 réponses

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est p'têtre la configuration de ta box qui n'est pas assez puissante
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

comment y remédier ?
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Va sur ce site : https://www.degrouptest.com/test-debit.php Donne moi tous les résultats (débits montant/ descendant etc...)
C'est aussi peut-être liée à ta position géologique, habite tu en ville ? Ou Campagne
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Débit descendant : 28198 kbps (3442.1 Kio/s) - Débit montant : 1075 kbps (131.2 Kio/s) - Ping : 54 ms

mais c'est très bizarre il me met: ''Votre FAI : Numericable'' alors que c'est bouygues :s mais j'étais chez numericable juste avant donc .
0

Aussi une autre question Est-ce que cela fait ça que pour les vidéos ? Ou aussi quand tu surf ?
0

Non quand je surf il n'y a rien c'est seulement quand je souhaite poster une vidéo sur youtube ou l'envoyer en wetransfer
0

up ? svp
0